préchargement CS:Source et HL²


ChandlerBing82

Messages recommandés

Je pige pas, on va pouvoir DL HL2 ? Donc je jeu est fini alors ? En fait ils nous le font juste telecharger en avance c'est ca ? (faudrait donc attendre la version commerciale pour y jouer :P ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 235
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=18269,0,7][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah disons que le moteur graphique est bouclé vu que cs:source tourne...

le moteur physique doit l'etre aussi :)

il reste donc a faire fonctionner tout ca et regler les derniers détails et HL² est fin prêt :D

Donc on peut supposer,effectivement, que cette année la verra la sortie d'half life 2 ;)[/citation]

Encore heureux cette année :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18319,0,34][nom]Sonic42 a écrit[/nom]http://forum.vossey.com/vosseycom/News/sujet-5095-8.htm News ici depuis hier soir ![/citation]

ici ca fait plus officiel...

désolé mais je dors a l'heure ou le message a été posté...

Encore une fois désolé de ne pas être a vos petits soins 24h/24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que beaucoup d'entre vous ont oublier les dates que valve avait donné concernant la sortie d'HL2 le 30 septembre 2003, les sortie de la 1.6 ainsi que la beta cs:s

J'aimerai y croire mais si on y pense on sera comme dhabitude déçu que ce soit de nouveau repoussé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18261,0,2][nom]Chap0 a écrit[/nom]Merci pour la news, ca fais du bien de bon matin !!

Si on utilise le coupon pour CS:Source, sera t'il encore valable pour HL² ?

Merci et bonne journée à tous ;)[/citation]

Bien sur ! vu que tu peux avoir HL2 avec ce coupon , et que avec HL2 tu peux avoir ses modes ( cs source , dod ets... ) s est juste que la tu aura cs source avent HL2 mais tu aura bien entendu les 2 ...

s est juste pour faire comprendre aux gens que le coupons ATI est utile et n est pas une connerie ! moi je dis , la fin est proche :D

w8 & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18261,0,2][nom]Chap0 a écrit[/nom]Merci pour la news, ca fais du bien de bon matin !!

Si on utilise le coupon pour CS:Source, sera t'il encore valable pour HL² ?

Merci et bonne journée à tous ;)[/citation]

(Pas eu le temps de tout lire toutes les réponses, sorry si double emploi)

Tu n'utilise pas le coupon pour "un" jeu, tu utilise ton coupon sur un compte, après Steam saura que ton compte a accès au beta-test de CS:S et à HL² quand il sera disponible.

Parcontre si tu ne souhaites pas jouer à HL² sur ton compte steam actuel n'enregistre pas ton coupon sur celui ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.