Sondage : CS-euh


darck

Messages recommandés

On savait évidement en faisant ce sondage que CS allait l'emporter largement, et c'est chose faite avec deux tiers des votes à lui seul.

Néanmoins, le nombre de votes recueillis par DoD et NS est loin d'être ridicule comparé à CS, surtout quand on regarde la différence de taille des communautés.

Le petit dixième de votes restant est plus anecdotique, celui-ci étant le reflet de plusieurs mods.

Sachez simplement que personne ne sera oublié...

abh.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

ils nous enlèvent la pluie sur aztec ,ridicule avec la perte de cs c est 5000 maps disparues ,des dizaines de serveurs customs,des clans morts,si cs n'été pas connu mondialement ,il serait en dessous de dod.la plupart d entre vous non pas + de 2 ans de cs,meme des maps fait par des non pros etait interessantes,y avait des joueurs acharnaient et ca gueulé pas a longueur de journée car ils etaient nous etions passionnés;tout ca poubelle.vous avez tous des pc qui turbine plus qu il n en faut ,on pourrait nous mettre des skins players a la hauteur de bientot et arreter de nous faire du bricolage ou des chateaux bons pour dod.heureuresent que d autres joueurs pratiquent d autres jeux parce que rester sur uniquement cs c est une connerie(avis bien sur personnel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1395,1][nom]tintinreporter a écrit[/nom]ils nous enlèvent la pluie sur aztec ,ridicule avec la perte de cs c est 5000 maps disparues ,des dizaines de serveurs customs,des clans morts,si cs n'été pas connu mondialement ,il serait en dessous de dod.la plupart d entre vous non pas + de 2 ans de cs,meme des maps fait par des non pros etait interessantes,y avait des joueurs acharnaient et ca gueulé pas a longueur de journée car ils etaient nous etions passionnés;tout ca poubelle.vous avez tous des pc qui turbine plus qu il n en faut ,on pourrait nous mettre des skins players a la hauteur de bientot et arreter de nous faire du bricolage ou des chateaux bons pour dod.heureuresent que d autres joueurs pratiquent d autres jeux parce que rester sur uniquement cs c est une connerie(avis bien sur personnel).

[/citation]

tu cherches à dire quoi ? parce que là c'est à la fois illisible (par la forme) et incompréhensible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là à mon avis les joueurs n'ont pas répondu à la question posée mais plutôt à "Vous jouez le plus souvent à quoi ?" ...

Aller : http://search.hlsw.org/sei/project/index.php?mode=stats&language=en ... je fais Active Slots - Active Player et ça me donne le nombre de places libres sur des serveurs CS actuellement ... plus de 300 000 ...

C'est bien beau de vouloir des serveurs CS, mais pourquoi ne pas remplir ceux qui existent ?

Personnellement j'ai voté "Autres mods", parce qu'il y a des mods qui galèrent pour avoir 5 serveurs OnLine en même temps, et à des mods comme ça si il y a un serveur ... il est plein la moitié du temps ! Et en plus ça aide à se développer.

Le but d'un serveur n'est-il pas de permettre aux joueurs de jouer ?

EDIT : Du même avis que Eveden.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha chico j ai pas ton talent,dans mon coin on dit:"laisse tomber la mouche"apres avoir fait + de 15 maps pour cs+ des skins, dust 4,et oilrig 2,je vais faire comme markilly,je vais tirer ma reverance et te laisser le champ libre.j espére qu avec hl-2 il y aura peu etre cs-2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1399,1][nom]tintinreporter a écrit[/nom]ha chico j ai pas ton talent,dans mon coin on dit:"laisse tomber la mouche"apres avoir fait + de 15 maps pour cs+ des skins, dust 4,et oilrig 2,je vais faire comme markilly,je vais tirer ma reverance et te laisser le champ libre.j espére qu avec hl-2 il y aura peu etre cs-2.

[/citation]

ce n'est pas du talent, c'est la base de la communication, si tu n'es pas capable de t'exprimer correctement qu'est-ce que tu va faire plus tard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.