HROPiGOR Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2007 La pub, y'en a partout. S'ils sont pour en mettre dans CS, à la limit ça va, si le jeu devient moins cher, ou gratuit, mais si ils trouvent le moyen d'en mettre dans ep2, là ça gachera toute l'ambiance Mais ils feront pas ça. enfin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yimboka Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2007 Franchement, Valve sont en train de tout détruire ce qu'il y avait de bien...s'ils pensent attirer des joueurs de cette manière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2007 Ouai, abusé... Il faudrait que le fait de mettre un passe sur son server désactive automatiquement les publicitées, histoire d'être tranquille en war, mais bon faut pas rêver je doute que chez valve ils aient pensé à ça..... M'enfin bon perso je trouve pas ça vraiment révoltant, c'est laid je suis d'accord mais bon j'attend de voir se qu'ils vont faire avec le profit généré par les pubs, s'ils finissent dod-s et css suis pas contre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yimboka Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2007 Ouai, abusé... Il faudrait que le fait de mettre un passe sur son server désactive automatiquement les publicitées, histoire d'être tranquille en war, mais bon faut pas rêver je doute que chez valve ils aient pensé à ça.....M'enfin bon perso je trouve pas ça vraiment révoltant, c'est laid je suis d'accord mais bon j'attend de voir se qu'ils vont faire avec le profit généré par les pubs, s'ils finissent dod-s et css suis pas contre ^^[/quotemsg] Comme l'a dit meta67, c'est encore une version béta, ca peut effectivement donner une allure réaliste, mais bon... vu les textures sous 1.6, ca risque d'être difficile... D'un côté, vu la taille de leur pubs, sans commentaires... Sous CSS, à la rigueur, je ne dirais pas non ( c'est pas dans le fait que je n'y joue pas ), mais ca serait beaucoup plus réaliste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzeta Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2007 il s'est sacrifié pour nous en passant son jeu en version bêta. Encore heureux que ce soit une opération reversible, du moins pour le moment Enfin espérons que le mécontentement des joueurs se fera sentir, ou du moins ils nous proposerons une option pour enlever ces horreurs, et c'est le cas de le dire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2007 C'est tout simplement honteux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atbkk Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2007 Je vois mal des pubs de ce genre dans les environnements historique de Dod :sweat: Mais la pubs sur la tableau des scores ca reste passable, mais directement sur les murs de la map :non: ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllvsAll Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2007 Franchement, sa enlève de la valeur a CS... Ou sera le réalisme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2007 Personnellement j'aurais été ok pour une pub discrete genre des panneau d'affichages qui font parti de la map (comme sur cpl_mid) mais la c'est laid et trop voyant. Frachement, valve est très mal barré de ce côté la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkes Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2007 Vous débarquez tous ? Une telle expérience à déja été tenté sur CSS, et il me semble que c'était une pub pour un fastfood. La pub n'était visible que par les joueurs d'une certaine région (d'amérique, bien entendu). Ça avait déja pas mal polémiqué.. la map béta-testée par ça était cs_office. Pour ma mart, je trouvais ça moche, mais sans plus... Par contre là sur 1.6 c'est assez hideux. PS: j'ai bonne mémoire http://www.sourceofdoom.com/picture.php?cat=0&src=20060115_csad1.jpg http://www.sourceofdoom.com/picture.php?cat=0&src=20060115_csad2.jpg Sources: http://www.sourceofdoom.com/forum/index.php?showtopic=4031&pid=21622&mode=threaded&show=&st=& Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2007 Perso les pub ça ne me dérange absolument pas, encore s'ils pourraient leur donner un meilleur emplacement ce serait déjà ça, et puis le jeu je l'ai payé, y a des pubs, mais je m'en fou, c'est pas ce qui va m'empêcher de jouer, cs n'est qu'un jeu et le réalisme y en a très peu.. et puis c'est sur cs1.6, cs1.6 c'est pas très grave, je n'y joue plus de toute façon, tant que ce n'est pas sous source, c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkes Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2007 et puis c'est sur cs1.6, cs1.6 c'est pas très grave, je n'y joue plus de toute façon, tant que ce n'est pas sous source, c'est bon [/quotemsg] Toi, ne lis pas mon dernier post.. xD Pour ma part, j'joue plus à aucun Cs.. donc c'est bon, c'est pas très grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyritz Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2007 Faut les comprendre, avec leurs jeux classés au top des jeux les plus joués, ca devient dur de ramener de quoi manger chaquer soir... non mais j'hallucine... -1/ c'est immorale, c'est pas juste, on est pris pour des c*** -2/ c'est immonde, ton exemple Pinkes, c'est ce qu'on fait de plus moche... -3/ et arretez d'etre naifs, si ca passe sous 1.6 ca passera carément plus facilement sous tout leurs jeux Source. Moi c'est le genre de c***** qui me fais vomir, et à tous les coups, meme le modding amateur va y passer. L'industrie du jeux vidéo devient plus pourrie que le cinéma ou quoi. En esperant que les autres éditeurs gardent un peu d'éthique. Bref pour un moddeur hl2, la pillule passe mal ( forcement...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aigleblanc Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2007 Allons Allons, ce c'est que de la pub !!! ma boite au lettre en déborde après une semaine sans allé relever mon courié et elle passe direct de la boite a la poubelle ( je preferais qu'il me donne le papier pour imprimer mais cours, ca ferais moins de gachi ( quoique.. les cours.. enfin passons )) Alors va t il falloir jeter aussi les jeux valve bourré de pub ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkes Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2007 Faut les comprendre, avec leurs jeux classés au top des jeux les plus joués, ca devient dur de ramener de quoi manger chaquer soir... non mais j'hallucine... [/quotemsg] Ouais euh.. merci de ne pas dévier comme souvent sur la "guerre dans le monde/les femmes battues/le chômage /la famine"... On est sur un forum de jeux-vidéos, et Valve n'est qu'une entreprise, rien d'autre. Ils cherchent juste à faire du profit, hein.. -1/ c'est immorale, c'est pas juste, on est pris pour des c*** -2/ c'est immonde, ton exemple Pinkes, c'est ce qu'on fait de plus moche... -3/ et arretez d'etre naifs, si ca passe sous 1.6 ca passera carément plus facilement sous tout leurs jeux Source. [/quotemsg] 1) Tout comme à la télé entre deux programmes, ou à chaque entrée de grande ville.. 2) Tout à fait d'accord... ils aurait pu faire ça un peu plus disign 3) Je sais pas si tu a vu la date de mes sources, mais elle est bien antérieur à aujourd'hui... Donc si c'est apparu en premier sur Source, ya de forte chance que ça y revienne, faut pas etre Einstein pour prévoir ça... Bref, j'trouve ça con tout comme vous.. mais sérieusement, qu'est-ce qu'on peut y faire concrétement? Pas grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzeta Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2007 Personellement, je pense que même si la pub se démocratise sur cs et tous les jeux dérivés crées par Valve, il y aura certainement une alternative crée par des utilisateurs afin de zapper cette pub, soyons optimistes x] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrIsHaS Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2007 c'est un peu comme dans battlefield 2142, les pubs dans le jeu sont updatée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2007 N'oubliez pas que la pub finance une bonne partie des sites sur lesquels vous allez tout les jours et les films que vous regardez à la télé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapinFraggeur Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2007 Il va falloir être inventif et marquer notre opposition à ce genre de pratique. - On pourrait créer un tag spécifique et systématiquement masquer les affiches. - Un no STEAM day ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2007 Sauvegarder les BSP de maintenant pour les maps officieles et les .wad et les remettre par dessus les nouveaux quand les pubs seront la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2007 "kikoo-lol ça va passer sur 1.6 et pas source" J'ai l'impression de rêver, si ça passe sur 1.6 c'est sûrement pour tester la réaction des joueurs avant de passer sur source, vous croyez au papa-noël ? Un mois après l'arrivée sur 1.6 je vous jure que je verrais sur vossey une news au titre de "Source y passe" Qui prend les paris ? De plus, suffit de sauvegarder les textures et hop, dès que ça arrive on les mets en texture-custom (il va en exister sans doute des centaines sur fpsbanana etc... dès l'activation des pubs" Alors valve peut aller se coucher, c'est pas avec ça qu'ils se feront quelques billets de verts de plus. Déjà, il devrais commencer à rendre les jeux potables et sans bugs avant d'essayer de nous arnaquer de la sorte. Bye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2007 -3/ et arretez d'etre naifs, si ca passe sous 1.6 ca passera carément plus facilement sous tout leurs jeux Source.[/quotemsg]le prend pas mal mais faut arrêter de virer au n'importe quoi, un jeu multi et un jeu solo c'est totalement diffèrent, chez valve ils ne sont pas idiots à un tel point qu'ils mettront des pubs dans un jeu solo, s'ils décident de mettre les pubs c'est pour une bonne raison, et pas parce qu'ils ont envies, faut arrêter de croire que les joueur passent avant tout, si valve compte se faire quelques bénéfices, pourquoi pas, il ne faut pas oublier que le développement d'un jeu et tout le tralala qui va avec ce n'est pas gratuit et donc si on le voit de ce coter là, les pubs sont justifiés... bref je ne dis plus rien à ce sujet, parce que y en a toujours qui se plaignent d'un rien, pensant qu'à eux même. Et encore une fois, c'est une pub hein, rien de plus rien de moins... Faut arrêter de se croire sacrer, sans Valve aucuns de nous ne serait ici en ce moment, vossey n'existerais sans doute pas ou ne serait pas où il en est aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m000t Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2007 Elles choquent un peu ces pubs, les textures sont de trop bonne qualité par rapport au reste... xD PS : pataper ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2007 A la limite, dans certaines maps ça passe, genre un panneau publicitaire en plein centre ville, mais sur dust, non! Sinon, une petite pub, quand on est mort, dans le coin de l'écran, je m'en fous un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2007 Vous débarquez tous ? Une telle expérience à déja été tenté sur CSS, et il me semble que c'était une pub pour un fastfood. La pub n'était visible que par les joueurs d'une certaine région (d'amérique, bien entendu). Ça avait déja pas mal polémiqué.. la map béta-testée par ça était cs_office. Pour ma mart, je trouvais ça moche, mais sans plus... Par contre là sur 1.6 c'est assez hideux. PS: j'ai bonne mémoire http://www.sourceofdoom.com/picture.php?cat=0&src=20060115_csad1.jpg http://www.sourceofdoom.com/picture.php?cat=0&src=20060115_csad2.jpg Sources: http://www.sourceofdoom.com/forum/index.php?showtopic=4031&pid=21622&mode=threaded&show=&st=&[/quotemsg] Valve avait fait stoper ce système de pub car c'était une boîte qui modifiait son jeu pour y vendre de la pub ^^ Là, ce que VALVe fait c'est du grand n'importe quoi et je me demande comment ça se passe au niveau de la légalité (vu que c'est un ajout de publicité dans un contenu qui nous appartient...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés