L'AWP c'est quoi le problème?


wizao

Messages recommandés

  • Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Lu all !

C'est mon premier message sur ce forum dont je suis lecteur depuis quelque temps ! ;)

Moi qui suis un joueur depuis un certain temps maintenant (depuis 1999 je dirais...) mais à petite dose. J'avoue que l'awp me gave un peu.

Pas l'arme en elle même, mais l'utilisation abusive qui en est faite par certains joueurs (en respawn sur des maps fy_ par exemple). En mode spectateur, on peut même constater que malgré une visée approximative du joueur, pan t'es mort !

Pis bon... C'est hyper frustrant de clamser en un coup sans avoir rien vu venir... :D

Tout ça pour dire que j'aime beaucoup l'idée de ne l'autoriser qu'à l'équipe perdante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'awp n'est pas un probleme car toutes les good teams n'en prennent que un.

L'année derniere j'suis allé voir la coupe du monde des jeux videos au Louvre bin il n'y avait éque par un awp par team , 1 seul qui sniper tre bien.

Donc pour moi en war il n'y a pas de probeleme faudrait juste qui coute 7000 en ffa par exemple car en war sinon pour avoir un snip faudrait faire 5 rounds d'eco -_- dur dur

Pour moi le problème est plus sur source car il est plus difficile de sniper sur 1.6 que sur source.

Moi ce qui m'enerve c'est tout les low qui viennent sur des serveurs a 16000 sans restriction d'awps et qui disent " putain mais aretez avec vos awp bandes de boulets " -_-

Un serv. a 16000 sans restriction d'armes c'est pour ce train a l'awp pas au gun.....

Ensuite bcp de players se plaignent de l'awp ok parfois c'est enervant lorsue les terros campent spawn avec awp et attendent les boulets de ct qui rush mais maitriser un awp c'est pas rien sa ce fait pas en 1 mois faut des reflexes et de la lucidité dans le jeu et reflechir a l'endroit ou sont les players.

Voila moi j'ai dit mon avis qui ne plaira surement pas a tout l'monde mais c'est le mien :kaola: :D

Bonne journée tout l'monde moi je retourne dans mon lit pck j'suis bien malade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut aussi faire le systeme de Call Of Duty 2 :

je m'explique: dans ce jeu le sniper doit retenir son soufle pour tirer sinon le viseur bouge a mort et c'est quasi impossible de toucher mais meme quand il retient son soufle ( qui a un temps limite ) le snipe continue de bouger ensuite si tu es debout tu "trembleras" plus que si tu es accroupi ou coucher

bref a CoD2 le seul moyen de sniper correctement c'est d'etre coucher et de retenir son soufle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu all !

C'est mon premier message sur ce forum dont je suis lecteur depuis quelque temps ! ;)

Moi qui suis un joueur depuis un certain temps maintenant (depuis 1999 je dirais...) mais à petite dose. J'avoue que l'awp me gave un peu.

Pas l'arme en elle même, mais l'utilisation abusive qui en est faite par certains joueurs (en respawn sur des maps fy_ par exemple). En mode spectateur, on peut même constater que malgré une visée approximative du joueur, pan t'es mort !

Pis bon... C'est hyper frustrant de clamser en un coup sans avoir rien vu venir... :D

Tout ça pour dire que j'aime beaucoup l'idée de ne l'autoriser qu'à l'équipe perdante.[/quotemsg]

Welcome and here we go ;)

système CoD2

Pourquoi pas ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa me fait marrer les noobs qui veulent enlever l'awp aprener a viser avec et surtout areter de raler qd vous jouer car contrairement aux allement et meme tous le reste des pays de l'europe les français sont ceux qui ne save que râler (je dit pas tous mais bcp)donc svp ARETEZ et jouer pour le plaisir merci[/quotemsg]

livre_bescherelle.jpg

Ca, c'est cadeau.

Et puis bon, je sais pas si t'es déjà allé voir, mais des serveurs en ffa où y'a déjà 3 ou 4 snipers dans une équipe de 6~7, c'est pas si rare que ça :/

Je tiens pas à passer mon temps à rester derrière une boîte en attendant qu'il y a un AWP qui me shoot

Si on prend l'exemple de DoD (qui limite à 1 sniper par équipe), j'entends personne râler à ce niveau. Personnellement, j'ai un niveau plutôt bon au sniper et je voir personne me gueuler dessus parce que je les tue 3 ou 4 fois de suite.

Bon, l'AWP est aussi lié à CS et sa communauté donc ça dépend des joueurs, comme toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux au final serait de donner un AWP à chaque joueur gratuitement en début de round. Peut-être qu'en exagérant un peu de cette façon, tout le monde comprendrait qu'abuser de l'AWP, comme c'est régulièrement le cas, nuit au jeu :)

et meme tous le reste des pays de l'europe les français sont ceux qui ne save que râler (je dit pas tous mais bcp)

Nous nous trouvons dans un pays libre et civilisé où chacun a le droit de donner son avis. Alors évite les "fermez-la, jouez et ne nous emmerdez pas" !

Moi je trouve au contraire que c'est bon de pouvoir discuter de tout et de rien, plutôt que de jouer les carpes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux au final serait de donner un AWP à chaque joueur gratuitement en début de round. Peut-être qu'en exagérant un peu de cette façon, tout le monde comprendrait qu'abuser de l'AWP, comme c'est régulièrement le cas, nuit au jeu :)

[/quotemsg]

Et encore, y'en a qui seraient capables de pas comprendre donc bon :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux au final serait de donner un AWP à chaque joueur gratuitement en début de round. Peut-être qu'en exagérant un peu de cette façon, tout le monde comprendrait qu'abuser de l'AWP, comme c'est régulièrement le cas, nuit au jeu :) [/quotemsg]

Tant qu'on y est, pourquoi pas une machine à distributeur d'AWPs :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop,

j'ai lu qq un, il disait ca

Moi ce qui m'enerve c'est tout les low qui viennent sur des serveurs a 16000 sans restriction d'awps et qui disent " putain mais aretez avec vos awp bandes de boulets " -_-

Un serv. a 16000 sans restriction d'armes c'est pour ce train a l'awp pas au gun.....

C'est bien vrai ...

j'ai mis notre serv à 16000, et j'ai restric l'awp à 2 par team, plus encore des messages qui defilent avec le pluging style

"Pb avec L'awp ? ...non, il n'y a pas de probléme"

et bhen, non, les types se plaignent quand même.

- arrete avec l'awp s*le noob ...etc ..

le type a 16000, et il est pas foutu d'acheter une smoke et des flash...

c'est kick ds la foulée pour insulte ... il y a des milliers de server sans awp.

perso, je suis pas un pro de l'awp, mais j'adore jouer contre :D

alors avec 16000, c est go sur le sniper equipé m4/AK deagle, flash, he, smoke etc ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

topic branlette encore une fois. l'AWP est une arme à part entière et si la communauté cs était composée d'un peu moins de trou de cul rageux qui oublient qu'il ne s'agit là que d'un jeu[/quotemsg]

C'est aussi la seule arme du jeu qui tue très facilement en un coup. C'est aussi la seule arme du jeu qui n'est pas affecté par une imprésion lorsque l'on ne bouge pas, c'est aussi la seule arme du jeu qui n'a pas trop sa place (en terme de puissance) dans ce jeu. Soit dit en passant merci d'insulter des gens que tu ne connais pas forcément :s

Pour moi ça serait tremblement du viseur obligatoire, limitation à 1 sniper (toute façon ça sert à rien d'en avoir plus), déplacement ralenti quand on a acheté un awp (et pas seulement quand on l'a dans les mains :) ), empêcher le changement d'arme rapide quand on a un snipe en arme principale pour éviter les tirs rapides :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais l'ak aussi est une arme surpuissante et à mon sens bien plus facile à manier que l'AWP. Pour être un bon sniper, ça nécessite de très bon reflexes et une réelle capacité à jouer. je ne parle pas du gamin de 12 ans qui reste derrière les caisses en attendant que ça vienne, je parle du vrai joueur AWP qui en Ct sur dust se met à l'entrée du couloir et qui attend les terros...

tout ça c'est simplement parce que ça vous enerve d'être tué en un coup, parce que vous avez rien vu venir et pas eu le temps de changer d'arme.. Mais virons le railgun à q3 aussi ou le kar à dod

et puis merde, virons toutes les armes de tous les jeux, elles tuent trop vite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'awp pèse à mon avis bien plus qu'une ak sur l'épaule. Alors je sais que dans le jeu tous les persos sont comme Terminator, mais quand même.

Une personne avec un tant soit peu de talent dégommera l'ak avec son awp avant qu'il n'est dit ouf..

Je m'en fou d'être tué en un coup, je souhaiterai juste qu'un plugin voit le jour et permette d'intégrer certaines nouveautés plus interessantes que ce que propose Valve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a jamais eu la prétention de dire que Cs (ou sa version sous source) est réaliste. Bien entendu que tu ne peux pas courir comme un dératé avec un fusil sniper, sauter par dessus des murets en courant etc..

Mais alors.. il faudrai donc que Cs soit plus réaliste pour prendre en compte le poids de l'AWP et son véritable role.. Ah merde, une balle d'Ak ou de M4 (ou de dual berrata) et on est mort..

mais on tourne en rond là

Un jeu, on s'adapte à son gameplay ou on change de jeu pour trouver un truc qui nous correspond mieux, arrêtez donc de vous prendre la tête sur un débat qui a toujours existé sur ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.