Pourquoi avoir 18 ans ?


splankno

Messages recommandés

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

je suis d'accord avec toi splanko mais on peut dire qu'une personnes de 18 ans peut etre plus disponible.

Mais ton problème ne s'adresse pas a moi^^ j'ai 14 ans et je n'ai aucun problème au contraire je prefere etre dans une team de moyenne 16- 20 ans car ces teams la on de l'ambition generalement et veule etre dans top fr tout comme moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi spardy. Une team avec des jeunes comme toi et moi, ca fait du bien. Mais il faut, comment dirais-je, quelques vieux car c'est eux qui ramene à l'ordre etc. Je trouve qu'une team de jeunes est moin stable qu'une equipe avec des personnes de 20 ans.

La plupart des equipes qui meurt sous css c'est parce qu'elle n'on pas la motivation ni la patience de creer quelque chose de serieux, et je trouve cela dommage...

Personnelement, je suis quelqu'un qui s'implique beaucoup dans un clan, et de très serieux (disons qu'il y a quelques bases à avoir en match, comme ne pas gueuler etc, apres effectivement, ca depend des clans :P).

Sinon vos avis on l'air plutot contrastés. Je pense que soit vous avez eu une experience avec un jeune qui vous a deplue, sois c'est parce que vous n'avez jamais tenter...

Essayer, certains vallent le coup ! (moi :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La valeur ne se détermine pas à l'âge, mais elle ne se détermine pas au skill, au motivation uniquement.

Une team peut parfaitement refusé un joueur parce qu'elle ne se sent pas à l'aise avec, parce qu'il voit qu'il n'ai pas dans la même "ambiance" qu'eux. Il peut y a voir pleins d'autres raisons qui fait qu'au feeling un leader ou une team refuse un joueur.

Je ne pense pas non plus que les teams bloquent parce qu'elles ont eu une mauvaise expérience avec un jeune.

Bien sûr il y a toujours des exceptions pour tout partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What means TT ?[/quotemsg]
TT = c'est le smiley pour les yeux avec des larmes qui coulent comme une cascade.[/quotemsg]

Loupé :D

c'est une punition qui fait qu'à chaque fois que tu veux venir sur la aprtie CS:S, tu te retrouves sur le site officiel (enfin, c'est ce que j'ai entendu dire, j'ai jamais été TT...Nan je veux pas essayer :o )

PS : pardon si ça a déjà été dit, j'ai aps tout lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loupé :D

c'est une punition qui fait qu'à chaque fois que tu veux venir sur la aprtie CS:S, tu te retrouves sur le site officiel (enfin, c'est ce que j'ai entendu dire, j'ai jamais été TT...Nan je veux pas essayer :o )

PS : pardon si ça a déjà été dit, j'ai aps tout lu[/quotemsg]

C'est FAUX, tu peux parfaitement naviguer sur les forums, c'est uniquement quand tu veux poster que tu te retrouves dans le monde merveilleux des Télétubbies.

(Je sais ça m'est déja arrivé deux fois ! :pfff: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons qu'un mec de 18 ans ou plus est, potentiellement, plus mature qu'un mec de 16 ans ou moins...

Il y a des exceptions. Au vue de ton post je peux dire que tu en es une mais, généralement, les adolescents ne sont pas apte a intégrer une team qui se veut sérieuse[/quotemsg]

A LIRE JUSQU'A LA FIN S'IL VOUS PLAIT LES MODERATEURS NE SUPPRIMER PAS MON POSTE CAR SA PEUX AIDER CERTAINES PERSONNES QUI LOUE COTER FINANCEMENT

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi ni avec tout ceux qui ne veulent pas recruter les moins de 18 ans car on a beau avoir ses 18 ans tu vas recruter mon frere

qui en a 21 , certe c'est un tres bon joueur qui joue depuis 5 ans maintenant a counter strike mais lui ne pourra pas faire de war la semaine ni jouer ni le dimanche car il habite tout seul il commence a travailler le matin a 6h et il termine au soir a 22 h avec une pause de 1h le midi et le samedi il lave son appartement et le dimanche il se repose tant dis que moi j'ai 17 ans , je suis 24/24h 7/7 jour sur mon ordinateur environ j'ai de l'argent la preuve c'est que j'ai louer un serveur 22 slots public a l'année pour un total de 384 euro si je me rapel bien et j'ai aussi un serveur de 14 slot public chez nitroserv mais une petite solution les gars et mesdames car je sais qu'il y a des femmes qui joues a counter strike avant de louer un serveur au mois regarder le prix a l'année et calculer moi pour mon serveur de 22 slots normalement sa devrai me couter 54 euro par moi donc en calculant : 384 / 12 = 32 euo par mois soit une économie de : 54 - 32 = 22 euro d'économie par mois soit une économie de : 22 x 12 = 264 euro d'économie par an alors pour votre renouvellement de votre serveur calculer car je suis sur qu'en fesant cela en meme temps votre hébergeur essayra de vous répondre encore plus rapidement je vous le certifie a 99.9 % car avant je louer un serveur au mois chez nitro et la réponse eter longue et maintenant c'est quand meme plus rapide enfin bon je sais que j'ai fait un peu beaucoup de hors sujet mais cela permet de faire des économies car moi je suis télement radins que je regarde en 1er lieu le prix et les petites inscriptions donc vous voyer que l'age n'as rien a voir j'ai 17 ans et 2 serveur payer a l'année et dans ma team il y a des personne de tout age 16 , 17 , 39 , 40 ans et ce n'est pas pour cela qu'on ne s'amuse pas en jouant et que nous n'avons pas les meme raport coter discution car en meme temps si vous prener des mineur dites vous que vous les rendrer quand meme plus "mature" comme vous dites et mettais vous a leurs place ou mieux penser que sa pourrais etre quelqu'un de votre famille du genre votre petit cousin je suis sur et certain que vous le recruteriez :)

les mineurs assez disponible au moins 1 heure par jour a partir de 19 heures car c'est l'heure des entrainement de ma team : gui59490@hotmail.com je vous test et je vous dis quoi vous pouvez venir je ne vais pas vous manger et les femmes aussi peuvent venir il y a deja une femme de 39 ans dans ma team donc .... un peu de féminisme ne fait pas de mal au moins moi je pense a tout le monde qu'en pensez vous ??? aller ciao tout le monde mais avant de partir une petite question je sais que je ne suis pas sur le bon forum mais je pose quand meme ma question et ne la supprimer pas s'il vous plait . Les personnes qui sont expérimentées en gestion serveur venez sur mon msn s'il vous plait car j'ai poser des question dans différents forums mais aucune réponse dons s'il vous plait penser aux noobs coté gestion serveur qui aimerai bien pouvoir réussir a un gérer un serveur sans probleme et qui ont envie d'aider au maximun les autres merci de votre patience apres ce long message mais au moins on ne pourra pas me reprocher d'être clair dans mes terme car j'ai fait du plus simple possible avec mon vocabulaire et je ne croit pas que vous y trouverai des fautes d'othographes ou tres peu aller cia

Dans l'attente d'une réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le samedi il lave son appartement [/quotemsg]

:heink:

je ne croit pas que vous y trouverai des fautes d'othographes ou tres peu aller ciao[/quotemsg]

Au moins 5 dans la phrase ! :lol:

Ce qui est certain c'est que les teams veulent de la stabilité, je crois. Quand on est jeune, on est tout fou, on veut tout voir, tout faire et on est susceptible ! Après 20 ans, je crois qu'on a assez de recul sur tout ça... Donc si les teams ne veulent pas de jeunes, c'est qu'ils leur reprochent plusieurs choses communes aux collégiens/lycéens : maturité, disponibilité, possibilités financières etc. Et il est rare qu'un jeune de 15 ans ait grand chose à dire à des zozos de 25.

Malgré le fait que : Lorsqu'un fan de CS rencontre un fan de CS, de quoi parlent-ils ? De CS bien entendu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce pavé :|

J'ai lu les dix premieres lignes et a part un "moi je" ou "mon frere il", j'ai pas relevé grand chose. On n'est pas la pour parler de cas particulier mais bel et bien de cas générales...

De plus que ton frere ait un boulot c'est bien pour lui au contraire. La vie ne se résume pas qu'a Counter Strike hein. Par contre entre les deux je me tournerais tout de meme plus vers ton frere. Rester sur son pc 24h/24 est loin d'etre bon et dans le genre aggressif on ne fait pas mieux.

Sinon j'ai pas compris pourquoi tu as débattu pendant quelques lignes sur la location de serveur...

Encore une fois on est la pour parler de cas générales et non pas de sa petite vie :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, la location de serveur c'est totalement HS :s (fait pas ça le jour de l'exam de philo :D)

De même que je ne vois pas en quoi ça montrerai la maturité de quelqu'un de pouvoir se payer des serveurs à l'année. A part prouvé qu'il a de l'argent sans rien faire :s

Et j'aime bien la petite pub avec l'adresse mail/msn pour recruter et se faire configurer le serveur ! ^^

Ahah, ça m'étonne que le petit lapin rose n'est pas sévi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.