Des nouvelles de Black Mesa : Source


heffebaycay

Messages recommandés

Cela faisait quatre mois que nous n'avions plus de nouvelles du mod Half Life 2 : Black Mesa Source et bonne nouvelle, il n'est pas mort ! Pour rappel Valve a déjà fait un portage d'Half-Life sur le moteur Source (Half-Life: Source) mais il suffit de regarder quelques images de Black Mesa Source pour se rendre compte que ce dernier est celui qui exploite mieux le moteur Source.

Quoi de neuf pour BMS donc ? Après avoir été nommé meilleur mod non sorti de l'année 2006 sur ModDB, l'équipe a remporté un superbe ordinateur alienware (2 Go de RAM, un processeur double-coeur et une 8800 GTX comme carte graphique), ainsi que la "modique" somme de 1000$. Pourquoi est-ce que je vous parle de cet ordinateur ? Tout simplement parce qu'il est en vente sur eBay (à 152,50$ au moment où j'écris ces lignes).

blackmesa_alienware_010.jpgblackmesa_alienware_009.jpgblackmesa_alienware_008.jpg

L'heureux gagnant de cette enchère aura en plus de ce pc (sur lequel un autocollant avec le logo du mod ainsi que les signatures de tous les membres de l'équipe de développement a été collé) l'assurance de faire partie des beta-testeurs du mod (il n'y aura pas de version bêta publique, donc c'est peut être votre seule opportunité) et se verra remettre un sweat noir que vous pouvez admirer sur les photos suivantes :

blackmesa_alienware_019.jpgblackmesa_alienware_020.jpg

De nouvelles images ont été ajoutées dans la partie "Media" du site officiel ; vous pouvez ainsi vous faire une petite idée des maps rapidcore et "Residue Processing", ainsi que de deux véhicules : un "loader" et une "joop".

rapidcore_002.jpgrapidcore_001.jpgloader_beauty.jpgjoop_beauty.jpgc2a4_mediarelease_006.jpgc2a4_mediarelease_005.jpg

Pour terminer, je vous invite à regarder une petite vidéo qui vous montre l'animation des bullsquid dans Black Mesa Source

Personnellement, j'ai vraiment hâte que ce mod soit jouable, et vous ?

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le pc :)

Les enchères sont à 760€ au moment ou je vous parle.

L'équipe BMS précise quand meme sur le descriptif d'ebay, que le pc a une valeur estimée à 3000€, nulle doute qu'ils espèrent atteindre ce montant et financer ainsi considérablement leur mod.

P.S: si ils le vendent c'est qu'ils n'ont pas du se mettre d'accord sur qui dans l'équipe pourrait avoir le pc, on comprend pourquoi vu la cfg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est à 760$ maintenant, c'est vrai que 150$ pour le contenu ca m'aurai fait plaisir mais là ^^. Qui n'attend pas ce mod ? Serieusement on a tous envie de refaire Half Life sous Source !!!

Le sweat il peuvent se le garder par contre, "Black Mesa Developer" ? Ca ne sert pas a grand chose, j'aurai plutot vu quelque chose du genre "Black Mesa First Ever Beta Tester" :P

Mais c'est vraiment un joli coup de promo qu'ils viennent de faire là. Digne de professionels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement qu'il sorte!

Petit bémol pour la Jeep par contre... elle fera sans doute un peu tâche parmis les autres models, qui d'après ce que j'ai pu en voir, semblent vraiment fort bien réalisés.

Par contre le concour "meilleur machin non sorti" me fait doucement rire... :D Et ça fait un peu mauvais genre je trouve de vendre un lot gagné.. 'fin bon si c'est pour financer... à moins qu'après avoir repris un projet de Valve, ils commencent aussi à prendre les défaults des developpers (retard et argents avant tout :P)...

A bientot. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils vendent le pc ca se comprend... je ne sais pas combien de dev ils sont, mais c'est un coup à briser une équipe que de devoir partager un lot comme ca... ( ou alors en piece ? ^^ ( perso je prend le boitié pour y mettre ma config ^^ )

Sinon trés jolie mod, ca change de l'ancien opus sur le moteur HL ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça fait un peu mauvais genre je trouve de vendre un lot gagné.. 'fin bon si c'est pour financer... :)[/quotemsg]

Ou peut-être que c'est le meilleur moyen qu'ils ont trouvé pour se le départagé le lot, en se partageant de façon égales la somme "amasser" (pas sur du terme :x)

et je ne vois pas en quoi ça peut les aidés à financer, que je sache ils n'ont pas acheté de licence source, ou alors j'ai pas compris ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa sympa ce pc du coup...

Sinon pour ce qui est des screen ca me fait bien rigoler le model du robot arraigné jaune, on voit bien que y'a pas mal de finition et de travail sur ce model. :) Tout ca pour une apparition minime au début de half-life quand on est dans le train(genre 5-10 sec).

Sinon ben vivement que ca sorte, ca fait très envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement