préchargement CS:Source et HL²


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 235
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=18432,40,15][nom]Lowskill a écrit[/nom]:)

Il s'agit des "ke" "ki" "koi" "c" "pkoi" et autres[/citation]

J'ai vu une affiche publicitaire pour je ne sais quelle friandise, avec un message sms dedans et une faute d'orthographe... Je me demandais si tu ne serais pas du genre à être tenté d'arracher ce genre d'affiche ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La beta-test durera le temps qu'il faudra. Mais pour accelerer sa sortie: donnez des feedbacks et essayez de trouver tout les bugs IMPORTANTS (et pas de trucs du genre: "J'aime pas la skin terro/M4" ou d'autres conneries comme "j'aime pas dust donnez une autre map") et postez sur un sujet que je creerai pour centraliser tout ca. J'enverrai un rapport a Valve soit sous forme d'Email soit sous forme de post sur le forum de Steampowered.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18475,40,22][nom]Lowskill a écrit[/nom]benou_000.gif[/citation]

Non, non c'est pas ça que je voulais dire :D

Je pensais juste que faire un topic pour le report des bugs est un peu inutile vu que steam envoi un rapport automatiquement en cas de probleme. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18477,40,23][nom]SpoS93 a écrit[/nom]Et il n' y a pas de date pour la sortie de cs "normal" ?

edit : C' est bon j' ai lut au dessus le 30 septmebre...[/citation]

"CS normal"? tu parles de quelle version?

Et pour le 30 septembre, tu as du voir cette date dans une réponse un peu ironique :D

Pas la peine de demander les dates des sorties officielles de HL² et CS:S, personne ne les connait [:darck]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais vous demander un truc, voila moi c'est mon cousin qui ma filé le coupon pour que je puisse avoir cs : source (il n'a pas steam) mais en ce qui concerne HL2 c'est lui qui veut l'avoir moi j'avais prevu de l'acheter de toute facon. Et ce matin j'apprend qu'il va y avoir un pre-chargement de HL2. Je ne peut l'avoir en version boite pour qu'il l'ait?

Sinon moi je dit HL2 le 23 aout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.