L'avenir de la publicité

caouecs

Messages recommandés

• Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Ouai, abusé... Il faudrait que le fait de mettre un passe sur son server désactive automatiquement les publicitées, histoire d'être tranquille en war, mais bon faut pas rêver je doute que chez valve ils aient pensé à ça.....

M'enfin bon perso je trouve pas ça vraiment révoltant, c'est laid je suis d'accord mais bon j'attend de voir se qu'ils vont faire avec le profit généré par les pubs, s'ils finissent dod-s et css suis pas contre ^^

Ouai, abusé... Il faudrait que le fait de mettre un passe sur son server désactive automatiquement les publicitées, histoire d'être tranquille en war, mais bon faut pas rêver je doute que chez valve ils aient pensé à ça.....

M'enfin bon perso je trouve pas ça vraiment révoltant, c'est laid je suis d'accord mais bon j'attend de voir se qu'ils vont faire avec le profit généré par les pubs, s'ils finissent dod-s et css suis pas contre ^^[/quotemsg]

Comme l'a dit meta67, c'est encore une version béta, ca peut effectivement donner une allure réaliste, mais bon... vu les textures sous 1.6, ca risque d'être difficile...

D'un côté, vu la taille de leur pubs, sans commentaires...

Sous CSS, à la rigueur, je ne dirais pas non ( c'est pas dans le fait que je n'y joue pas :D ), mais ca serait beaucoup plus réaliste.

il s'est sacrifié pour nous en passant son jeu en version bêta.

Encore heureux que ce soit une opération reversible, du moins pour le moment :)

Enfin espérons que le mécontentement des joueurs se fera sentir, ou du moins ils nous proposerons une option pour enlever ces horreurs, et c'est le cas de le dire :/

Vous débarquez tous ? :)

Une telle expérience à déja été tenté sur CSS, et il me semble que c'était une pub pour un fastfood.

La pub n'était visible que par les joueurs d'une certaine région (d'amérique, bien entendu). Ça avait déja pas mal polémiqué.. la map béta-testée par ça était cs_office. Pour ma mart, je trouvais ça moche, mais sans plus... Par contre là sur 1.6 c'est assez hideux. :)

PS: j'ai bonne mémoire :D

http://www.sourceofdoom.com/picture.php?cat=0&src=20060115_csad1.jpg

http://www.sourceofdoom.com/picture.php?cat=0&src=20060115_csad2.jpg

Sources: http://www.sourceofdoom.com/forum/index.php?showtopic=4031&pid=21622&mode=threaded&show=&st=&

Perso les pub ça ne me dérange absolument pas, encore s'ils pourraient leur donner un meilleur emplacement ce serait déjà ça, et puis le jeu je l'ai payé, y a des pubs, mais je m'en fou, c'est pas ce qui va m'empêcher de jouer, cs n'est qu'un jeu et le réalisme y en a très peu..

et puis c'est sur cs1.6, cs1.6 c'est pas très grave, je n'y joue plus de toute façon, tant que ce n'est pas sous source, c'est bon :D

Faut les comprendre, avec leurs jeux classés au top des jeux les plus joués, ca devient dur de ramener de quoi manger chaquer soir... non mais j'hallucine...

-1/ c'est immorale, c'est pas juste, on est pris pour des c***

-2/ c'est immonde, ton exemple Pinkes, c'est ce qu'on fait de plus moche...

-3/ et arretez d'etre naifs, si ca passe sous 1.6 ca passera carément plus facilement sous tout leurs jeux Source.

Moi c'est le genre de c***** qui me fais vomir, et à tous les coups, meme le modding amateur va y passer. L'industrie du jeux vidéo devient plus pourrie que le cinéma ou quoi. En esperant que les autres éditeurs gardent un peu d'éthique.

Bref pour un moddeur hl2, la pillule passe mal ( forcement...)

Allons Allons, ce c'est que de la pub !!! ma boite au lettre en déborde après une semaine sans allé relever mon courié et elle passe direct de la boite a la poubelle ( je preferais qu'il me donne le papier pour imprimer mais cours, ca ferais moins de gachi ( quoique.. les cours.. enfin passons :P ))

Alors va t il falloir jeter aussi les jeux valve bourré de pub ?

Faut les comprendre, avec leurs jeux classés au top des jeux les plus joués, ca devient dur de ramener de quoi manger chaquer soir... non mais j'hallucine...

[/quotemsg]

Ouais euh.. merci de ne pas dévier comme souvent sur la "guerre dans le monde/les femmes battues/le chômage /la famine"...

On est sur un forum de jeux-vidéos, et Valve n'est qu'une entreprise, rien d'autre. Ils cherchent juste à faire du profit, hein..

-1/ c'est immorale, c'est pas juste, on est pris pour des c***

-2/ c'est immonde, ton exemple Pinkes, c'est ce qu'on fait de plus moche...

-3/ et arretez d'etre naifs, si ca passe sous 1.6 ca passera carément plus facilement sous tout leurs jeux Source. [/quotemsg]

1) Tout comme à la télé entre deux programmes, ou à chaque entrée de grande ville..

2) Tout à fait d'accord... ils aurait pu faire ça un peu plus disign :D

3) Je sais pas si tu a vu la date de mes sources, mais elle est bien antérieur à aujourd'hui... Donc si c'est apparu en premier sur Source, ya de forte chance que ça y revienne, faut pas etre Einstein pour prévoir ça... :D

Bref, j'trouve ça con tout comme vous.. mais sérieusement, qu'est-ce qu'on peut y faire concrétement? Pas grand chose.

"kikoo-lol ça va passer sur 1.6 et pas source"

J'ai l'impression de rêver, si ça passe sur 1.6 c'est sûrement pour tester la réaction des joueurs avant de passer sur source, vous croyez au papa-noël ?

Un mois après l'arrivée sur 1.6 je vous jure que je verrais sur vossey une news au titre de "Source y passe"

Qui prend les paris ?

De plus, suffit de sauvegarder les textures et hop, dès que ça arrive on les mets en texture-custom (il va en exister sans doute des centaines sur fpsbanana etc... dès l'activation des pubs"

Alors valve peut aller se coucher, c'est pas avec ça qu'ils se feront quelques billets de verts de plus.

Déjà, il devrais commencer à rendre les jeux potables et sans bugs avant d'essayer de nous arnaquer de la sorte.

Bye.

-3/ et arretez d'etre naifs, si ca passe sous 1.6 ca passera carément plus facilement sous tout leurs jeux Source.[/quotemsg]

le prend pas mal mais faut arrêter de virer au n'importe quoi, un jeu multi et un jeu solo c'est totalement diffèrent, chez valve ils ne sont pas idiots à un tel point qu'ils mettront des pubs dans un jeu solo, s'ils décident de mettre les pubs c'est pour une bonne raison, et pas parce qu'ils ont envies, faut arrêter de croire que les joueur passent avant tout, si valve compte se faire quelques bénéfices, pourquoi pas, il ne faut pas oublier que le développement d'un jeu et tout le tralala qui va avec ce n'est pas gratuit et donc si on le voit de ce coter là, les pubs sont justifiés...

bref je ne dis plus rien à ce sujet, parce que y en a toujours qui se plaignent d'un rien, pensant qu'à eux même.

Et encore une fois, c'est une pub hein, rien de plus rien de moins...

Faut arrêter de se croire sacrer, sans Valve aucuns de nous ne serait ici en ce moment, vossey n'existerais sans doute pas ou ne serait pas où il en est aujourd'hui...

Vous débarquez tous ? :)

Une telle expérience à déja été tenté sur CSS, et il me semble que c'était une pub pour un fastfood.

La pub n'était visible que par les joueurs d'une certaine région (d'amérique, bien entendu). Ça avait déja pas mal polémiqué.. la map béta-testée par ça était cs_office. Pour ma mart, je trouvais ça moche, mais sans plus... Par contre là sur 1.6 c'est assez hideux. :)

PS: j'ai bonne mémoire :D

http://www.sourceofdoom.com/picture.php?cat=0&src=20060115_csad1.jpg

http://www.sourceofdoom.com/picture.php?cat=0&src=20060115_csad2.jpg

Sources: http://www.sourceofdoom.com/forum/index.php?showtopic=4031&pid=21622&mode=threaded&show=&st=&[/quotemsg]

Valve avait fait stoper ce système de pub car c'était une boîte qui modifiait son jeu pour y vendre de la pub ^^

Là, ce que VALVe fait c'est du grand n'importe quoi et je me demande comment ça se passe au niveau de la légalité (vu que c'est un ajout de publicité dans un contenu qui nous appartient...)