L'AWP c'est quoi le problème?


wizao

Messages recommandés

  • Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

yop yop tout le monde

c est mon 1er poste ici et je suit le forum depuis plusieur mois,je voudrais juste reagir a ce poste qui est l un des debat les plus vieux de css.

C etait juste pour dire que j ai fais un refriche server tout a l heure "4039 serveur founde" 4039!!!!!!!Faut arreter ce vieux debat.Si vous tombez sur un serveur avec 4 gars qui campent AWP sur la map et que sa vous saoul bah quitter!!!!.Si eux ils kiffs bah laissez les jouer a 4.Je viens de medal(le 1er) et c 'est pareille avec le snip mais y a pas de soucis pourtant y a bcp bcp moins de serveur fr.

enfin voila tout ca pour dire que j ai payer mon jeux comme nous tous ici et que si j ai envi d AWP bah je me de***** pour trouver un serveur qui m accepte si ce n est pas le cas bah ce soir y en aura au moins 4038 autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huhu j'ai lu entre les lignes car y a beaucoup de messages faut le dire sur ce pitit débat :)

Pour les anti awp : Vous voulez pas mourir contre un awp attendez le bande de nié .... M4 vs awp au corp à corp c'est souvent m4 qui gagne ... Autrement si vous avez une bonne précision y a toujours l'option du on shot. Perso quand y a un awp en face de moi je me dit super il serra pas facile à tué celui là :) Après y a les gros naab « arrête avec ton awp j’arrive pas à te tué » cela ils ont pas de cerveaux car ils ce montrent toujours pour ce faire tué à croire qu’ils sont stupide ….

Pour les non anti awp : Prendre l'awp c'est bien tuer en une fois c'est bien aussi mais y a camper et camper y la campe utile ou tu bouges souvent de positions et la campe abusive respown. Y a des positons au début des rounds prenons l’exemple D2 ou l’awp coter tero et très avantager par rapport au ct les gas ils vont voir que les ct persiste à essayer de passé qu’es qu’il vont faire d’après vous hein ? Bas il vont tuer et encore tuer jusqu’a tant que les ct comprennent enfin que passé ici c’est du suicide. Après si les ct sont stupide aussi au lieu de les attendre c’est leur problème….

L'awp et une arme comme une autre ce qu'il faut retenir c'est même si tout le monde à un awp personne vous empêche d'économiser pendant 2 à 3 rounds pour en avoir un après et leur faire leur fête... A moins bien sur que vous ne sachiez vous en servir …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le glock, c'est une arme tres faible, mais en rafales de 3, à moins de 10m, c'est only hs pour ceux qui savent s'en servir ^^...

tu rajoutes des straffes rapides et ton glock est aussi efficace qu'un mp5 contre un joueur moyen.

mais contre un bon joueur, si tu rates une rafale sur un tkt100, t'es mort.

pour le awp, on a tout dit, j'ai rien à ajouter, si ce n'est que depuis la MAJ ou on court plus vite, l'equilibre est encore meilleur et il est de plus en plus aisé de mettre un oneshot rapide aux snipers quand on maitrise son arme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quant j'ai dit glock j'ai surtout penser aux wars, en war j'utilise toujours le glock pour les 2 premiers round et surtout en eco ainsi qu'en ffa (only glock :P ) donc je pense que je peu dire que le glock est une armes trés trés puissante certe pas aussi bonne que l'usp, mais inutile d'achter de deagle lors des wars un glock suffit largement.

Pour le mp5, cette arme c'est vraiment une arme :lol: , 3/4 du temps il est mieux de bouger vite ( genre droite gauche ect...) les full team ou double hs vienne trés facilement, mais joue une journée avec tu vera qu'elle est vraiment super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

mais a quoi il sert ce sujet?

y a des serveur casiment pour tout les gouts, j en ais même trouvé où on libérait des streap-teaseuses à la place des otages normaux.

si on aimme pas le snipe on vat sur les serveurs "no snipe"

et perso je pense ça alor que je joue depuis à peine 4 mois, que jais un niveau moyen et que les snipes me soulent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS LOL, l'awp a ses qualiter et ses default, les trou du cul (comm ela dit Keats sur la 1er page) qui nous traite de bouffon oude naab des qu'on la sort....... c'est relou, la plus part du temp c'est ddes rageu qui savent ni bouger ni la manier, et la plus part me disent, aller lache ton snip bat toi en homme, je le lache je les pwned 4 fois plus..... dsl mais awp= UNE BALLE, qui faut savoir mettre, apres c'est pas de ma faute si vous vennez contre nous, en avancant tou droit et en tirant en avancan..... vous savez pas jouer, essayer de progresser... Pour info, dsl mais ya 4-5 mois, quand j'ete au sommet de mon arts (mais pourquoi je suis aller sur wow moi????? >_<)

je fesai plus mal au scout qu'a l'awp, only HS..... et la si c'est pas du "awp naab" c'est du "cheater" .... mais c'est bon ya lein de serv de boulets qui ont restrict l'awp alors vennez pas nous insulter sur nos serv.... apres quand vous vous faite ban (ou bien pire sur mon serv) vous gueuler..... c'est bon j'en est marre de passer mes nuit et mes jourrner a me faire traiter de cheater ou awp noob.....

dans ces cas la, la m4.... fau la mettre a 16000$... et augmenter de 500$ le recul... parille pour l AK... AH ET TIEN LA BATTEUSE.... la même chose, la 1er balle va plus droit qu'un snip, si tu tire balle par ball tu as une AK avec 100 balls.... restrict aussi, le pomp ... tu met 5 hs avec, ALLER RESTRICT!!!!! non mais c'est bon quoi stop avec ça.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calme gamin...... suce un glasson et stop de pleurnicher ;)

Je rajouterais que pour ceux qui n'aiment pas l'awp de source "aussi léger/maniable qu'une plume" et qui ne veulent plus jouer au vieux 1.6 ou cz, le cspmod devrait arriver avant la fin de l'année avec pour lui un gameplay et un suivie sérieux :)

Je vois pas en quoi servers qui restrict awp = boulets, t'es peut être un peux limité mais c'est toujours bon de jouer sur ce genre de servers pour faire un train sérieux à l'arme automatique........ Il en faut pour toutes les humeurs :jap:

M'enfin ça me fera toujours sourir de voir à quel point la communautée css, parfois désespérante, est jeune d'esprit :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exuse moi grand-pere (mdr pour qui il se prend lui :P) O_o mais me faire traiter de boulet pour des abruti qui savent pas jouer, et qui t'insulte car tu joue mieu qu'eux.... arf quoi.... ensuite pour ton "cspmod" bah ecoute si t'es obliger de modifier le jeux pour pouvoir joeur convenablement.... ba arrete de jouer, ou modifie pas le jeux :) d'autre personne que toi modifie le jeux car ils ne savent pas jouer et enrage :) et ils modifient le jeux via *.Dll etc .... apres c'est vrai que je susi jeune et que du haut de mes 20 ans je ne comprend rien a la vie.... hein grand pere... pour se qu iest d'etre limiter:) si tu croie que de s'enerver car on se fait traiter de cheater, quand on joue bien, campeur quand on entant l'ennemi, mouleux quand tu met un one shoot, enc**** quand tu cut, et sa a longueur de journer.... oki je suis limiter grand-pere :) apres toi ta pas du encor connaitre ça :) donc bah ecoute on en reparle des que tu sais jouer :)

edit: et vu ta reac a mon avis tu doit faire partie des gens qui insulte des qu'ils se font tuer pas un awp :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mdr vas faire ta p'tite crise ailleur tu fais peine à lire là mon pauvre.........

Grosse Edit: réponse à ton propre edit, tu n'es vraiment pas bien intélligent..... Non, je n'insulte jamais quand je joue, d'ailleur moi le ffa c'est only voice_enable 0 "Ts oblige" et je ne prend jamais le temp d'écrire sur le chat, je doit être un extraterrestre pour toi vue comment tu t'exprime rien que sur un forum, j'imagine l'orgie sur un server......

Pour info, je ne hais pas l'awp, je joue même avec : D....... C'est juste que je n'apprécie vraiment pas la tournure qu'il a pris dans la version source de cs "awp_delay==>off " qui le rend bien trop accessible au débutants et meurtrier dans des mains expertes, les parties s'en retrouvent rapidement déséquilibrée.

Relis toi un peux et tu te rendra compte que tes deux derniers post ne sont que rage et trollage dans un français plus que pitoyable. Je sais que ça ne fais que 3 ans que je joue à cs, mais je pense quand même avoir ue le temp de me faire une bonne opinion sur la communautée, donc stop de faire des allusions éronée. Merci :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uhm oui rage grand pere, car awp fait partie intergente du jeux, et j'aime pas me faire insulter par des personne qui ne prenne même pas le temps de s'ameliorer ...

osef de se que tu apreci pas... si t'apreci pas bah alors tu arrete :) c'est aussi simple que ça

Je sais que ça ne fais que 3 ans que je joue à cs, mais je pense quand même avoir ue le temp de me faire une bonne opinion sur la communautée

la tu es sur un forum comunautaire de css grand-pere :/ et que tu le veuille ou non (même si tu a visiblement le cran de ne parler qu'en insinuation) la sale mentalité tu la aussi vu que tu fait partie des gens de la comunoter:)

de plus je te demanderai, si jamais tu na jamais insulter personnes, alors pourquoi as tu reagi a mon post... il ne te regarder en rien, et si tu maiprise la comunoter css fr, pourquoi tu vien nous prendre de haut.... la porte est par la

====>[] sur ceux grand pere je vais aller sucer un glacon comme tu me la si gentiment suggerer :)

ah oui j'oublier :

Il est exigé du membre une écriture correcte : cette disposition comprend les abréviations du type SMS (« c », « kan », « ke »...) ainsi que les fautes à outrance (de façon abusive).

c'est grand et digne d'un esprit mature d'attaquer la dessus :) GG a toi :D

Bref la on est entrain de partir du sujets...... donc si on a un problem je te propose de le regler sur un serv :)

lol j'ai oublier de te dire, que la t'es sur un forum de discution et pas d'embrouille, et celui qui a sauter sur l'autre ici c'est toi, alors je te prirai de te calmer merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arfff y'a vraiment des cas.......... :sarcastic:

que tu le veuille ou non (même si tu a visiblement le cran de ne parler qu'en insinuation) la sale mentalité tu la aussi vu que tu fait partie des gens de la comunoter:)

Ben non et j'en connais beaucoup qui n'ont pas cette mentalitée pourrie, dont tu as été la victime apparament.

si jamais tu na jamais insulter personnes, alors pourquoi as tu reagi a mon post... il ne te regarder en rien, et si tu maiprise la comunoter css fr, pourquoi tu vien nous prendre de haut.... la porte est par la

Je te répond parce que ici c'est un forum et je trouve ta conduite, sur celui si, complètement immature...... Je prend personne de haut, chercherais tu un quelconque soutien dans ce "nous" ? en tous cas tu sais déja ou est la porte mais moi je te demanderais pas de partir, si tu as 20 ans c'est vraiment grave, tu t'exprime comme un enfant de 14 ans.

c'est grand et digne d'un esprit mature d'attaquer la dessus :) GG a toi :D

Rien à voir avec la maturitée, je prend le temp de corriger mes fautes et de faire des phrases lisibles, j'aimerais que tu ais le respect d'en faite autant même si tu en es pas tenue par les règles du forum.

Si tu veux war pose une demande là ou sur notre site

Pas de soucis thorase75, Je fais confiance aux modos pour relire les derniers posts et faire un boulot impartial, je m'inquiète pas pour ça ;) je propose d'en finir là sur cette discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ou la la" chode l'ambience !!

Ecoutez atentivemen ( heuu plutot lisez atentivemen :D)

Counter strike source n'est qu'un jeu !!!! un simple jeu rien de plus !!

la ou je suis d'acord avec thor (le fait que je le connaisse ne me pousse nulemen plus d'un coté que de l'autre) c'est que le jeu est ainsi si vous y jouez il faut l'acepter comme il est !!

sinon pleins dautre jeu existe :D

Moi perso le jeu je l'acepte comme il est et je discute pas et pui de toute facon faut pas rever les gas valve ne changera rien a awp et heuresemen ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai thorase le dieu de l'awp est là c'est bon thorase ton discours me saoule ;tu as toujours raison ,il n' y a que toi qui semble maitriser le jeu...bref ..ton discours est sans intérèt pour quiquonque le lit..;de plus tu fais tourner le débat autour de ta petite personne mais le monde de css ne s'arrète pas devant ta porte...sur ce relis toi corriges tes faute de synthaxe et de grammaire puis ouvres le truc qui te sert de cervelle pour y mettre de la tolérance et de l'ouverture d'esprit et là tu pourras commencer à espèrer te comporter intelligement....désolé les modos mais j'ai horreur des nombrilistes qui ramènent tout à leur tronche sans tenir compte des autres,et en plus qui se la raconte pour ne rien dire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.