DrDoc Posté(e) le 26 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2007 C'est le model qui m'a le plus intriguer dans ce jeu, c'est vraiment le model qui marque quoi :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djon974 Posté(e) le 26 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2007 "The winning bidder will be shipped this PC, along with some exclusive Black Mesa media preloaded on the machine" Esperons que le gagnant les partageras ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkes Posté(e) le 27 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2007 Bah tu veux dire quoi de plus?C'est trop rond... C'est pas assez carré, si tu préferes. [/quotemsg] Ok, ben si un jour un boitier Alienware te tombe entre les mains, tu m'oublies pas hein, j'suis là! Je peux t'en débarrasser sans problème. Nan je me moque pas de toi, j'espère que tu prendras ça au sérieux... :whistle: Ou alors, revois les notions dites de subjective et d'objective, ça t'aidera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 27 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2007 Je trouve ça laid les boitiers alienware, question de gout quoi, les composant et le fait que ça soit une édition unique rend le tout largement plus sexis c'est surprenant d'ailleur que les enchères ne soit pas plus hautes :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 27 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2007 Bah, suffit d'mettre un autocolant perso sur le boîtier et tu l'as ton édition unique ! :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simK Posté(e) le 27 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2007 Les enchères sont quand meme à 1.325$... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 27 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2007 C'est trop, et c'est pas encore terminé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simK Posté(e) le 27 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2007 C'est surement pas de trop, est tu déjà allé voir sur le site d'alienware et configurer le meme pc ? tu arrives largement à 3000€... Donc pour le moment c'est l'affaire du siècle (on ne connait par contre pas la réserve émise par le vendeur, si ca tombe c'est 3000€) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 27 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2007 Ah ok, mais ya pas d'achat immédiat :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 27 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2007 Si ça passe au dessus de 3000, ça voudrait dire que y a pas seulement la config qui intéresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 27 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2007 Les signatures peut-être :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkes Posté(e) le 27 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2007 Si ça passe au dessus de 3000, ça voudrait dire que y a pas seulement la config qui intéresse [/quotemsg]Les signatures peut-être :??:[/quotemsg]C'est le but des versions collectors hein de trouver des pigeons pationnés capables d'acheter au plus haut prix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simK Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2007 1.525$, c'est encore à peine la moitié de ce que la tour vaut...l'affaire du siècle je vous dit Juste que pour les européens faudrait se farcir les frais de port en plus :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2007 Avec la config qui ont c'est 1500€ qui coute, chez DELL c'est comme ca (remarque AlienWar a ete racheter par DELL ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkes Posté(e) le 29 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2007 Avec la config qui ont c'est 1500€ qui coute, chez DELL c'est comme ca (remarque AlienWar a ete racheter par DELL )[/quotemsg]Bof... en français ça irait aussi... m'enfin... Si t'as essayé de dire que la tour coute à peu près 1500 euros dans le commerce, merci d'indiquer tes sources. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 29 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2007 Ben ça m'étonne que personne ne l'ai encore précisé :sarcastic: ... http://www.alienware.fr/product_detail_pages/Area-51_7500/Area-51_overview.aspx?SysCode=PC-FR-A51-7500-R5&SubCode=SKU-DEFAULT Le prix de l'Area 51 7500 débute à partir de 1 578 €...Après faut voir ce qu'il y a sous sa carrosserie, hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 29 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2007 Je suis très impatient de tester ce mod qui me semble vraiment excellentissime! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 29 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2007 Ce sont les doublages qui m'inquiète légèrement, simple pressentiment hein.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2007 bochocho cette configuration vaut ~2200€ sur le site d'alienware. ça reste encore une bonne affaire, il est encore à 1725$ sur ebay. Et surtous n'oubliez pas que sur le site d'alienware le prix est affiché en euro et sur ebay en dollars us le pc n'est encore qu'à 1285€ ça reste donc une excellente affaire.... Tin si j'étais sur d'avoir du boulot cette été, j'aurais bien enchéri moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkes Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2007 Ben ça m'étonne que personne ne l'ai encore précisé :sarcastic: ... http://www.alienware.fr/product_detail_pages/Area-51_7500/Area-51_overview.aspx?SysCode=PC-FR-A51-7500-R5&SubCode=SKU-DEFAULTLe prix de l'Area 51 7500 débute à partir de 1 578 €...Après faut voir ce qu'il y a sous sa carrosserie, hein ! [/quotemsg] Comme tu dis, le "bébute à" n'indique strictement rien... parce que se retrouver avec une 7900GS, ça le fait moyen pour les "performences révolutionnaires"... La il est quand même question de 8800. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2007 Comme tu dis, le "bébute à" n'indique strictement rien... parce que se retrouver avec une 7900GS, ça le fait moyen pour les "performences révolutionnaires"... La il est quand même question de 8800. [/quotemsg] Ben si pourtant... :sweat: http://www.alienware.fr/configurator_pages/area-51_7500_r5.aspx?syscode=PC-FR-A51-7500-R5&subcode=SKU-DEFAULT Clic dessus et tu verras que c'est la NVIDIA® GeForce™ 8600 GTS - 256 Mo qui est mise par défaut. Mais bon Ok c'est pas non plus la 8800 GTX ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2007 bochocho cette configuration vaut ~2200€ sur le site d'alienware. ça reste encore une bonne affaire, il est encore à 1725$ sur ebay. Et surtous n'oubliez pas que sur le site d'alienware le prix est affiché en euro et sur ebay en dollars us le pc n'est encore qu'à 1285€ ça reste donc une excellente affaire.... Tin si j'étais sur d'avoir du boulot cette été, j'aurais bien enchéri moi [/quotemsg]vi, J'suis bien d'accord avec toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkes Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2007 Ben si pourtant... :sweat: http://www.alienware.fr/configurator_pages/area-51_7500_r5.aspx?syscode=PC-FR-A51-7500-R5&subcode=SKU-DEFAULTClic dessus et tu verras que c'est la NVIDIA® GeForce™ 8600 GTS - 256 Mo qui est mise par défaut. Mais bon Ok c'est pas non plus la 8800 GTX ! [/quotemsg] Leur site n'est pas à jour alors, parce qu'ici il est question de la 7900GS http://www.alienware.fr/product_detail_pages/Area-51_7500/Area-51_specs.aspx?SysCode=PC-FR-A51-7500-R5&SubCode=SKU-DEFAULT#pdp-nav Par contre oui c'est le même principe... ya une très grosse différence de perf entre les deux cartes. En faite je dis juste que c'est relativement cher pour le matos que c'est, et que la config de base de chaque modele ne mérite que très rarement les éloges du marketing... maintenant si on a les moyens pourquoi pas... ^^ Dommage que je veuille un portable. =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés