danao Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Posté(e) le 17 août 2004 Moi, j'ai pus le télécharger... mais pas d'affiche comme quoi ils me remercier Enfin bon ! Moi je l'ai déja tester, et les bugs y en a des lots ! :/
lolo2003 Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Posté(e) le 17 août 2004 Slt ! Je posséde le coupon ATI mais aucune fenetre ne s'ouvre dns steam pour telecharger css ! Je dois enregistrer ma cd key d'abord ou attendre cette fenetre ? merci !
danao Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Posté(e) le 17 août 2004 Lolo, steam est magique et il sait quand tu a ta clé cd, c'est la téléphatie Nan, serieux, rentre ta clé cd !
Invité Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Posté(e) le 17 août 2004 Tu dois enregistrer ta clef en allant dans "Parcourir les jeux"
lolo2003 Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Posté(e) le 17 août 2004 ah ok ! J'avais peur kil me filele pack premier de half-life en faisant ca ! Merci ! [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]
PuLx0r Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Posté(e) le 17 août 2004 Valve avait dit la date , Vossey aussi !!! Mais vous avez pas écouté , vous croyez que c'était aujourd'hui qu'on allait jouer , et ben non , juste un preload et c'est mercredi qu'ils le font , parce que c'est Mercredi jour de l'update chez Steam...
lolo2003 Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Posté(e) le 17 août 2004 J'espere que ma cd-key sera valide pour HL2 parce que maintenant que je l'ai enregistrer (coupon ati) je peux jouer a cs 1.6, half life et tt le bazard ! Pourtant j'ai cocher que cs:source dns les jeux qu'il me proposait !
Invité Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Posté(e) le 17 août 2004 J'espere que ma cd-key sera valide pour HL2 parce que maintenant que je l'ai enregistrer [g]je peux jouer a cs 1.6 [/g]! Pourtant j'ai cocher que cs:source dns les jeux qu'il me proposait ! il faut avoir CS CZ pour jouer à la beta de CSS
fsjules Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Posté(e) le 17 août 2004 Bonjour all :hello: Voila j'ai condition zero mes j'ai pas bien compris comment on fesait pour tester sources ! ps:excuser moi si sa a deja ete dit j'avais pas envie de me tapper 5 pages ! [:freshfish] [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]
le_parrain Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Posté(e) le 17 août 2004 [citation=19759,0,36][nom]aibot a écrit[/nom]chandlerbing82: Il s'agit pas simplement d'un jeu. Certain passioné de ce jeux on claqué de l'argent pour avoir cs:cz pour se procuré la béta. Le simple fait que le lancement du 10 sois devenu celuis des cyber-café est une arnaque comercial vis a vis de c est meme joueurs qui se sont procuré sois cs:cz , sois une carte ati pour le coupon. Si tu claque 30€ pour un jeux en sachant que tu auras une avant premiere le 10 et qu on se fou de ta gueule une deuxieme fois (genre ce soir) je pense qu il y a de quoi l'avoir mauvaise. Si encors les date n'était que des hypoteses ou voir de rumeurs la il n'y aurai pas de problemes. Mais lorsque l'éditeur ce prononce , c est la voie de ceux qui ont pris ton friques. Si ta vision des autres "passionés" de jeux video t'inspire du mépris , alors je ne voie pas pourquio tu prend le temps de répondre car dans tout les cas chaqu un sont tripe. Tu as ta vision , éxpose la c est bien , mais ne devien pas limite insultant avec des phrases du genre "bah c'est pathétique...". [#ff1c00]Parceque la seul chose de "pathétique" c est ceux qui n'accepte pas que les autres sois different.[/#ff1c00][/citation] pour une fois chui du coté de Vossey, serieux les gamers sont grave pathétique ça vient de "pathos" maladie, et c'est vraiment ce a quoi vous me faite penser des drogués,qui ont pas leur dose de CS et qui vont mal, ARRRgghhh CS:SOurce !! ahhh c'est beau! Reveiller vous un peu les mecs démystifier tout ça c'est qu'un tas de pixel qu'on met dans l'ordre pour se détendre, c'est un "loisir" pas un but dans la vie... Pour moi CS:Source, c'est loin d'etre une révolution, c'est plus joli (encore que certains skin..) et le seul amusement nouveau c''est de faire tomber des tonneaux, donc voila Sur ce, j'espere que j'en aurai fait reflechir certains, et que personne ne se sentira agressé car ça n'était pas le but.
Dravenerik Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Posté(e) le 17 août 2004 A mon avis, HL2 et les mods sources vont s'appeller "Valve Second Pack" (Perkoua Pé?) Ouais, sinon j'aime bien le nouveau truc parcourir les jeux c'est asser jolie vous trouvez pas ?!
Invité Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Posté(e) le 17 août 2004 [citation=19924,160,27][nom]le_parrain a écrit[/nom][citation=19759,0,36][nom]aibot a écrit[/nom]chandlerbing82: Il s'agit pas simplement d'un jeu. Certain passioné de ce jeux on claqué de l'argent pour avoir cs:cz pour se procuré la béta. Le simple fait que le lancement du 10 sois devenu celuis des cyber-café est une arnaque comercial vis a vis de c est meme joueurs qui se sont procuré sois cs:cz , sois une carte ati pour le coupon. Si tu claque 30€ pour un jeux en sachant que tu auras une avant premiere le 10 et qu on se fou de ta gueule une deuxieme fois (genre ce soir) je pense qu il y a de quoi l'avoir mauvaise. Si encors les date n'était que des hypoteses ou voir de rumeurs la il n'y aurai pas de problemes. Mais lorsque l'éditeur ce prononce , c est la voie de ceux qui ont pris ton friques. Si ta vision des autres "passionés" de jeux video t'inspire du mépris , alors je ne voie pas pourquio tu prend le temps de répondre car dans tout les cas chaqu un sont tripe. Tu as ta vision , éxpose la c est bien , mais ne devien pas limite insultant avec des phrases du genre "bah c'est pathétique...". [#ff1c00]Parceque la seul chose de "pathétique" c est ceux qui n'accepte pas que les autres sois different.[/[/#ff1c00]citation] pour une fois chui du coté de Vossey, serieux les gamers sont grave pathétique ça vient de "pathos" maladie, et c'est vraiment ce a quoi vous me faite penser des drogués,qui ont pas leur dose de CS et qui vont mal, ARRRgghhh CS:SOurce !! ahhh c'est beau! Reveiller vous un peu les mecs démystifier tout ça c'est qu'un tas de pixel qu'on met dans l'ordre pour se détendre, c'est un "loisir" pas un but dans la vie... Pour moi CS:Source, c'est loin d'etre une révolution, c'est plus joli (encore que certains skin..) et le seul amusement nouveau c''est de faire tomber des tonneaux, donc voila Sur ce, j'espere que j'en aurai fait reflechir certains, et que personne ne se sentira agressé car ça n'était pas le but.[/citation] Vive les posts moralisateur ...
Dravenerik Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Posté(e) le 17 août 2004 [citation=19923,160,26][nom]FSJULES a écrit[/nom]Bonjour all :hello: Voila j'ai condition zero mes j'ai pas bien compris comment on fesait pour tester sources ! ps:excuser moi si sa a deja ete dit j'avais pas envie de me tapper 5 pages ! [:freshfish][/citation] Bah, euh tu rentres ta cd key dans steam et normalement dans Jouer / Bientot tu verra une petite icone CS: S Beta
Invité Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Posté(e) le 17 août 2004 le préDL a commencer chez moi! mardi 17 10h15
Dravenerik Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Posté(e) le 17 août 2004 [citation=19929,160,32][nom]Lowskill a écrit[/nom]c'est cool...[/citation] Edité ?! Tu avais fais une faute dans cette phrase si complexe ?!
lolo2003 Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Posté(e) le 17 août 2004 Qqun a enregistrer son coupon ati ? Et c'est normal si cs, half-life et d'autres mod sont disponibles apres cet enregistrement ? Est-il valable pour hl2 encore ?
PgunMan Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Posté(e) le 17 août 2004 il y en a qui son fou de joie ! :S
Invité Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Posté(e) le 17 août 2004 [citation=19931,160,34][nom]lolo2003 a écrit[/nom]Qqun a enregistrer son coupon ati ? Et c'est normal si cs, half-life et d'autres mod sont disponibles apres cet enregistrement ? Est-il valable pour hl2 encore ?[/citation] Oui c'est normal, c'est provisoir, oui il est toujours valable pour HL².
V3n0m60 Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Posté(e) le 17 août 2004 Vous pensez qu'il vont nous laissé jouer à partir de quelle heure demain ?
Invité Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Posté(e) le 17 août 2004 C'est cool que Steam soit à l'heure meme si c'était dans la soirée ! Ouais j'aimerais aussi savoir à quel heure il sera disponible demain mais avec eux , on sait jamais ! Demain nous seront des Counter Strike Sourceur ! lol
PgunMan Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Posté(e) le 17 août 2004 t'en de gens son mort, car ils ont pas su attendre :'( snif paix à leurs âmes...
Invité Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Posté(e) le 17 août 2004 Mode pathetique ON >>> Les gars je suis à 29,6% yahouuuuuu!! :crazy: :ouch: 32% maintenant comment ça avançe vite!!!!! Mode pathetique OFF <<<
Invité Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Posté(e) le 17 août 2004 [citation=19937,160,40][nom]PgunMan a écrit[/nom]t'en de gens son mort, car ils ont pas su attendre :'( snif paix à leurs âmes...[/citation] lol Je fais mes condoléances à leurs parents ! [#001ce2] Moi qui a l'habitude de jouer à des jeux , pas bien fait graphiquement avec des décors bidons ... Ca va me changer
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.