Qu'est ce que le tickrate


mTx67

Messages recommandés

Cependant, l'utilité du tickrate 100 dépend beaucoup du IN aussi, et 92 en IN c'est relativement faible pour un serveur vide. Avec mon PC d'a côté et ma connection, j'héberge un serveur tickrate 100 avec 100 in, 100 en out constant pour tout le monde... Alors pour quelque chose de "professionel" c'est relativement faible 92.

Quand on est a 10 dessus je suis a 85-90 , ca change peu .

Puis mon hebergeur n'heberge pas un server ....rien que sur mon ip , y'a des server sur des ports différents, puis je rappel que je paye 20 euro par mois et qu'a entendre tout le monde c'est introuvable ce genre de server

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Oui shortcut, totalement d'accord. J'ai fait un peu l'enfant gatté là :P. Pour 20€ c'es relativement correct, mais j'ai peur que pour plus cher ça leur cause des problèmes, comme avec EliteServeur.com, ils ne faisaient pas de bénéfice en tickrate 100, à raison de 2 serveurs / PCs et 80€ de frais de location / PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça une utilitée en local pareil que sur le net ^^ j'ai fais une ptite erreur... Ce que je voulais dire c'est que face à un bot ça sert à rien, mais à rien dutous.

Tas vidéo a été faite avec un bot si je me trompe pas.

En local un tickrate élevé est utile, y'a pas le problême du lag donc c'est parfaits... Mais tester ça sur un bot, c'est n'importe nawak.

Ps: si tu pouvais donner un liens vers les tutos que pasmal suive apparament, ça serais bien, histoire que je voye si tu raconte pas n'importe nawak dessus :=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.