freredarmes Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2007 2h08 :'( je dois encore patientez :/ Sinon bravo à toute la DevTeam même si quand je me connecte sur le forum j'ai plus de catégorie et aucun accès mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkflye Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2007 J'ai eu 14 en anglais, 13 en SI (coeff 9), 9 en math (coeff 7) et le reste ca tourn autour de 6 a 8 (philo etc..) chui dégps: Darkfly qu'est que tu entend par rammer? au niveau des FPS ou bien la ram ?[/quotemsg] Par rammer j'entands avoir unn problème similaire à du lag sauf que ce n'est pas à cause de la bande passante mais de la bécane. ps suis deg de la litterature sinon j'aurais presque pu avoir la mention bien, 6 en litté (coef4), 14 en philo (coef 7) 15 en histoire des arts (coef 6) 12 en histoire geo (coef 4) en allemand (coef 4) et en sport (coef 2) 11 en anglais (coef 4) et 16 en theatre (coef2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2007 Tu pourrais pas rajouter "désolé Heffebaycay, Frered'armes, bochocho, lolo225, Floyd, Tardio,Yannito, ExoAlpha, Mordeaum, Checkrob" pour le retard [:xdddd]Allez plus que 20min de dl et c'est parti Bravo a toutes la dev pour ce mod qui d'apres les commentaires tient ses promesses[/quotemsg] il remercie la "presse" c'est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2007 On peut pas télécharger avec Regetdeluxe sur Vossey FTP, moi cela auait était pour le mettre en pause vu ma bande passante...[/quotemsg]On peut télécharger avec RegetDelux sur le VosseyFTP J'espère que cette fois que vossey aura bien uploadé et que j'aurais pas un fichier corrompu ^^'[/quotemsg]On a vérifié le md5 avant de publier le fichier Hey alors j'éspère que vous vous amusez bien, on va sortir au plus vite une prochaine version, avec de nouvelles interfaces et surtout pas mal de bugs fixs. En attendant profitez de cet version merci vossey de la news et désolé encore Heffebaycay du retard [/quotemsg]Wé, pour sûr qu'on va en profiter Y a pas de problème pour le retard, on a réussi à se débrouiller pour monter le mirroir assez rapidement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2007 Ah on peut, quand j'avais mis le téléchargement essailler de se lancer à 0.500 ensuite j'ai mis en pause, repris le téléchargement et rien :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2007 il remercie la "presse" c'est normal [/quotemsg] Premiere impression: Je suis décu car je trouve la maniabilité bizarre, surtout que mes touches se reinitialise sans savoir pourquoi, quand on court on dirait qu'on marche, et ya beaucoup de campeur et on ne sait pas trop pourquoi on joue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2007 La seule chose que je n'ai pour l'instant pas compris c'est pourquoi on obtient des scores négatifs ? Il y a à peine 5 mins, je contourne l'Objectif en sachant que toute la populace s'entre-tue à un endroit bien précis, j'arrive à en abattre 5, et en découvrant mon score, j'ai eu -20. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordeaum Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2007 Faut qu'il y ai un Squad Leader qui puisse indique les objectifs à attaquer ou à defendre. (indiqués sur le radar en haut de l'écran) Sans Squad Leader, du moins sans ses ordres, on ne sait pas quoi faire, attaquer où?, défendre où? :??: de plus qu'on connait pas très bien les maps. Mais avec un bon leader la partie deviens bien plus intéressante :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordeaum Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2007 La seule chose que je n'ai pour l'instant pas compris c'est pourquoi on obtient des scores négatifs ? Il y a à peine 5 mins, je contourne l'Objectif en sachant que toute la populace s'entre-tue à un endroit bien précis, j'arrive à en abattre 5, et en découvrant mon score, j'ai eu -20.[/quotemsg]J'ai pas bien pigé les scores non plus :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2007 La seule chose que je n'ai pour l'instant pas compris c'est pourquoi on obtient des scores négatifs ? Il y a à peine 5 mins, je contourne l'Objectif en sachant que toute la populace s'entre-tue à un endroit bien précis, j'arrive à en abattre 5, et en découvrant mon score, j'ai eu -20.[/quotemsg]T'as tué 5 co-équipiers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buissonland Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2007 un petit test/dossier de la part de Vossey serait bienvenue ! Bien sur, on vous laisse le temps de vous faire une opinion, c'est juste pour savoir si c'était prévu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2007 T'as tué 5 co-équipiers ? [/quotemsg]Ah non non, je le serais sinon. Normalement c'est marqué quand on Tk. Ah oui, aussi, j'ai rencontré un problème assez embêtant, la plupart du temps je n'apparais pas dans la liste des Joueurs. :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2007 Un truc de fou!!! Dans hammer tous ce qu'il y a de Insurgency!!! Juste pour voir avant de tester, truc de fou. Bref il est ou le fgd de Insurgency? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2007 Il est marrant comme mod. Dommage que j'ai un PC foireux et que je lag mais s'il n'y a pas trop de défauts on pourra même se faire des soirées :hello: ( pourquoi pas ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2007 Il est marrant comme mod. Dommage que j'ai un PC foireux et que je lag mais s'il n'y a pas trop de défauts on pourra même se faire des soirées :hello: ( pourquoi pas ? )[/quotemsg]Dès qu'il y aura un serveur linux, pourquoi pas Un des trucs que je trouve assez gênant dans le jeu, c'est qu'on ne sait pas quand on a tué quelqu'un :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2007 Ah pourquoi on s'est pas??? C'est pour les dommages collatéral xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stillcut Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2007 Premier test ce matin de bonne heure, de bonne humeur Permiere conclusion, ca poutre. Ca ressemble a un bon compromis entre RO et DOD Source. Les maps sont belles et ca compte bcp pour moi l'aspect réaliste. Effectivement c'est assez déstabilisant de pas savoir si tu as bien descendu le mec en face. La team est en train de mettre un srv francais en place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2007 RO est vachement nul, et DOD Source est nul par rapport à DOD. Si tu te base sur ca, insurgency c'est de la merd*, bref j'ai pas envie de testé, vu que si je dois testé, je dois testé tous les 20mods que j'ai téléchargé. J'ai pas trop le temps mais je jetterais un coup d'oeil dans 1 heures environs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkReMou Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2007 Ne pas savoir si l'on n'a tué le gars est assez gênant en effet car on ne sait pas s'il nous attend si jamais on l'a raté. Mais cela pousse encore plus le réalisme. Et puis au moins quand on met 3 balles à un gus, bah il claque. Pas comme dans certain jeu où il faut vider un charger de "saw". Sinon je ne sais pas si c'est un bug ou autre, mais quand je fais un bandage, bien souvent je me retrouve bloqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2007 Euh ouais les mentalités Dod mieux que source machin, je pense qu'on peut s'en passer hein :x DoD source est très bien comme il l'est et pareil pour RO. Enfin bon je dis ça je dis rien. Sinon pour insurgency, ça coopère bien ou c'est du n'importe quoi en ce moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregnas Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2007 Moi j'arrive meme pas a rentrer dans un serveur ( apret 10-15 min de chargement j'ai un beau timed out... ) meme quand je cree une partie j'arrive pas a y rentrer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2007 Sinon pour insurgency, ça coopère bien ou c'est du n'importe quoi en ce moment ?[/quotemsg]Disons que, dans tous les jeux il y a toujours des connards pour Teamkill en masse au respawn. Sinon oui, sur certains serveurs c'est vraiment bien animé, il y a un vrai Teamplay et c'est vraiment très jouissif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2007 Bon vivement la version Linux alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkReMou Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2007 Je pense que si l'on organise une soirée comme demandé plus haut, cela pourrait être très fun si tout le monde joue le jeu, c-à-d jouer en équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2007 encore une fois il faut une version linux. Sans, on ne peut rien faire, toutes nos machines tournent sous linux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés