préchargement CS:Source et HL²


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 235
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=19550,160,12][nom]Lowskill a écrit[/nom]je pense que vous le saurez quand il y aura pré loading. ça sert à rien de nous dire que vous lancez steam on s'en cogne :)[/citation]

Ca c'est sur qu'on va le savoir tout le monde va crier "WWWAAZZZAAAA LE PRE-LOADING COMMENCE YYYYAAAAAHHHHOOOOOOOO!!!"

Mais pendant ce temps le préloading ne ce lance pas et aucune news sur steampowered.com dit que le pré-loading a commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19564,160,26][nom]bangaa a écrit[/nom]Bon ba si le telechargement de la pré loading ne commence pas invité vos potos pour une lan !!![/citation]

Ouai sur: http://www.cs-amx.com/plugins/lan/cs_source/CS_Source.exe

mais moi le problème c'est que j'ai qu'un ordi et il e aut au moins deux pour une lan je devrai jouer tout seul :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19573,160,35][nom]bangaa a écrit[/nom]Aie du retard encore du retard de la part de VALVe .Est ce vraiment pour ce soir ? ( VALVe tu as pas intéré a reporté SINON :gun: :gun: :gun:)[/citation]

Ouai du retard de toute façon si demain matin on a pas CS:S c'est qu'il l'on (encore une fois) reporter.

Tu pourra pas joué avant mercredi donc no problème :D;)

Ouai le délai maximum est mercredi sinon ils vont nous dire qu'ils ont jusqu'a que HL² sorte :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.