Des nouvelles de Black Mesa : Source


heffebaycay

Messages recommandés

Bah tu veux dire quoi de plus?

C'est trop rond...

C'est pas assez carré, si tu préferes. :)[/quotemsg]

Ok, ben si un jour un boitier Alienware te tombe entre les mains, tu m'oublies pas hein, j'suis là! Je peux t'en débarrasser sans problème.

Nan je me moque pas de toi, j'espère que tu prendras ça au sérieux... :whistle:

Ou alors, revois les notions dites de subjective et d'objective, ça t'aidera. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement pas de trop, est tu déjà allé voir sur le site d'alienware et configurer le meme pc ? tu arrives largement à 3000€...

Donc pour le moment c'est l'affaire du siècle (on ne connait par contre pas la réserve émise par le vendeur, si ca tombe c'est 3000€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la config qui ont c'est 1500€ qui coute, chez DELL c'est comme ca (remarque AlienWar a ete racheter par DELL :P)[/quotemsg]

Bof... en français ça irait aussi... m'enfin... :P

Si t'as essayé de dire que la tour coute à peu près 1500 euros dans le commerce, merci d'indiquer tes sources. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bochocho cette configuration vaut ~2200€ sur le site d'alienware. ça reste encore une bonne affaire, il est encore à 1725$ sur ebay. Et surtous n'oubliez pas que sur le site d'alienware le prix est affiché en euro et sur ebay en dollars us le pc n'est encore qu'à 1285€ ça reste donc une excellente affaire.... Tin si j'étais sur d'avoir du boulot cette été, j'aurais bien enchéri moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça m'étonne que personne ne l'ai encore précisé :sarcastic: ... http://www.alienware.fr/product_detail_pages/Area-51_7500/Area-51_overview.aspx?SysCode=PC-FR-A51-7500-R5&SubCode=SKU-DEFAULT

Le prix de l'Area 51 7500 débute à partir de 1 578 €...Après faut voir ce qu'il y a sous sa carrosserie, hein ! :P[/quotemsg]

Comme tu dis, le "bébute à" n'indique strictement rien... parce que se retrouver avec une 7900GS, ça le fait moyen pour les "performences révolutionnaires"... :D

La il est quand même question de 8800. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis, le "bébute à" n'indique strictement rien... parce que se retrouver avec une 7900GS, ça le fait moyen pour les "performences révolutionnaires"... :D

La il est quand même question de 8800. :P[/quotemsg]

Ben si pourtant... :sweat: http://www.alienware.fr/configurator_pages/area-51_7500_r5.aspx?syscode=PC-FR-A51-7500-R5&subcode=SKU-DEFAULT

Clic dessus et tu verras que c'est la NVIDIA® GeForce™ 8600 GTS - 256 Mo qui est mise par défaut. ;)

Mais bon Ok c'est pas non plus la 8800 GTX ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bochocho cette configuration vaut ~2200€ sur le site d'alienware. ça reste encore une bonne affaire, il est encore à 1725$ sur ebay. Et surtous n'oubliez pas que sur le site d'alienware le prix est affiché en euro et sur ebay en dollars us le pc n'est encore qu'à 1285€ ça reste donc une excellente affaire.... Tin si j'étais sur d'avoir du boulot cette été, j'aurais bien enchéri moi :([/quotemsg]

vi, J'suis bien d'accord avec toi ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si pourtant... :sweat: http://www.alienware.fr/configurator_pages/area-51_7500_r5.aspx?syscode=PC-FR-A51-7500-R5&subcode=SKU-DEFAULT

Clic dessus et tu verras que c'est la NVIDIA® GeForce™ 8600 GTS - 256 Mo qui est mise par défaut. ;)

Mais bon Ok c'est pas non plus la 8800 GTX ! :P[/quotemsg]

Leur site n'est pas à jour alors, parce qu'ici il est question de la 7900GS :Phttp://www.alienware.fr/product_detail_pages/Area-51_7500/Area-51_specs.aspx?SysCode=PC-FR-A51-7500-R5&SubCode=SKU-DEFAULT#pdp-nav

Par contre oui c'est le même principe... ya une très grosse différence de perf entre les deux cartes. :P

En faite je dis juste que c'est relativement cher pour le matos que c'est, et que la config de base de chaque modele ne mérite que très rarement les éloges du marketing... maintenant si on a les moyens pourquoi pas... ^^

Dommage que je veuille un portable. =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement