Sondage : CS-euh


darck

Messages recommandés

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=1591,2][nom]smatcher a écrit[/nom]

:non: non non non CS n'est pas nul seulement tu n'aime pas, pour ma part j'aimais mais depuis que j'ai testé DOD et NS je ne peut plus le supporter, seulement il faut respecter les autres et leurs gouts :P . Cependant il est vrai que pas mal de joueurs CS vouent un culte à leur mod favori au point de laisser tomber le reste et de soutenir que " CS y a kca d'vrai " cependant ces personnes ne sont pas majoritaires et tu ne les fera JAMAIS changer d'avis, pas la peine de repeter qu'ils doivent sortir de leur grotte pour essayer autre chose c'est inutile. Enfin ces "fanatiques" existent dans de nombreux mods et existeront toujours, ils se font plus remarquer sur CS c'est tout.

[/citation]

Ce n'est quand même pas ma faute si CS n'est pas réaliste et qu'il n'a aucun intérêt pour ma part. Bon d'accord chacun son truc mais moi je dis vaut mieux jouer à autre chose ou encore pensé à autre chose ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1817,3][nom]thebests77 a écrit[/nom]

Ce n'est quand même pas ma faute si CS n'est pas réaliste et qu'il n'a aucun intérêt pour ma part. Bon d'accord chacun son truc mais moi je dis vaut mieux jouer à autre chose ou encore pensé à autre chose ;).

[/citation]

et tu es qui pour te permettre de juger sur ce qui est bien pour chacun?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non je vous connais pas !!! comment tu veux que je vous connaisse ??? Faudra faire connaissance autour d'un pack de biere si vous voulez (Attention l'alcool est interdit aux mineurs).

Sinon vu que Gumbi et LowSkill ne joue pas à CS, et que le lapin rose joue plus ou moins en FFA, je crois que je n'ai pas vraiment tort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1882,3][nom]Benoit03 a écrit[/nom]Ben non je vous connais pas !!! comment tu veux que je vous connaisse ??? Faudra faire connaissance autour d'un pack de biere si vous voulez (Attention l'alcool est interdit aux mineurs).

Sinon vu que Gumbi et LowSkill ne joue pas à CS, et que le lapin rose joue plus ou moins en FFA, je crois que je n'ai pas vraiment tort...

[/citation]

encore une fois ou as tu vu que je ne joue QUE en FFA?

j'ai une team et je fais des matchs de temps a autre ...

Donc je crois que tu as plus tort que raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je veux pas me prendre la tête avec le petit lapin ni avec personne d'ailleurs.. Je crois que ma remarque a été prise trés serieusement... Faut pas se braquer parcequ'un mec n'est pas d'accord avec ce qui a été dit par un autre membre ou un modérateur... On est sur un forum, je ne pense pas avoir été desobligeant, j'espere que le petit lapin ne m'en veut pas pour le coup de la myxomatose...

Sinon je vous explique ce qui m'a motivé à écrire ces posts :

Je veux juste que le serveur Vossey soit bien administré car je sais qu'il y a de bon joueurs et des personnes bien-veillantes dans l'equipe de Vossey (team + site). Il y a donc moyen de faire un bon serveur de jeux. J'ai donné des mises en situation que j'ai déjà rencontré (le post traitant de la HE...) pour savoir ce que les futurs admins feraient dans des cas comme ceux-ci.

Moi perso j'en ai marre de jouer sur des serveurs administrés par des tanches, donc si Vossey peut nous couver un bon petit serv, et ben moi je viendrai !!! vive le TEAM-PLAY !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1837,3][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

et tu es qui pour te permettre de juger sur ce qui est bien pour chacun?

[/citation]

Je suis un gars comme toi sauf que moi je ne passe pas ma vie entière sur les jeux j'ai d'autre loisirs bien mieux que ca :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je crois que tu as raison Gumbi, les gens qui fréquentent ce forum n'ont pas l'air d'être des HardCore gamers mais juste des gars pas trés bon (<--- je parle de mon niveau là, comme la bien dit le petit lapin je ne connais pas les autres...) qui veulent s'amuser sans prise de tête, juste pour se détendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1897,3][nom]Benoit03 a écrit[/nom]En fait je crois que tu as raison Gumbi, les gens qui fréquentent ce forum n'ont pas l'air d'être des HardCore gamers mais juste des gars pas trés bon (

[/citation]

bah pour une fois je suis tout a fait d'accord avec toi je pense qu'on est tous la pour s'amuser a des jeux qu'on aprécie sans se prendre la tête :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.