Enfin le trailer de BM Source


caouecs

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse
Je sais mais ce sont des choses qui me déplaisent, et personnellement, le gameplay qu'il soit bon ou pas, je m'en balance, tant que je prend du plaisir à jouer ;)

bon faut pas non plus que le gameplay soit inexistant, je sais je me complique la vie pour rien..

par contre les musiques du jeu, je ne les aime vraiment pas.[/quotemsg]

C'est justement la tout l'interet. Ils veulent rendre le jeu encore plus plaisant.. et ça ce n'est qu'en jouant que tu pourras t'en rendre compte

Ils vont pas changer des trucs pour rendre le jeu moins bon T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veus dire c'est que Valve peut le rachetter comme pour beaucoup de mod comme Garry's Mod etc...[/quotemsg]

Valve n'a pas racheté le Garry's Mod, c'est son auteur qui a délibérément choisi de le rendre payant.

Après, les créateurs de BM Source peuvent très bien refuser une proposition de rachat hein, sinon à quoi bon "racheter" et non "prendre" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est-ce que ça change vraiment une version FR? tout le monde sait que hl² épisode 1 était un échec au niveau des doublages, que l'humeur qui apparaissait en anglais était carrément détruit par les voies FR. Donc à part un menu en Fr je vois vraiment pas ce que vous attendez d'une version fr. Sinon vidéo courte mais magnifique. Mais ma préférence est toujours tournée vers Perfect Dark Source!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est-ce que ça change vraiment une version FR? tout le monde sait que hl² épisode 1 était un échec au niveau des doublages, que l'humeur qui apparaissait en anglais était carrément détruit par les voies FR. Donc à part un menu en Fr je vois vraiment pas ce que vous attendez d'une version fr.[/quotemsg]

Entièrement d'accord. De toute façon, qui ne connaît pas HL1 par coeur ?

Personnellement, je préfère jouer en VOSTFR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veus dire c'est que Valve peut le rachetter comme pour beaucoup de mod comme Garry's Mod etc...[/quotemsg]

Il manquerait plus que ça... Déjà que Half Life Source a été une arnaque, c'est aux teams "amateurs" (entre guillemets) de faire le boulot des développeurs... On a eu le coup pour Garry's Mod, j'espère que ce ne sera pas le cas pour BMS.

... Vivement qu'il soit terminé :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le montage est superbe, les maps sont pas mauvaises, le tout est noyé sous une tonne de post-traitement avec du motion-blur, une correction des couleurs ultra-hype pas envisageable ingame et des effets de caméra superclasses qu'on ne verra pas non plus in-game. En gros c'est aussi cool et instructif que de regarder une vidéo en images de synthèse pour se faire une idée d'un mod. Mais bon, ca a l'air de plaire aux gens et c'est ca qui compte :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement