Sondage : CS-euh


darck

Messages recommandés

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

bonjour a tous, je voulais juste dire qu'il serait mieux de faire en priorité des serveurs NS car ce mod est en pleine expansion et malheuresement les serveurs francais de NS, ca court pas les rues, mais alors pas du tout.(ainsi que pour les autres mods tres peu connus)a mettre en opposition au nombre de serveurs CS de FFA qui sont vides tous les jours.

j'ai une team CS mais je joue egalement a NS car c'est vraiment amusant et le niveau intellectuel est bien plus elevé que sur les serveurs CS pour ne pas les nommer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1497,2][nom]SAK_SteveaustiN a écrit[/nom]bonjour a tous, je voulais juste dire qu'il serait mieux de faire en priorité des serveurs NS car ce mod est en pleine expansion et malheuresement les serveurs francais de NS, ca court pas les rues, mais alors pas du tout.(ainsi que pour les autres mods tres peu connus)a mettre en opposition au nombre de serveurs CS de FFA qui sont vides tous les jours.

j'ai une team CS mais je joue egalement a NS car c'est vraiment amusant et le niveau intellectuel est bien plus elevé que sur les serveurs CS pour ne pas les nommer.

[/citation]

le probleme avec les serveurs cs c'est que c'est souvent le dawa vu qu'il n'y a pas ou peu d'admins...

Si vossey monte un serveur il faudrait un admin sur le serveur tous les soirs ... a voir si ils peuvent placer quelqu'un...

Sinon c'est sur que des serveurs cs il y en a partout alors que les serveurs ns sont difficiles a trouver :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1508,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

Si vossey monte un serveur il faudrait un admin sur le serveur tous les soirs ... a voir si ils peuvent placer quelqu'un...

[/citation]

Hé bien, je pense qu'il est faisable que nous formions la Communauté du Serveur Vossey, les habitués, pour servir d'admins et veiller à ce que le jeu tourne bien ! C'est aussi une façon de contribuer à l'aventure Vossey :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un serveur CS qui voit le jour je suis partisant de l'installation d'un amx mod (qui facilite bien la vie des admins) et je pense que 3-4 admins (sur un serveur type 16 places) + PTB (système d'équilibrage automatique des équipes) ce serait l'idéal, si tout le monde joue dans la bonne ambiance, si on peut y jouer avec un maximum de teamplay ce sera du CS agréable et où les débutants pourront très vite progresser (car oui, le teamplay fait vite progresser les joueurs comparé au FFA pur et simple). Si c'est un serveur pour un autre mod bah ça pourra être sympa, pour tester avec d'autres joueurs de Vossey :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, notamment pour des rencontres internes à la communauté Vossey, permettant de "resserrer" les liens qui nous unissent :)

Edit: et pourquoi pas organiser des sortes de tournois sur ces serveurs ! Pas de lots à la clé, ni argent, juste notre nom inscrit sur les tables de scores Vossey !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lamentable de voir un jeu aussi pourri que CS de merde l'emporter. C'est nul à chier ce n'est pas du tout réaliste je me demande qui a inventé cet espece de jeu. Peut-être un gars sans cerveau qui sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1553,2][nom]thebests77 a écrit[/nom]C'est lamentable de voir un jeu aussi pourri que CS de merde l'emporter. C'est nul à chier ce n'est pas du tout réaliste je me demande qui a inventé cet espece de jeu. Peut-être un gars sans cerveau qui sait.

[/citation]

tu n'y joues pas c'est ton probleme mais avant de dire n'importe quoi avance des arguments en faveur de tes idées parceque la c'est de la critique gratuite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1553,2][nom]thebests77 a écrit[/nom]C'est lamentable de voir un jeu aussi pourri que CS de merde l'emporter. C'est nul à chier ce n'est pas du tout réaliste je me demande qui a inventé cet espece de jeu. Peut-être un gars sans cerveau qui sait.

[/citation]

Les critiques gratuites dans ce genre ne sont pas plus tolérées que le langage SMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[g]gumbi a ecrit :[/g] Hé bien, je pense qu'il est faisable que nous formions la Communauté du Serveur Vossey, les habitués, pour servir d'admins et veiller à ce que le jeu tourne bien ! C'est aussi une façon de contribuer à l'aventure Vossey :)

Gumbi t as deja ete admin d'un serveur ?? j'en doute tu ne dois pas savoir la somme de boulot que cela represente de mainteni un servgeur au TOP !!

Entre lees upload FTP qui dure 1/3 heure pour 3 pov maps et les babaches qui te demande toutes les 5 minutes de changer de carte !! et la tu doi leur repondre a la foin de la map je ferai un vote ( mais le nanard il comprend toujours pas !!

En ce qui concerne les Ban sur mon serveur je n'ai jamais eu a bannir personne ^^: je prefere de loin la commende qui permet d'eteindre le CS du players ^^ , ou le bury !( pour ecrire dans la console d'un joueur c est cl_client.... fin le serveur de ma team il est plus la ^^

Tous ca pour en venir a : Gumbi et l'autre gros lapin ^^ je ne pense pas que vous feriez de bon admins ^^ trop babache comme on dit chez moi ^^

En ce qui me concerne j en ferai un excelent :lol: ; mais je ne le desire pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1553,2][nom]thebests77 a écrit[/nom]C'est lamentable de voir un jeu aussi pourri que CS de merde l'emporter. C'est nul à chier ce n'est pas du tout réaliste je me demande qui a inventé cet espece de jeu. Peut-être un gars sans cerveau qui sait.

[/citation]

:non: non non non CS n'est pas nul seulement tu n'aime pas, pour ma part j'aimais mais depuis que j'ai testé DOD et NS je ne peut plus le supporter, seulement il faut respecter les autres et leurs gouts :P . Cependant il est vrai que pas mal de joueurs CS vouent un culte à leur mod favori au point de laisser tomber le reste et de soutenir que " CS y a kca d'vrai " cependant ces personnes ne sont pas majoritaires et tu ne les fera JAMAIS changer d'avis, pas la peine de repeter qu'ils doivent sortir de leur grotte pour essayer autre chose c'est inutile. Enfin ces "fanatiques" existent dans de nombreux mods et existeront toujours, ils se font plus remarquer sur CS c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1575,1][nom]alexgluck a écrit[/nom]

[g]gumbi a ecrit :[/g] Hé bien, je pense qu'il est faisable que nous formions la Communauté du Serveur Vossey, les habitués, pour servir d'admins et veiller à ce que le jeu tourne bien ! C'est aussi une façon de contribuer à l'aventure Vossey :)

Gumbi t as deja ete admin d'un serveur ?? j'en doute tu ne dois pas savoir la somme de boulot que cela represente de mainteni un servgeur au TOP !!

Entre lees upload FTP qui dure 1/3 heure pour 3 pov maps et les babaches qui te demande toutes les 5 minutes de changer de carte !! et la tu doi leur repondre a la foin de la map je ferai un vote ( mais le nanard il comprend toujours pas !!

En ce qui concerne les Ban sur mon serveur je n'ai jamais eu a bannir personne ^^: je prefere de loin la commende qui permet d'eteindre le CS du players ^^ , ou le bury !( pour ecrire dans la console d'un joueur c est cl_client.... fin le serveur de ma team il est plus la ^^

Tous ca pour en venir a : Gumbi et l'autre gros lapin ^^ je ne pense pas que vous feriez de bon admins ^^ trop babache comme on dit chez moi ^^

En ce qui me concerne j en ferai un excelent :lol: ; mais je ne le desire pas ...

[/citation]

juger sur ce que tu ne connais pas est risqué, surtout en ce qui concerne ces deux personnes.

et avec ce que je lis dans tes posts, j'aurai vraiment pas envie de te laisser gérer un serveur si j'en avai un :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi mais ne sommes nous pas ici pour donner notre avis ??

[g]Lowskill a dit :[/g]nan mais des fois je préfère me taire plutot que de répondre à ce genre de chose.

Juste une chose si je peu me permettre; je pense que la dessus tu n'as pas reflechi !!

je pensai pourtant que c'etait assez clair et que ce message etait de l' ironie

Alors si je peu encore une fois me le permettre :

"nan mais des fois tu devrai reflechir plutot que de repondre nimporte quoi ! "

Gros lapin ( dsl je te retient a la photo [ bien trouvée d'ailleurs ] ) c est valable aussi pour toi !! tu m'as l air fort impulsif ; mais avant tes impulsions reflechi !! Veut tu me filer l'ip de ton serveur ?? ( cest pour jouer dessus )

enfin Chico qui me conseille de ne pas parler de ce que je ne connait pas !! tout ce que j ai di est vrai sauf peut etre en ce qui concerne des posteurs du forum !! en effet je ne les connais pas plus qu 'ils ne me connaissent !

Donc contrairement a certains ^^ je retiendrais un parti de ton conseille ( en ce qui concerne ces deux personnes )

Je joue le jeu mais j'aurai tres bien pu effacer mon ancien post que je considere comme une veritable erreur de ma part ( j attend les jeux de mots )

:lol: = lol peut etre est-ce la votre excuse ... ne pas connaitre les smileys !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui je me souvient aussi pourquoi j ai ecrit ca c est parce que pour toi il n y a que le ban et rien que ca mdr ca parle tout seul !!

merci dark mais en abrege j ecri p[g]k[/g] ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.