L'AWP c'est quoi le problème?


wizao

Messages recommandés

  • Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

oui sauf que sur le terrain des serveurs ffa beaucoup en limite l'utilisation voir carrémént ne la permettent pas....donc si l'awp est une arme équitable pa rapport aux autres il n'y aurait ni ce genre de réglementation sur beaucoup de serveur ffa(j'invente rien serveur no awp c'est marqué dessus y'en a plein...)ni ce genre de débat...désolé mais quand tu te prends un hs ok toute arme tue mais avec l'awp mème dans les pieds t'es mort il y a une grosse marge inégale là...et puis sinon t'as pire t'as les serveurs ou là t'as 4 gars de chaque coté avec awp et c'est campland...les parties sont molles ,nazes ,ininteressantes donc tu quittes le serveur bref en ffa cette arme est nuisible au fun ...jouer juste pour la déconne ne nécéssite pas selon moi la présence de cette arme...et je te parle pas des gus qui prennent tout le monde de haut car ils font 4 frags en un round avec l'awp...perso en ffa je fuis les serveurs avec awp car le teamplay n'existe jamais ou trop rarement en plus les mecs te couvrent pas ...tout ce qui compte c'est leurs nombres de frags...

franchement ça a plus de gueule de taper la mission comando avec 2 ou 3 collègues histoire d'envahir la position ennemie...awp arme pour joueur monolythique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'AWP est une arme avec ses avantages & inconvénients.

Pourquoi la restrict??

Sur la majorité des serveur fr, il est restrcit : on a donc le droit a des magnifiques batailles de laid à coup de pompe de 50m, qui finissent en hs, il faudrait aussi restrcit le pompe car c'est une arme de noob qui touche trop. =]

Débat puéril et inutile autour des armes, cs est fais comme ca, acceptez le ou changez de jeu, adaptez vous au gameplay qui est suffisament développé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais l'ak aussi est une arme surpuissante et à mon sens bien plus facile à manier que l'AWP. Pour être un bon sniper, ça nécessite de très bon reflexes et une réelle capacité à jouer. je ne parle pas du gamin de 12 ans qui reste derrière les caisses en attendant que ça vienne, je parle du vrai joueur AWP qui en Ct sur dust se met à l'entrée du couloir et qui attend les terros...

tout ça c'est simplement parce que ça vous enerve d'être tué en un coup, parce que vous avez rien vu venir et pas eu le temps de changer d'arme.. Mais virons le railgun à q3 aussi ou le kar à dod

et puis merde, virons toutes les armes de tous les jeux, elles tuent trop vite..[/quotemsg]

Surtout quan don a vu la vidéo sur vossey de "Around the world" il y un joueur français qui utilise l'AWP comme une usp et sans viser (en gros, l'AWP c'est si simple que ça si on ne campe pas).

Détails:Voir la vidéo minute 2:27 Le joueur s'appelle OliGan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'AWP est une arme avec ses avantages & inconvénients.

Pourquoi la restrict??

Sur la majorité des serveur fr, il est restrcit : on a donc le droit a des magnifiques batailles de laid à coup de pompe de 50m, qui finissent en hs, il faudrait aussi restrcit le pompe car c'est une arme de noob qui touche trop. =]

Débat puéril et inutile autour des armes, cs est fais comme ca, acceptez le ou changez de jeu, adaptez vous au gameplay qui est suffisament développé.[/quotemsg]

Daccord pour le pompe mais ne dérivons pas s'il te plait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

topic branlette encore une fois. l'AWP est une arme à part entière et si la communauté cs était composée d'un peu moins de trou de cul rageux qui oublient qu'il ne s'agit là que d'un jeu[/quotemsg]
Mais l'ak aussi est une arme surpuissante et à mon sens bien plus facile à manier que l'AWP. Pour être un bon sniper, ça nécessite de très bon reflexes et une réelle capacité à jouer. je ne parle pas du gamin de 12 ans qui reste derrière les caisses en attendant que ça vienne, je parle du vrai joueur AWP qui en Ct sur dust se met à l'entrée du couloir et qui attend les terros...

tout ça c'est simplement parce que ça vous enerve d'être tué en un coup, parce que vous avez rien vu venir et pas eu le temps de changer d'arme.. Mais virons le railgun à q3 aussi ou le kar à dod

et puis merde, virons toutes les armes de tous les jeux, elles tuent trop vite..[/quotemsg]

L'arme n'est pas responsable du comportement des joueurs. Un abrutis reste un abrutis.. avec un AWP, avec un Ak ou toutes les amres possibles.

Si le jeu ne vous plait plus, faites comme moi, n'y jouez plus ;)

DragonDesignity : discuter avec toi est inutile, tu ne comprends rien :)[/quotemsg]

+1 pour tout ce que dit Keats.

CS est un jeu, il ne faut pas l'oublier. L'AWP est une arme, certe très puissante, mais c'est une arme. Cette arme peut tuer en un seul coup, mais il faut pas oublier que l'awp est très dur à manier, et que c'est pas si simple que ça de tuer avec cette arme, surtout sur 1.6.

Je ne sais pas si ceux qui gueulent contre l'awp ont déjà essayé cette arme, mais ils se rendront bien compte qu'elle n'est pas si simple d'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CS est un jeu, il ne faut pas l'oublier. L'AWP est une arme, certe très puissante, mais c'est une arme. Cette arme peut tuer en un seul coup, mais il faut pas oublier que l'awp est très dur à manier, et que c'est pas si simple que ça de tuer avec cette arme, surtout sur 1.6.

Je ne sais pas si ceux qui gueulent contre l'awp ont déjà essayé cette arme, mais ils se rendront bien compte qu'elle n'est pas si simple d'utilisation.

C'est pour ça qu'on est sur le forum source..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CS est un jeu, il ne faut pas l'oublier. L'AWP est une arme, certe très puissante, mais c'est une arme. Cette arme peut tuer en un seul coup, mais il faut pas oublier que l'awp est très dur à manier, et que c'est pas si simple que ça de tuer avec cette arme, surtout sur 1.6.

Je ne sais pas si ceux qui gueulent contre l'awp ont déjà essayé cette arme, mais ils se rendront bien compte qu'elle n'est pas si simple d'utilisation.

C'est pour ça qu'on est sur le forum source..[/quotemsg]

Il a quand même le droit de faire une comparaison :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouias en fait c'est un multi compte qui me permet de poster anonymement.. Tu m'as grillé :'(

Jvais aller faire un autre compte pour la peine[/quotemsg]

[blague] *Enemy spotted* *Roger that* BOUM! *Enemy down* *Affirmative* Les wizaos remportent la victoire [/blague]

Pour revenir au sujet: faut pas suprimmer l'AWP mais la modifier tout ceux qui sont contents de cette arme me diront:"C'est le jeu c'est comme ça, c'est le jeu, POINT FINAL"

Moi je réponds:"C'est le 60%, le 60% des joueurs qui se plaignent, c'est la majorité absolue, c'est la démocratie :P "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de l'awp c'est le temps avant de pouvoir zoomer qui a été remis comme sur les anciennes versions de CS normal (jusqu'au début de la 1.6, ça a été changé quelques mois après la sortie). Ca rend le sniper capable de stoper un rush et c'est domage, je préfère clairement celui d'1.6 où quand il y a 2 personnes en face, il est quasi impossible de survivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[blague] *Enemy spotted* *Roger that* BOUM! *Enemy down* *Affirmative* Les wizaos remportent la victoire [/blague]

Pour revenir au sujet: faut pas suprimmer l'AWP mais la modifier tout ceux qui sont contents de cette arme me diront:"C'est le jeu c'est comme ça, c'est le jeu, POINT FINAL"

Moi je réponds:"C'est le 60%, le 60% des joueurs qui se plaignent, c'est la majorité absolue, c'est la démocratie :P "[/quotemsg]

ou ça de la démocratie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.