Eidos sur Steam


caouecs

Messages recommandés

Et voici un nouvel éditeur sur la plate-forme Steam : Eidos. Un nom assez connu grâce à une aventurière aux formes généreuses, Lara Croft, mais heureusement pour elle, surtout vu la qualité de certains épisodes, la société a un catalogue assez chargé. Nous avions déjà Race, maintenant ce sont les séries Hitman et Commandos, suivies de Just Cause et Battlestations: Midway qui arrivent.

0000001414_1024x768.jpg0000001358_1024x768.jpg0000001405_1024x768.jpg0000001395_1024x768.jpg

Les jeux ne sont pas tous très jeunes, mais l'exemple de Just Cause devrait nous faire croire que nous devrions avoir les prochains hits de l'éditeur sur Steam. Et surtout il nous manque notre Angelina Jolie, elle est où ? Mais je ne veux pas le premier épisode, avec la poitrine carrée, ni le second, avec la poitrine triangulaire, ni le troisième, avec ses nombreux bugs ... en fait, je pense qu'ils devraient plutôt distribuer les films.

Côté jeu, car nous sommes là pour ça, je vous conseille de profiter des promotions du moment, et surtout des packs proposés. Certes, vous pouvez trouver moins cher dans les magasins, mais avec Steam, c'est le magasin à la maison ; j'aime bien ce slogan.

Pour vous faire découvrir Just Cause, rien de mieux qu'une vidéo.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de nouveau sur Steam, Nadeo annoce la venu de Trackmania United sur la machine à vapeur !

"TRACKMANIA UNITED SORTIE MONDIALE

TrackMania United sort actuellement dans le monde entier, porté par une critique exceptionnelle et unanime. Les plus gros médias européens comme Edge en Angleterre ou Gamestar en Allemagne ne tarissent pas d'éloges sur la dernière bombe de Nadeo, on reviendra dessus en détails avec une revue de presse étrangère. Le jeu est sorti depuis peu en Allemagne où il figure parmi les meilleures ventes, les anglais viennent de nous rejoindre, en attendant les hollandais, scandinaves, espagnols ou encore les brésiliens à la fin du mois. Les américains arriveront le mois prochain, nous sortirons le jeu simultanément en magasin et sur Steam, la célèbre platerforme online. "

source: Site officiel TM http://www.trackmania-lejeu.com/fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Ils proposent les trois mais j'ai vu qu'une annonce des trois Hitmans dans 1 pack pour 37$ je crois, le problème c'est que je croit qu'il ne les vendent pas séparément... C'est dommage, c'est le 1 qui m'intéresse...[/quotemsg] Les trois sont vendus séparément ;)

Hitman: Codename 47 :

http://steampowered.com/v/index.php?area=game&AppId=6900&l=french&cc=FR

Hitman 2: Silent Assassin :

http://steampowered.com/v/index.php?area=game&AppId=6850&l=french&cc=FR

Hitman: Blood Money :

http://steampowered.com/v/index.php?area=game&AppId=6860&l=french&cc=FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tomb raider Rulez !

J'ai le 2 en CD quelque part... Mais je pourrai pas l'activer sur steam, ca devait pas être prévu. (Si jamais ces jeux sortaient sur Steam..)[/quotemsg]

J'ai le 1 en Cassette audio (ou Carte Perforé, je sais plus) quelque part [:maximvswariorr:8] ... mais bon, je suis pas sûre qu'il tourne sur XP (et encore moins sur Vista).

Là est le problème, les bons vieux jeux auxquelles on jouer étant petit (ou ados pour certains [:maximvswariorr:3] ) ne marche pratiquement plus sur XP mis à part certain titre qui se sont vu gratifié d'un patch (notament Tomb Raider 2).

En revanche sur Vista c'est beaucoup plus simple, rien de marche ... [:maximvswariorr:4]

Sinon c'est dommage pour les magasins de jeux vidéos, leurs chiffre d'affaire va finir par baisser ... [:maximvswariorr:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le 1 en Cassette audio (ou Carte Perforé, je sais plus) quelque part [:maximvswariorr:8] ... mais bon, je suis pas sûre qu'il tourne sur XP (et encore moins sur Vista).

Là est le problème, les bons vieux jeux auxquelles on jouer étant petit (ou ados pour certains [:maximvswariorr:3] ) ne marche pratiquement plus sur XP mis à part certain titre qui se sont vu gratifié d'un patch (notament Tomb Raider 2).

En revanche sur Vista c'est beaucoup plus simple, rien de marche ... [:maximvswariorr:4]

Sinon c'est dommage pour les magasins de jeux vidéos, leurs chiffre d'affaire va finir par baisser ... [:maximvswariorr:6][/quotemsg]

en cassette audio, ce serait etonnant, et en carte perforée, encore moins.. Tu etais pas né à cette epoque, faut arreter de dire n'importe quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement