freredarmes Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2007 C'est simple le jeu, je suis toujours 1er ou 2ieme, mon arme c'est le M249 SAW. Un peu lent quand il sprint :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2007 On s'en fout un peu de kikialaplusgrosse..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2007 C'est simple le jeu, je suis toujours 1er ou 2ieme, mon arme c'est le M249 SAW.Un peu lent quand il sprint :/[/quotemsg] Prend le même équipement que le personnage que t'utilise dans le mod dans la réalité et essais de sprinté pour voir. Ce mod se veut réaliste après tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2007 Oui c'est sure c'est un grosse arme bien lourde, en réflechissant le mod est bien réalist. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrIsHaS Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2007 Bas ouai sa serai sympathique Thedark !! Pour l'instant se qui me dérange le plus dans le jeux sais que j'ai des retour sur windows sans aucune explication mais sa viens peu être du fait que je joue avec tous a fond je verrait bien ![/quotemsg]Ca me le fait aussi, j'ai aussi tout a fond mais ca n'a rien a voir je pense. C'est juste un probleme d'optimisation, ca reste une beta! J'ai le meme genre de retour avec Garry mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylohk Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2007 Le premier patch est déjà en cours de conception après tout les feedbacks, et incluera notemment les correction de crash du jeu. http://www.insmod.net/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2007 Oui je suis témoin d'un crash du mod :/ J'allais dire que la M249 ne pouvait pas se rechargé, et ben maintenant on peut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkflye Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2007 par contre j'ai mis les graph au minimum alors que j'ai un pIV 3GHz, 512 de ram et geforce 5600 et je rame enormement, aucune fluidité et c'est assez dure de jouer dans ces conditions. Surtout dans les exterieur ou je rame comme une bête alors que dans les intérieur ca va mieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiroboy Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2007 salut a tous. comme vous moi aussi j'ai essaye ce mod et tout simplement j'aime bien SAUF parfois pendant le changement de la map le jeu plante et mon ordi se bloque (jamais arriver autres jeux). Est ce que vous avez ce probleme aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatality93 Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2007 par contre j'ai mis les graph au minimum alors que j'ai un pIV 3GHz, 512 de ram et geforce 5600 et je rame enormement, aucune fluidité et c'est assez dure de jouer dans ces conditions. Surtout dans les exterieur ou je rame comme une bête alors que dans les intérieur ca va mieu.[/quotemsg]La meme^^, j'ai un AMD Barton 2800+, 1go de ram pc 3200, et une 6600 GT j'ai quelque truc a fond d'autre en moyen en interieur c'est bien fluide quand je sors omg chute de FPS xD, Enfin on va attendre le patch qui optimisera le jeu apparament PS : apparament sur le patch a venir il vont corriger sa FIXED: Lots of FPS Improvements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2007 salut a tous.comme vous moi aussi j'ai essaye ce mod et tout simplement j'aime bien SAUF parfois pendant le changement de la map le jeu plante et mon ordi se bloque (jamais arriver autres jeux). Est ce que vous avez ce probleme aussi?[/quotemsg] C'est une bêta, c'est à dire que le mod est toujours en developpement et donc un poil instable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louti Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2007 Hey merci de tous vos commentaires messieurs et mesdammes (si il y'en a) ! ça fait vraiment plaisir après tous le temps passé à travailler deçu... Merci et continuez à jouer, c'est ce qui fait vivre un mod! Alors le score négatif est un bug, qui va être résolu dans la prochaine version. COmme pleins dautres bugs voila amusez vous bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2007 Et le gcf pour mappé car j'image il y a de nouvelles entity... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louti Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2007 Tu veux parler du FGD ? je crois pourtant qu'il est dans la racine du mod! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2007 Oui j'ai vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2007 Tu veux parler du FGD ? je crois pourtant qu'il est dans la racine du mod![/quotemsg]Dit moi une simpe question : Tu estimes a combien de temps le délai pour avoir enfin la version dedié sur Linux du mod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2007 Faudrait rendre les points de respawn inaccessibles et pour éviter le problème des afk tuer ceux qui restent trop longtemps dans ces zones Sinon gg c'est du bon boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
formol88 Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2007 Aller, je met mon petit commentaire : J'adore ce mod, il a un rythme de jeu assez rapide, etc... Ce qu'il , je trouve, serait pas mal de rajouté : -Un systeme de choix de classe, à la dod source , ou on voit le perso et les armes à la limite, pck j'avais meme pas compris qu'il y avait deux sqaud ( bon, je suis un peu manche aussi ) -La vie, mais c'est vrai que ca enleve du réalisme, mais un moyen de savoir si il nous en reste un peu ou bcp ( par exemple, la vision qui se trouble ( bon ce serait chiant )) -Et la possibilité d'avoir une map, en appuyant sur m par exemple, pour voir un peu l terrain, et ou on se trouve, pck on se repert assez mal au début. Voila ps: j'ai vu qqun parler de bandage, je savais pas a quoi ca servait, je vais testé bon boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkReMou Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2007 Rha bah non pas la touche "m". C'est justement ma touche pour le bandage. Le bandage c'est un "bandage" ( O_o ), c-à-d ( et c'est tout con ), que tu te soignes toi même. Comme il n'y a pas de médic, tu dois te débrouiller par toi même. Perso je ne le fais pas car quand je me soigne, mon personnage ne peut plus bouger, je peux juste me tourner, pencher et tirer ... pas top. Et puis franchement, que tu t'es pris déjà une balle sans mourir c'est un exploit, alors que ta vie soit au maximum ou pas, la prochaine sera fatale. En effet ça serait cool de faire un effet de trouble ( sur les bords de l'écran ) pour signaler l'état de santé. Ca peut tout à fait rentrer dans l'esprit du jeu. Tout comme à la limite rajouter un effet de rouge sur le bord d'où l'on se fait tirer dessus. Un GPS pour la carte, pourquoi pas. Il faudrait envoyer toutes ces bonnes idées au dev's. :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2007 Il faudrait envoyer toutes ces bonnes idées au dev's. :bounce:[/quotemsg]Louti (qui lit vos posts) est un des dév du mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan29 Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2007 idem quand sa change de map !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylohk Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Est-ce qu'il y a moyen de binder une arme par touche comme sur les GUI de ladder de css par exemple ? use weapon_m4a1; use weapon_hegrenade etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolm75 Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Je sais pas Psylohk désolé. Aussi un autre point vraiment chiant, si il a un ennemie qui arrive à aller au spawn et à ce bien ce positier, dés qu'on apparés on meurs c'est lassant à la longue. Sa m'es déja arriver plusieurs fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philipouxxX Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Gros bug a l'install peut pas jouer sa fait chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philipouxxX Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Faut obligatoirement Half-life 2 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés