préchargement CS:Source et HL²


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 235
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=19529,120,36][nom]ZeGamer a écrit[/nom]Hem je repose ma question , existe t'il des serveurs CS:S en france si oui pensez vous qu'il y en aura assez pour tout le monde???[/citation]

Très bonne question car si on doit jouer sur les serveurs americain on va se tapper des vieux ping de merde d'environ 100 et plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19534,120,40][nom]train1 a écrit[/nom]Pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle[/citation]

Qu'elle est la bonne nouvelle? Vossey va veritablement mettre en place un serveur cs:s ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et par rapport a mercredi il faudra également attendre jusqu'a 21 h pour pouvoir enfin y jouer ? Si oui sa va :gun: :hot: :spookie: chez valve

bangaa normalement oui il faudra attendre jusqu'a 21 heures.

Hem je repose ma question , existe t'il des serveurs CS:S en france si oui pensez vous qu'il y en aura assez pour tout le monde???

Oui Zegamer il doit avoir des serveurs fraçais ou si il n'y en a pas il y en aura.

Pour les place mouai il y en aura assez je pense.

Il y aura peut être un petit serveur Vossey.com...

Cool bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, voila j ai une petite information pour vous, on peut deja telecharger counter strike : source version lan sur www.cs-amx.com ( rubrique telechargement puis nouveau )pour en faire patienter quelques un au cas ou à 21 h il n'y a pas de pré-chargement (valve j'ai confiance en toi !! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19538,160,3][nom]Nemdu57 a écrit[/nom]salut tout le monde, voila j ai une petite information pour vous, on peut deja telecharger counter strike : source version lan sur www.cs-amx.com ( rubrique telechargement puis nouveau )pour en faire patienter quelques un au cas ou à 21 h il n'y a pas de pré-chargement (valve j'ai confiance en toi !! )[/citation]

Cool merci Nemdu57 au moins si il n'y a pas de pré-loading ce soir on saura quoi faire pour patienter :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.