Pourquoi avoir 18 ans ?


splankno

Messages recommandés

Salut, pourquoi la communautée source croit que les joueurs les plus matures ont 18 ans et plus ? Pourquoi nous, jeune population peuplant les serveurs n'aurait pas droit à une égalité avec les vieillards (:P) ? C'est de la discrimination tout ca ! Bon ok css est interdit au moin de 16 ans...

Prenons un exemple :

"_salut mon pseudo c'est Jacquie, j'ai un skill de middle+, un exellent brain, dispo pour lan, je joue depuis 5 ans à cs, et depuis le début à css. Je recherche une team pour acceder au top fr et faire les lan partout en france ! Je suis overdispo !

_Ta quel age ?

_16 ans, pourquoi ?

_A+..."

Ca c'est la conversation basique mais qui represente un bel exemple.

Il y a des gens de 15 ans qui sont pas mature, mais y en a quelques un qui sortent du lot et qui sont, je dirais, beaucoup plus serieux et peut-être plus skillé qu'une personne de 18/20 ans, alors pourquoi tant de differences à cause de deux chiffres ?

Je connais une personne qui a été refusée Cientyfics à cause de son âge alors que c'est surement l'un des meilleur joueur css de France.

Enfin bref, vous, jugez vous sur l'age, ou sur le comportement de la personne et de ses aptitudes jeux vidéoiennes ?

Moi personnelement, je regarde ce que la personne vaut et son âge passe bien après.

Les jeunes c'est l'avenir, vieux crouton ! (:x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Je suis pas tout a fait d'accord avec toi splankno car quand on installe css , on demande si on a plus ou moins que 13 ans moi personnellement j'en ai 17 et 18 au mois de mars mais bon moi par example je recrute tout age ^^ et je ne regarde pas le nombre de frag mais la tecnique de déplacement pas comme certain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est aussi un "gage de stabilité" et une question de maturité. Effectivement l age ne fait pas tout !