Qu'est ce que le tickrate


mTx67

Messages recommandés

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

De toute façon, faut pas croire qu'il n'y a que les hitboxes qui gènent les joueurs de 1.6, bon, le tickrate moyen est à la hausse et c'est tant mieux, ça rend le jeu jouable.

Maintenant faut que VALVe se décide à repositionner la vue du joueur au niveau des yeux et le canon de l'arme à la bonne hauteur histoire de rendre le jeu jouable en compétition, c'est le 2ème plus gros problème du jeu à part les hitboxes (qui commencent à s'améliorer avec les serveurs). Parce que quand tu vois que les placements en 1.6 se jouent au mm près, ce bug de vision avec les caisses rend le truc vraiment débile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est chiant surtout c'est que tu t'habitues a jouer et il y a une mise a jour css tout les 2 jours, style quand ils ont redimensionner les skins, hop faller tout retravailler au niveau du positionement du viseur dans les endroits de camp par exemple...

enfin bref ca serait bien que ca bouge pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant faut que VALVe se décide à repositionner la vue du joueur au niveau des yeux et le canon de l'arme à la bonne hauteur histoire de rendre le jeu jouable en compétition, c'est le 2ème plus gros problème du jeu à part les hitboxes (qui commencent à s'améliorer avec les serveurs). Parce que quand tu vois que les placements en 1.6 se jouent au mm près, ce bug de vision avec les caisses rend le truc vraiment débile.

Déjà fait depuis la dernière maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant c'est bizarre tu regarde un bonhomme derriere une caisse dans de_dust2 en A tu vois juste le bout de sa tête dépassé et l'arme clairement dans la caisse quoi et pourtant on peut tirer, et puis les yeux sont aussi dans la caisse mais pourtant on voit quand meme -_-'

Les maj qui corrige pas les probleme c'est pratique :)

eclaire nous rflex :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tête dépasse des caisses, et c'est parfaitement normal. Mais depuis la dernière maj, tu vois le bout de la tête de l'autre, et l'autre voit aussi le bout de ta tête. Ca ne changera jamais et n'a aucune raison d'être changé, sinon on peut defuse trop facilement -_-[/quotemsg]

Bha un defuse se fais souvent accoupi, et avec le couteau (c 'est psychologique ca :o )

Bref, en match 1.6, ma place était en A, je me servais plutot bien des caisses, en ayant une alternance corniche/grande allé/respawn ct sans probleme.

Sur Cs source, j'y suis vraiment pas a l aise, une impression d etre particuliairement a découvert je sais pas pourquoi.

Sinon pour le bout de tete qui dépasse c'est sympa, mais quand t'as un sniper en face c'est d autant plus dur... et vice versa.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 1.6 y'avais pas la strats (de sal**) qui consiste a planter au bord de A et puis se mettre dans le trou avec un AWP -_-'

c'est vraiment chiant ca c'est dommage qu'ils aient modifié dust2 dans ce cas la^^

mais bon quand je repense a 1.6, flash a travers les murs, tirs a travers les murs, preshot a travers les murs, ya pas de sang, ton viseur part en live des que t'es touché, toutes les armes style piou piou shotgun etc. sont pas utilisé car peu puissante, moi je dis, vive cs source :)

ceux qui sont a 1.6 devrait s'y mettre et vite, les premiers qui s'y metterons deviendrons fort plus tard :)

le sujet part en live mais bon c'est pas grave vu que c'est moi qui l'ai lancé -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu la bombe sur le rebord et le snipe dans le trou ça date de toujours cette strat ^^ Flash à travers les murs ? C'est des flashbugs et t'en a pas tant que ça...Pré-shoot, dans des murs en briques de terre cuite (comme ça semble être le cas sur D2) c'est logique que ça passe, y a que sur Nuke où c'est vraiment abusé. Le viseur part pas en live dès que t'es touché sauf si tu prends dans le casque.

Les armes peu utilisées c'est un peu logique, une m4 n'est pas comparable à un ump45 hein, j'trouve justemment qu'ils ont abusé la puissance des petites armes.

Ensuite, pour les caisses faudra que je reteste mais aux denrières nouvelles le bug était toujours présent, si ils ont ENFIN mis le canon au niveau de l'arme sur le skin et les yeux au niveau des yeux du skin c'est tant mieux. J'aime pas ne voir que 2 pixels dépasser d'un muret impossible à wallshooter alors que le mec me voit parfaitement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pirotess ça ne sert à rien d'aller sur un tickrate 66 avec ce que tu obtiens sur ton net_grah un pti soucie de config de ta part probablement. Si tu veux jouer sur un tickrate 66 tu rentre ces commandes cl_cmdrate 66 et cl_updaterate 66. Sinon je te conseille d'aller sur des tickrate 33 parceque la tu obtient rien parcontre tu peux paraitre lager pour les autres, d'ailleur avec ta config je doute que tu ais un cmdrate potable en jouant donc ça sert vraiment à rien que tu joue sur un tickrate 66 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a pirotess j'ai entendu dire que le sang est du coté client et non server et qu'il bug c'est juste l'affichage et ca n'a rien à voir avec les tirs, donc tu as tirer a coté mais c'est un bug d'affichage qui s'affiche te faisant croire que tu as bien tiré :)

Et pour répondre a dunedain ce bug d'affichage se fait aussi sur les tick 100

si quelqu'un pouvait confirmer mes dires :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les taches de sang du skin sont gérée coter client et ne s'affiche qu'une fois le skin touché, ça m'est arrivé plein de fois ou j'étais sur de pas avoir tiré à coter même une fois juste avant un match en voulant hs un coequipier qui étais imobile ça me l'avais fais :ouch:

Mais quand tu voie comment est sont cmd et updaterate à pirotess tu te dit que c'est normal que ça bug :) et je pleind les gens qui devais jouer contre lui :heink:

mTx67: possible que ça face sur un tickrate 100 mais faudrais voir comment chacun a config le truc... Sur un tickrate 100, avec des gens qui sont limité par leur fps à donner bien moins de fois leurs positions au server ça peux pas aller non-plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je suis le gérant de Kiloufrag

Pour rappel, chez nous, c'est le client qui choisi sont tickrate par l'interface d'administration.

Interface d'administration d'ou il peut entierement configurer tout son serveur d'ailleurs (reboot, reinstallation, changement de mod, ajout de map, etc...)

Cordialement,

Jérôme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.