caouecs Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2007 Alors que le mod Source, Black Mesa Source, vient d'être sacré meilleur mod non sorti de 2006 aux Moddb Awards, l'équipe de développement nous propose enfin la vidéo créée pour l'occasion. Vous y (re)découvrez l'avancée du mod, et surtout pourquoi le mod méritait sa place. Par contre, la dev-team recrute des voix sensuelles pour agrémenter leur projet ; alors si vous êtes intéressé(e)(s), allez les voir sur le site officiel. La vidéo est disponible sur VosseyFTP. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
grouf Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2007 *baaaaaaaaaave* Rien à dire... c'est beau. *va chercher des mouchoirs pour essuyer son clavier* Citer
Simcamb Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2007 Ha ouais, ça a de la gueule quand même Citer
AzzA Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2007 Superbe trailer, ça donne vraiment envie d'y jouer. Citer
phenix2_70 Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2007 c'est vraiment beau !! ca promet !!! Citer
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2007 RHAAAaaaa ! à quand la sortie ??? Citer
FRAGNATIC Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2007 WTF OMG KIKOOLOL (ok je sort) Nan sérieusement ! C'est vraiment impressionnant, et comme d'hab', il y'a un soucis du détail remarquable :ouch: Vraiment du bon ce mod et ces moddeurs.. Bonne continuation ! Et vivement une release Citer
Lord_of_time Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2007 Oui, cay beau... :') Citer
phenix2_70 Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2007 vous pensez que la vidéo a été faite comment ? avec garry mod ? avec un autre programme que le source engine ou alors ils ont fait ca en papier maché ? Citer
kanyouyou Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2007 je sais pas, mais ce que je sais, c'est que c'est de toute beauté. Citer
Neirbo Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2007 ben je pense qu'il l'ont fait avec le Mod Black Mesa Source. Tien et pis bizarrement sa me rappelle des scenes de black mesa source ! Cette vidéo est magnifique ! Citer
ActarusProcyon Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2007 Ceci dit, la vidéo ne présente que des bouts de maps. Aucun personnage animé, pas de gameplay. Dommage... Citer
EXpMiNi Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2007 Moi j'espaire qui Valve ne le vendra pas Sinon c'est super beau Oo Citer
marios Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2007 franchement exelent traivail de la dev-team. vivement qu'il sorte. Citer
caouecs Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2007 Moi j'espaire qui Valve ne le vendra pas Sinon c'est super beau Oo[/quotemsg] ce mod n'a rien à voir avec Valve Citer
bendix8 Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2007 Mais comment font-ils pour se deplacer de cette manière dans les niveaux? Rien que la manière dont c'est filmé est unique pour un mod hl2... Citer
DrDoc Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2007 C'est très beau, mais y a des endroits qui ne ressemble pas à certains endroit de hl1 et ça, ça me démange les grosses différences. Enfin bon, c'est beau mais rien de plus, juste des maps... Citer
Tyro0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2007 EXpMiNi, je suis comme toi, j'ai peur que Valve se l'approprie !! J'espère qu'ils ne vont pas y toucher... Beau trailer ! Citer
BeBer007 Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2007 Mais comment font-ils pour se deplacer de cette manière dans les niveaux?Rien que la manière dont c'est filmé est unique pour un mod hl2...[/quotemsg] Euh... c'est faisable sans aucun outil supplémentaires, suffit de placer des waypoints ou la camera passera et ça roule ! DrDoc > Normal il remanient certaines map pour rendre le gameplay meilleur. Et Valve ne se l'appropriera pas.. a moins que les dev ne leur donne... lisez la news de Steam. Citer
TheFrench Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2007 bendix8 : il y a un moyen pour filmer comme ca, je l'ai utilisé dans mon mod, tu dois utiliser des entités spécifiques dans l'editeur de map qui sont point_camera si je me souvient bien et point_track, c'est quelquechose dans le genre, ensuite il lance la map, et tu es automatiquement transporté autour de la map comme si tu regardai un film, tu peux modifier les angles de vue, etc... Ensuite c'est un simple montage avec un logiciel video pour les ralentissements et les accelerations Citer
AzzA Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2007 bendix8 : il y a un moyen pour filmer comme ca, je l'ai utilisé dans mon mod, tu dois utiliser des entités spécifiques dans l'editeur de map qui sont point_camera si je me souvient bien et point_track, c'est quelquechose dans le genre, ensuite il lance la map, et tu es automatiquement transporté autour de la map comme si tu regardai un film, tu peux modifier les angles de vue, etc... Ensuite c'est un simple montage avec un logiciel video pour les ralentissements et les accelerations[/quotemsg]Et le filtre sur l'image Citer
TheFrench Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2007 oui enfin ils ont fait un beau montage video ^^ Citer
TheFrench Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2007 J'imagine qu'ils recrutent des voix anglaises non? Ils peuvent pas recruter des traducteurs ^^ ?? Citer
DrDoc Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2007 DrDoc > Normal il remanient certaines map pour rendre le gameplay meilleur.[/quotemsg]Je sais mais ce sont des choses qui me déplaisent, et personnellement, le gameplay qu'il soit bon ou pas, je m'en balance, tant que je prend du plaisir à jouer bon faut pas non plus que le gameplay soit inexistant, je sais je me complique la vie pour rien.. par contre les musiques du jeu, je ne les aime vraiment pas. Citer
Messages recommandés