Sondage : CS-euh


darck

Messages recommandés

[citation=1626,2][nom]alexgluck a écrit[/nom]a oui je me souvient aussi pourquoi j ai ecrit ca c est parce que pour toi il n y a que le ban et rien que ca mdr ca parle tout seul !!

merci dark mais en abrege j ecri p[g]k[/g] ^^

[/citation]

Mais dans ce cas, si tu k-k-ate, tu ne respectes pas la charte, et dans ce cas tu vas pas continuer à poster ; tu vois ça serait bête hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

juste un rappel.. Les noms qu'il y a marqué en haut du forum, sous le logo avec la mention super administrateur. C'est pas les clown que tu dois aller faire chier dès que tu as un moment de libre. Donc arrète de faire ton rebelle..

tu dis que de la merde et n'importe quoi donc arrete donc un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te fesai justa la remarque je ne k-k-ate plus ... mais alors pourquoi me l'avoir remplacé par un q pour que je Q-Q-ute ?? ( humour )

Loowskill je suis d'accord avec toi , mais je n'ai jamais vu ces nom et il n'y a que toi ou c ' est marque admin en dessous !!

cela veut-il-dire que je ne doit pas repondre a leurs posts ? de la maniere dont ils ont repondu au mien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1650,2][nom]alexgluck a écrit[/nom]Je te fesai justa la remarque je ne k-k-ate plus ... mais alors pourquoi me l'avoir remplacé par un q pour que je Q-Q-ute ?? ( humour )

Loowskill je suis d'accord avec toi , mais je n'ai jamais vu ces nom et il n'y a

[/citation]

Et moi je vais te T-T-te

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1657,3][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]moué il est bizarre ce brave alex il parle sans savoir se permet de répondre a un super admin qui est quand meme la depuis un an peut etre meme plus :D

je pense qu'il ne fera pas de vieux os sur le forum...

Il était bien rigolo :)

[/citation]

Je suis là depuis Mai 2001, ça fait presque 4 ans en tout, et 3 ans en modérateur du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, ba moi je suis un peu déçu, je ne comprends pas pourquoi tout le monde veut encore plus de serveurs cs alors qu'il y en a déjà dix tonnes, personne ne se plaint de ne pas trouver chaussure à son pied... y'en a tellement qu'on peut choisir "à la carte" "tiens j'aimerais jouer sur cs_militia mais avec 7 joueurs dans la partie" et hop!

alors que pour d'autres mods on ne retrouve quelquefois aucun serveur dispo.

En revanche, un serveur CS avec des custom maps là je ne suis pas contre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir un serveur ça donne une autre dimension au site, une certaine notoriété non ? :)

C'est comme ça que je vois les choses, comme les sites PerfectNS et SiteDuZero qui possèdent leurs propres serveurs.

[:edith] : et si le serveur pouvait être aussi bien modéré que le forum, ça augurerait de bonnes choses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houlaaaa tu m'etonnes !!! Avec des types qui vont pas arreter de te faire chier parceque tu lances mal une HE ?? ou que t'as flashé un mec qui coure comme un taré avec un deagle vers des pauvres gars qui snipent (qui ne savent souvent faire que ça... des boulets je vous dis !!!!)

Tout ca pour dire qu'avec les commentaires de certains modérateur du forum, la rigueur pour l'administration du serveur risque d'avoir des hauts et des bas...

Je vais me faire des amis sur ce coup là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1750,3][nom]Benoit03 a écrit[/nom]houlaaaa tu m'etonnes !!! Avec des types qui vont pas arreter de te faire chier parceque tu lances mal une HE ?? ou que t'as flashé un mec qui coure comme un taré avec un deagle vers des pauvres gars qui snipent

[/citation]

Si tu penses que l'on a cette mentalité alors tu ne nous connais vraiment pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1750,3][nom]Benoit03 a écrit[/nom]houlaaaa tu m'etonnes !!! Avec des types qui vont pas arreter de te faire chier parceque tu lances mal une HE ?? ou que t'as flashé un mec qui coure comme un taré avec un deagle vers des pauvres gars qui snipent (qui ne savent souvent faire que ça... des boulets je vous dis !!!!)

Tout ca pour dire qu'avec les commentaires de certains modérateur du forum, la rigueur pour l'administration du serveur risque d'avoir des hauts et des bas...

Je vais me faire des amis sur ce coup là...

[/citation]

je joue a counter strike régulièrement et tous les jours je me bas contre cette mentalité (de merde) qui envahit le monde de cs donc je confirme ce qu'a dit Darck tu ne nous connais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.