caouecs Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2007 Eidos et Valve continuent leur lune de miel avec l'arrivée de 6 nouveaux bébés ; des adoptions enfin avouées sur des enfants nés depuis quelques années déjà pour certains. Ils se nomment Project: Snowblind, Rogue Trooper, Deus Ex : Game of the Year Edition, Deus Ex : Invisible War, Thief : Deadly Shadows et Tomb Raider : Legends. Enfin, voici notre chère Lara ; ouf, ce n'est pas l'un des premiers opus. Heureusement que c'est Legends, j'aurais été choqué si nous avions eu le premier... elle est assez mignonne quand même dans ce dernier opus. Sinon pour les autres, on se croirait aux rayons Occasion de Micromania : des jeux plus ou moins intéressants mais assez chers. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2007 Hey, Deus Ex est quand même un jeu génial.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzeta Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2007 Il parrait, jamais joué par contre. Et Tomb Raider: Legends x] "tr0 bi1 l4r4 c0m3 back" ^^ Moi je l'ai bien aimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2007 Je préfère largement Deus Ex à Tomb Raider 20.. ^^' C'est un RPG Deux Ex.. ^^' avec un fps.. Un peu comme DMMM, mais en plus complexe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shelkz Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2007 Oh, bah tant mieux ! Elle n'auras pas les nich**s carré Lara xD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vongj88 Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2007 On a une belle vue... sur ses grenades... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2007 Project: Snowblind est plutôt pas mal non plus...un bon p'tit FPS sympa pour ce divertir quoi ! Mais c'est vrai qu'ils paraissent tout-de-même un peu chers ses jeux... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCDENTON Posté(e) le 31 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2007 Deus ex Invisible War n'est pas mal non plus... Mais un peu lent sur beaucoup de machines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volume Posté(e) le 31 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2007 Je croi que Valve a trouvé un bon fillon! Ils vont se faire pas mal de tune avec tout sa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darklefaux Posté(e) le 31 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2007 le probleme de Deus Ex Invisible War c'est qu'ils ont retiré le systeme de compétences (crochetage, éléctronique, informatique, nage,améloirations des armes, etc...) et sans ça, ça laisse un vide... enfin il y a quand meme les ragdolls , on peut se cacher dasn les poubelles, jeter les cadavres dedans, y mettre le feu....que du bonheur Les Deux sont à Posseder. D'ailleurs moi je vais me reprendre le 1, le mien marche plus ='( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 31 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2007 Faudrait que je teste Deus EX, un pota l'a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yimboka Posté(e) le 31 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2007 Je l'ai aussi Deus Ex, j'ai bien aimé mais parfois compliqué tout de même :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2007 n'oubliez pas que vous avez la possibilité d'avoir accès aux démos pour vous faire une idée des produits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 31 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2007 Ouaip ! Les démos c'est cool ! J'ai essayé la démo Tomb Raider Legend au clavier...c'est un peu plus délicat que sur ma PS2... Bah j'branche ma logitech est c'est parti ...Lara est domptée !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcomega Posté(e) le 31 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2007 il y a qu'un seul jeu mythique dans cette liste : le deux ex 1 depuis ce jeu, j'en ai pas trouver un qui lui arrive a la cheville. a que du bon, ce melange rpg et fps.. ca manque un vrai jeu comme ca depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yimboka Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2007 Je viens de me poser cette question, si on a acheté le jeu il y a "longtemps", comment faire pour qu'il apparaisse dans la liste des jeux? Juste par curiosité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2007 Malheureusement, il semblerait que cela soit impossible... Deus Ex : Invisible War, Project: Snowblind, la série des Hitman, Call Of Duty"edition Deluxe", Painkiller "Black Edition", BloodRayne 2, Psychonauts, etc... Aucun de ses titres que je possède n'est reconnu par Steam ! :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2007 Pour les "anciens" jeux, ils sont prévus pour fonctionner sans steam => si tu les as achetés en version boite, tu y joues en version boîte. Par contre, si tu les achètes via steam, ils seront détectés sous steam évidemment Pour les jeux n'étant plus en vente, c'est un moyen pour les éditeurs de les garder disponibles. Pour les nouveaux jeux par contre, on pourrait voir l'obligation de passer sur steam...mais le problème reste lié à l'activation online que certains ne peuvent pas faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés