préchargement CS:Source et HL²


ChandlerBing82

Messages recommandés

Vous l'attendiez, Valve l'a fait

hl2fallout annonce que les possesseurs de CS:CZ et de coupons ATI pourront, ENFIN, pré-charger CS:Source BETA (CSCZ et ATI) et HL² (ATI uniquement):

-11 aout: Lancement de la BETA de CS:Source pour les cybercafes

-16 aout: Pré-chargement de counter strike source pour les possesseurs de CS:CZ et de coupons ATI

-17 aout: Pré-chargement d'Half-Life 2 pour les possesseurs de coupons ATI UNIQUEMENT (Textures, sons, etc...)

-18 aout: Lancement de la BETA de CS:Source pour les possesseurs de CSCZ et de coupons ATI

Valve a pu enfin nous donner des dates précises!

-Source: Hl2fallout.com

merci à Sabrina-, badlaurent et IKAMIKAZE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 235
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=18261,0,2][nom]Chap0 a écrit[/nom]Merci pour la news, ca fais du bien de bon matin !!

Si on utilise le coupon pour CS:Source, sera t'il encore valable pour HL² ?

Merci et bonne journée à tous ;)[/citation]

Bah lol, ça métonnerai, de plus la bêta ne sera jouable qu'un certain temps puisque c'est une bêta!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi mais d'un seul coup Valve ne sont plus des enc****, des c*** ou encore des enf***** de premiere.

Sinon a part cela très bonne nouvelle enfin du concret à palper. Il me tarde d'etre la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien une bonne nouvelle, HL² pour cette année, cs: en beta test pour les possedeurs de cs cz...

que de bonnes nouvelles pour ce mercredi, par contre je voudrait bien savoir une chose, les team qui sont passée au debut de cs 1.6 à cs 1.6, vont-elle passer a cs source des sa sortie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien une bonne nouvelle, HL² pour cette année, cs: en beta test pour les possedeurs de cs cz...

que de bonnes nouvelles pour ce mercredi, par contre je voudrait bien savoir une chose, les team qui sont passée au debut de cs 1.6 à cs 1.6, vont-elle passer a cs source des sa sortie?

tu te serai pas trompé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18276,0,9][nom]Jarod46 a écrit[/nom]Bah lol, ça métonnerai, de plus la bêta ne sera jouable qu'un certain temps puisque c'est une bêta![/citation]

Donc si j'utilise mon coupon pour cette bêta apres je suis bon pour aller acheter HL² (si je le veut) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18282,0,14][nom]bodjikian a écrit[/nom]

bien une bonne nouvelle, HL² pour cette année, cs:s en beta test pour les possedeurs de cs cz... (oups d'ici une semaine)

que de bonnes nouvelles pour ce mercredi, par contre je voudrait bien savoir une chose, les teams qui sont passée au debut de cs 1.6 à cs 1.6, vont-elles passer a cs: source des sa sortie?

tu te serai pas trompé ?[/citation]

:ouch: euh non me suis pas trompé.

a part des ptites fautes d'orthographe :sweat: et 3 mot oublié :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A désoler je retire de suite.

[EDIT]Bein non je retire pas, y'a rien d'illicite. La bêta est sortie pour les cyber café et c'est un screen que j'ai trouvé sur le forum de Steampowered.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais vous demander un truc, voila moi c mon cousin qui ma filé le coupon pour que je piusse avoir cs : source (il n'a pas steam) mais en ce qui concerne HL2 c lui qui veut l'avoir moi j'avai prevu de l'acheter des toute facon. Et ce matin j'apprend qu'il va y avoir un pre-chargement de HL2. Je ne peut l"'avoir en version boite pour qu'il le recoive?

Sinon moi je dit HL2 le 23aout

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.