Sondage : CS-euh


darck

Messages recommandés

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

+1 Kegeruneku

De toute façon il est kler que Cs domine très netemment en nombre de players ... ce qui empêche pas que les autres mods sont super je penes notamment a ns que j'ai tésté il y a peu, je lai trouvé geniale :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1413,1][nom]Darck a écrit[/nom]C'est un peu normal pour les résultats ; t'en as 16 fois plus à CS qu'à DoD et prêt de 68 fois plus à CS qu'a NS (en comparant le nombre de joueurs présent à un certain moment)

[/citation]

+1

regardez dans les stats de steam au niveau du nombre de joueurs:

http://www.steampowered.com/status/game_stats.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, moi je tiens seulement à dire que CS est victime de son succés... Il y a trop de monde qui joue, trop de jeunes (il est fréquent de trouver des joueurs de moins de 12 ans...), trop de petit "branleur" (Exusez moi pour le mot...). Je suis complétement d'accord avec les "vétérans" de CS, il n'y a plus de fun, l'esprit initial du jeux n'existe plus... Je pense que c'est pour ca que les joueurs (et souvent les bons) se tournent vers d'autres mods moins connus mais où l'esprit du jeux existe !! J'espere que CS-2 sortira avec HL-2, mais j'espere vraiment que seul une "communauté" de vrai et bon joueur pourront jouer ensemble. Je ne sais pas trop par quel moyen on pourrait faire ça (accés serveur par âge du joueur ou par expérience ??) mais j'espère que ca se fera sinon le jeux sera voué à une fin rapide et médiocre... Bien sur ce n'est que mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ta le même prénom que moi :o)

Personnellement, si vous voulez vraiment faire des serveurs de jeu, faites des serveurs CUSTOMS !! Des serveurs avec les maps officielles, yen a des milliers (90 % des serveurs font tourner des maps officielles), des funmaps, yen a beaucoup, et ça devient vite SAOULANT (20% des serveurs font tourner des funmaps), quand aux VRAIS maps customs, celles cité dans "les plus belles maps" (le topic de satrincha), je dirais qu'il y en a trop peu (10% de serveurs font tourner au moins 5 maps exotic)

Alors SVP, faites un serveur CUSTOM, ou investissez dans le site, histoire que y'ai plein de downloads :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah étant un joueur de cs je peux dire ce que j'ai pu voir: énormément de serveurs CS, des serveurs ffa avec généralement très peu de team play...En gros pour jouer en s'amusant (désolé mais le FFA pur et dur ça me saoule, j'préfère jouer en équipe, tranquilement, en m'amusant avec des gens que je connais pas/peu/bcp) il faut passer des heures à chercher un bon serveur :) Donc j'ai voté pour un serveur CS...Mais il est clair que c'est un vote quelque peu égoiste...Je comprend tout à fait ceux qui jouent à des mods peu connus et qui cherchent des serveurs, à ceux là je leur dit: bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d accord avec toi Arcanos le FFA pur et dur est pour moi inutile la majorité des cseurs semblent ignorer que ce jeu est un jeu ou le team play prime...

chacun part dans sa direction sans rien dire ou plutot si "j t encrotte (pour rester poli) je suis en ffa"

Bref tout ca pour dire qu'un serveur vossey ou il y aurait des admins régulierement serait pour moi le top :) ca serait un serveur de qualité et ou peu de gens venant "foutre leur zone" serait présent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1432,1][nom]Eveden a écrit[/nom]

Ben voyons, et pourquoi pas des serveurs interdit aux noirs pendant qu'on y est ?! :ouch:

[/citation]

Toi je te conseille d'apprendre à lire !!!

Ne détourne pas mes propos, je ne parle en aucun cas de discrimination, je dis simplement qu'il faut trouver un moyen de réguler les acces au serveur : par exemple, les mecs qui jouent en FFA avec des mecs qui jouent en FFA ou des débutants (pour ne pas dire "noob" qui devient péjoratif...) qui jouent entre eux. Pour moi les accés par expérience me semblent bien approprié.

Je n'ai pas lu la charte mais je ne pense pas que tes remarques à caractère raciste soient tolérées !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais l'animal (eveden) et je ne pense carrément pas qu'il y ait eu quelque chose de raciste dans ses propos...

Ce qu'il a voulu dire c'est que ton idée est une forme de censure vis a vis des joueurs...

etre banni parcequ'on est trop mauvais n'est pas censé faire plaisir...

De meme etre banni parcequ'on est trop bon n'est pas non plus censé faire plaisir...

Donc ton idée par d'un bon principe mais inapplicable dans la vie :/

Pour eveden c'etait une pointe d'ironie rien de plus pas la peine de t'emballer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'emballe pas, loin de moi l'idée de prendre en considération ce genre de posts.

Sinon je me permets de te faire remarquer que je ne parle ni de bann ni de bon ou mauvais joueur...

Et pour la censure, je ne vois pas en quoi ca interesse un joueur expérimenté de massacrer des débutants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1462,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]il y aura toujours un mec qui n'a rien a faire sur le serveur que ce soit un bon ou un mauvais il faudra donc prendre des sanctions et pour moi le ban est une évidence...

je pense comme toi aucun interet de massacrer des débutants a cs :/

[/citation]

OK, c'est bien de prendre des sanctions (bann ou kick) mais sur quel critères tu penses te baser ?? (A part le cheat evidemment...) Imagines que sur le serv il n'y ait que des joueurs moyennement expérimentés et qu'un Roxxor se pointe, tu fais quoi ?? tu bann le Roxxor ou tous les autres ??? Pour moi c'est toujours un problème d'expèrience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, je croyais que l'idée de Vossey était de créer plusieurs serveurs ?? je me plante là ??? Je reconnais que cette idée demanderai pas mal de boulot du côté des admins pour gérer l'experience du joueur...

Sinon si il n'y a qu'un serveur CS (déjà pas si mal...), je pense que les admins sont suffisament mature pour gerer correctement le serv...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que Vossey voulaient créer au moins 4 ou 5 serveurs et que le nombre de serveurs par mod était répartie en fonction des résultats du vote... A savoir 65% pour CS, 15% pour DoD et 10 pour NS...

C'est vrai que ca coute pas mal, mais bon, tant pis, je me resigne une fois de plus... on va encore devoir mélanger les niveaux des joueurs... Enfin bon si le team play est au rendez-vous, ca sera déjà bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de serveur par niveau. c'est une fausse bonne idée.

en effet, si tu fais des serveurs pour les débutants, un pour les niveaux moyens, un pour les bons tu as plusieurs problèmes:

1- comment tu fais pour déterminer le niveau du joueur? (mis à part débutant, ça se voit). Il y a des fois où tu joues beaucoup mieux que d'autres jours. Donc imaginons que tu joues très bien quelques jours de suite, tu vas dans le bon serveurs, et malheureusement, tu n'arrives pas à en mettre une. Ca arrive à tout le monde... dans ces cas là il faudrai te bannir du serveur?

2- Ca ne pousse pas vraiment à l'amélioration. Tu joues que avec des débutants, tu reste un débutant et tu ne progressera jamais. Autant se prendre une bonne piquette dès le début et aprs tu apprends...

Bon après ce n'est que mon avis, ça ne concerne en rien Vossey.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez aussi arretez de jouer a CS au lieu de vous plaindre de la communauté, y'a plein d'autres mods sympa ... Ou alors sortez le soir prendre l'air, mais ne passez pas vos soirées a vous prendre la tête avec des personne qui ne le merite pas . A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.