préchargement CS:Source et HL²


ChandlerBing82

Messages recommandés

[citation=18520,40,35][nom]hubnium a écrit[/nom]je vais vous demander un truc, voila moi c'est mon cousin qui ma filé le coupon pour que je puisse avoir cs : source (il n'a pas steam) mais en ce qui concerne HL2 c'est lui qui veut l'avoir moi j'avais prevu de l'acheter de toute facon. Et ce matin j'apprend qu'il va y avoir un pre-chargement de HL2. Je ne peut l'avoir en version boite pour qu'il l'ait?

Sinon moi je dit HL2 le 23 aout.[/citation]

j'ai rien compris :sweat:

si tu t'es enregistré avec sa clé cd il l'a dans l'os a moins que tu lui files ton login et mot de passe...

sinon il télécharge steam, il rentre sa clé cd lorsqu'on lui demande et il attend le préchargement de hl²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 235
  • Created
  • Dernière réponse

oui je me suis enregistrer avec sa clé

On peut pas le commander en version boite avec le coupon?

Comme ca je le commande, je lui donne et moi je vais a micromania et j'achete MON HL²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on peut pas le commander en version boite, je lui filerai login et mot de passe(je lui fait payer le prix de HL(15€))

Si je n'avais pas enregistrer la clé comment il aurait eu HL²?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas simple ton histoire

Pour le mod solo, je ne crois pas, puisque HL² est annoncé avec CS inclu, c'est donc un lot.

Il aurait fallu que ton cousin crée un compte steam chez toi et y enregistrer son coupon dessus.

Maintenant que tu l'as enregistré sur ton compte, soit tu lui donne (avec ton HL offer, tu ne vas quand même pas lui faire payer lol) soit tu achète la boite pour toi, mais tu enregistre la clé fourni avec sur son compte à lui. D'ailleurs avec un cd vous pourrez chacun faire votre installation au lieu de devoir le télécharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peut pas demander a valve de faire basculer la clé sur un compte que j'aurai crée chez lui?

mais je crois le mieu c'est que je lui donne mon compte

Je prendrais celui de mon petit frére

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18542,80,3][nom]hubnium a écrit[/nom]je peut pas demander a valve de faire basculer la clé sur un compte que j'aurai crée chez lui?

mais je crois le mieu c'est que je lui donne mon compte

Je prendrais celui de mon petit frére[/citation]

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué... :sarcastic:

1- Tu gardes ton compte avec sa clé-cd comme ça tu auras CSS et HL²

2- Tu achétes une boite HL² dans laquelle il y aura le jeux HL² et CSS et tu lui donnes

Comme ça vous aurez la meme chose et vous n'aurez pas besoin de foutre le bordel dans vos comptes.

C'est assez clair ou je dois faire un schéma? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne t'ai jamais conseillé de faire ça, je t'ai dis d'acheter le jeu, mais d'enregister la clé qui est fourni avec sur le compte steam de ton cousin, le tien ayant déjà un HL² d'enregistré par le coupon. Au final chacun de vous aura un HL² enregistré sur son compte et tu pourra garder ton ancien compte ainsi que tes cds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18654,80,11][nom]Cooker a écrit[/nom]Moi je dis: et si HL² sortait le 30 septembre... 2004? :D

Ironie du sort, non? Ca me plairait bien, qu'au moins chez VUG/Sierra/Valve/cie on ait le sens de l'humour, en plus de celui du foutage de gueule... (Wow, je suis méchant là)[/citation]

C'est ce qui était prévu à la base en référence à la sortie de HL 1 qui était sorti avec un an de retard... C'est un peu comme ID software quand ils disent que Doom 3 sera jouable uniquement à 4 maximum et qu'on ne peut pas rentrer dans une partie en cours (référence à Doom 1 et 2) (et moi comme un con j'y avais cru :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca j'aimerais bien le savoir, je lance steam, je ferme steam, je lance steam, je ferme steam, je lance steam, je ferme steam, je lance steam, je ferme steam, je lance steam, je ferme steam, je lance steam, je ferme steam, je lance steam, je ferme steam, je lance steam, je ferme steam, je lance steam, je ferme steam, je lance steam, je ferme steam, je lance steam, je ferme steam ...............

hum j'crois que j'ai fait ca toute la nuit, ouai j'suis avec vous les newser (qui doivent durment le faire pour poster leur new cs:s est enfin la !lol)

bref Vive valve, tout l'équipe de vossey.

CS:S est disponible pour ceux qui reste fidele a valve quoique qu'il arive, acheteur de cs:cz et coupon ATI, c'est fait en sorte de les remercier !

dites vous que si leur but primordiale était de faire du fric, pensez bien qu'il aurait mis steam payant ! et la galere ! j'pense que eux au moins y ce soucis du confort de leur client, voila @+ on se revois durant le pré-downloading. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une info que j'ai vu sur un post officiel de steampowered.com:

The pre-load start time

Ok, for all of you wanting to know when the preload starts, READ THIS FIRST

In PST the preload will start at 12am (-8 GMT)

In MST the preload will start at 1 am(-7 GMT)

In CST the preload will start at 2 am(-6 GMT)

In EST the preload will start at 3 am(-5 GMT)

*Edit By Mod*:

Please remember these aren't official times, these are only estimates.

Voici les estimations des heures auquelles va arriver CS:S.

Et ca a été poster le 08-16-2004 07:39 AM donc le 16/08/2001 à 7:39 (chez eux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19436,80,17][nom]Slyv2b a écrit[/nom]J'ai une info que j'ai vu sur un post officiel de steampowered.com:

The pre-load start time

Ok, for all of you wanting to know when the preload starts, READ THIS FIRST

In PST the preload will start at 12am (-8 GMT)

In MST the preload will start at 1 am(-7 GMT)

In CST the preload will start at 2 am(-6 GMT)

In EST the preload will start at 3 am(-5 GMT)

*Edit By Mod*:

Please remember these aren't official times, these are only estimates.

[/citation]

En fait je ne comprends pas trop le post. Quelqu'un peut dire quel est l'horaire destiné pour l'europe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19444,80,20][nom]Slyv2b a écrit[/nom]

En fait je ne comprends pas trop le post. Quelqu'un peut dire quel est l'horaire destiné pour l'europe?

C'est EST pour l'Europe.[/citation]

Mais le "3 am" c'est l'heure du serveur à LA ou celle à la quelle on peut télécharger le jeu en europe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.