Pourquoi avoir 18 ans ?


splankno

Messages recommandés

j'adore les gens qui disent "j'ai 15 ans je suis mature"... ce n'est pas à eux de juger s'ils sont matures, mais plutôt à leur entourage!

En plus à 15 ans on obéit à ses parents (sinon c'est grave), donc s'ils décident de faire le diner au mileu de la war, ou de t'interdire de jouer car tu as un contrôle de math le lendemain, ça pénalise toute ton équipe. Donc je comprends les gens qui recrutent 18ans/20ans ou plus... dis toi que c'est peut-être après plusieurs mauvaises expériences avec des jeunes qu'ils en sont venus là

pour moi c'est un critère comme un autre, comme avoir un micro, irc, pouvoir faire des lans ... chacun recrute comme il le veut.

Et d'abord, pourquoi les jeunes de 15 ans ne jouent pas dans des teams de moyenne d'age 15 ans? C'est si important que ça de jouer avec des "vieux" (comme tu les appelle) ???

Si tu crées une team interdite aux plus de 18 ans, qui fait des wars à 17h après les cours quand les "vieux " sont au travail, je n'y vois pas d'objection !! et je ne vais pas créer un topic pour parler de ça, car il y a tellement de teams différentes, qu'il y en a pour tous les goûts!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Tu parles de toi, donc d'un cas parmis tant d'autres, donc voilà..

Tout le monde n'est pas parfait comme moi ! :D

Moi je file toujours manger à la même heure (spour ça que je fais juste partie du Vossey Clan Member), CS c'est un jeu, il a jamais faim lui mais moi oui. Pis c'est pas à CS de dicter ma vie :P

On s'arrange pour pas faire de WAR aux heures de repas (19h/21h à éviter donc et pt être plus ?)

Et si on te dit que ton chien est mort ? Ou que y a un grave problème familial.. tu vas rester devant ton ptit CS ? :P

Oui je prends des cas extrêmes lol, mais pour un "petit nabot" c'est pas aussi facile. Pis c'est faire le difficile de ne pas manger en même temps que sa famille, t'as de la chance si tes parents le tolèrent, la plupart des familles un tant soit peu éduqué mange tous ensemble (sauf problème).

Rahlala, c'te vie sociale ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais vous répondre honnetement. il est vrai que je ne recrute que du +18ans. Je le fais déjà pour filtrer. Et nous avons vraiment eu de mauvaises experiences avec des ptits rageux qui foutaient la grosse merde sur le serveur. Et pas une mais plusieur!!

Alors pour moi il est clair que en dessous de 16 ans c'est hors de question. Mais de l'autre cote je dois dire que notre leader ingame à 16ans. Et lui il est mature. Il mature car en war il dirige 4 autres personnes qui sont plus age que lui!

Enfin moi j'evite, quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non le leader ingame est la personne qui dirige les autres joueurs seulement en war! Il n'est en aucun cas le leader de la team.

Aussi je ne sais pas si une personne de 15 ans, arriverait à creer une team stable et durable.[/quotemsg]

Ma mienne a duré 1an, mais je l'ai arrêté, parceque ça me saoulait :P

Et puis, ceux avec qui je l'avais faite avaient arrêté de jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dis que ma team est une team d'ado? Comprend pas la? :S[/quotemsg]

Non, je te dis juste que le leader war adolescent gère peut être bien la situation parce que ses coéquipiers ne sont pas des ados.

Et que si c'était un leader war avec des coéquipiers eux-mêmes adolescents la situation ne serait peut-être pas aussi facile à gérer (un ado ça peut vite péter les plombs :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je te dis juste que le leader war adolescent gère peut être bien la situation parce que ses coéquipiers ne sont pas des ados.

Et que si c'était un leader war avec des coéquipiers eux-mêmes adolescents la situation ne serait peut-être pas aussi facile à gérer (un ado ça peut vite péter les plombs :D)[/quotemsg]

AHHHH. Probablement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:/ sur le boîtier de Half-Life 2 il y a ecrit +18 ans.... (edit: 18 et plus pardon)

rien que ça devrai régler le problème, mais bon qui n'as jamais jouer un a un jeux interdit aux mineurs ou lu des trucs interdit aux mineur quand il avait 15 ans :D (je m'égare)

mon probleme a moi, en se qui concerne les -18ans c'est:

-Ils sont tous persuader d'être "les plus mature de la classe" ou d'être une exception de maturité, malheureusement a 15 ans on a la maturité de quelqu'un de 15 ans c'est con mais c'est comme ça. Les seul ados de 15 ans qui sont bien plus mature que les autres, c'est ceux qui vivent de très fort difficultés emotionnel ou autre (Violence, alcoolisme, drogue) et croyez moi, ont les retrouvent pas sur css toute la journée, il travaille pour vivre eux :)

j'ai eu 15 ans aussi et je sais comment on fonctionne a 15 ans, je m en rappel bien c'était il y a 5 ans :)

-Pour ma par j'ai commencer cs a 18 ans bien révolu enfin presque 19 quoi et j'ai connu BEAUCOUP de team de 14 ans et il n'y a pas une exception ou je n'ai pas été déçus ...

ah!!Si, une seul mais il avait de gros problème comme quoi parfois.....

-Les pyjamas attire les vanne et on toujours quelques chose a prouver :) alors sur TS les tg etc... alors que ça part d'une vanne amical moi perso ça me reloute...

Mais après c'est a vous de prouver que vous pouvez être digne de confiance... si personne ne veux en dessous de 18 c'est peu être par ce qu'il y a une raison non :P

moi perso un gars de 15ans qui me dit laisse moi prouver ma valeur, déjà je le laisse terminer avant le " a+" fatidique...

splankno moi par exemple j'aime bien ton ftp :) j'aime bien la mentalité de tes topic

ya pas de problémes si tu cherche team middle+

pour finir ma team et moi (avec le forum du serv) sommes tomber d'accord sur le faite de ne pas accepter moi de 16 ans ou alors qu'il soit tres tres discret, car les voix de ma ptite soeur de 8 ans qui crie ET BOULET COVER (alors qu'on est en FreeForAll) moi pers sa me les brisent!!!!

edit : j'ai ecrit autan que ça? :D

-Pour ma par j'ai commencer cs a 18 ans bien révolu enfin presque 19 quoi

eheheh mais depuis j'ai louper mon BEP (sisi faut le faire quand meme ) et je passe mes journer sur css en attendant la fin de l'annee pour me faire le BEP en candidat libre:p

plus geekeur que mÔa tu meurt!!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humf, merci pour tes compliments ;) sinon tkt normalement à 15 ans et des poussieres, on a une bonne grosse voix toute rauque (ha bon?).

Sinon, si tu es fan des no life etc, cherche mon topic, il doit pas être loin.

Personnelement, je trouve ton reply assez long mais expressif.

Comme je l'ai dit plus haut, je prefere avoir une team avec des personnes de mon age mais c'est bien aussi d'avoir des mecs (ou des filles ?) de +18 histoire d'encadrer.

Facon il faut un monde heterogene, sinon ce ne serait pas marrant.

Entre un mec de 15 et un mec de 20, effectivement, nous n'avons pas les même délires et autres vision de la vie... Et c'est bien comme ça je trouve.

Quand je suis avec des mecs de 20 ans, ben j'apprend. C'est ca qui est cool, de plus, ces grands, on generalement plus d'xp que toi à cs donc encore une raison pour jouer avec eux (ca me fait rire les mecs de 15 ans qui disent qui jouent depuis 1.3 :o).

A+ et oublier pas mon ftp, ca vaut le coup ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah... Perso, je n'ai que 17 ans et je joue depuis 6 ans, et alors? Personne ne me crois mais j'en ai rien a fout***, les gens croivent ce qu'ils ont enive de croire, et puis si on est assez mur pour son âge on sais que l'on a rien à prouver à personne, et surement pas à des joueurs que nous ne verrons jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humf, merci pour tes compliments ;) sinon tkt normalement à 15 ans et des poussieres, on a une bonne grosse voix toute rauque (ha bon?).

Sinon, si tu es fan des no life etc, cherche mon topic, il doit pas être loin.

Personnelement, je trouve ton reply assez long mais expressif.

Comme je l'ai dit plus haut, je prefere avoir une team avec des personnes de mon age mais c'est bien aussi d'avoir des mecs (ou des filles ?) de +18 histoire d'encadrer.

Facon il faut un monde heterogene, sinon ce ne serait pas marrant.

Entre un mec de 15 et un mec de 20, effectivement, nous n'avons pas les même délires et autres vision de la vie... Et c'est bien comme ça je trouve.

Quand je suis avec des mecs de 20 ans, ben j'apprend. C'est ca qui est cool, de plus, ces grands, on generalement plus d'xp que toi à cs donc encore une raison pour jouer avec eux (ca me fait rire les mecs de 15 ans qui disent qui jouent depuis 1.3 :o).

A+ et oublier pas mon ftp, ca vaut le coup ! :)[/quotemsg]

Ca te dit pas d'essater de parler et surtout d'écrire correctement le français avant de mettre du franglais pour faire style t'es un rebelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet,

J'ai un exemple : Un joueur est dans ma team depuis le début (recruté le premier jour). Il est âgé de 49 ans.

J'ai vu défiler des dixaines de jeunes joueurs qui ne veulent que jouer tout le temps et commander. En tout a peu pres 5-6 de ces joueurs m'ont demander dd'etre leader avec moi. Pourquoi? Je ne sais pas, la soif de pouvoir peut etre! ^^

Enfin, bref, deux joueurs qui m'avaient demandé de passer leader ont quitté la team et créer chacun leur propre team car j'avais refusé. Le problème est qu'ils devaient aller se coucher de bonne heure... etc... et que finalement un a fermé ca team au bout de 2 mois et l'autre a peine quelques semaines apres.

Tout ca pour dire que la maturité du jeu (car c'est de celà que l'on parle) n'est que quasi inexistante chez les moins de 20 ans. Cependant je doit dire que quand meme il y a une minorité de cette catégorie qui savent faire la part des choses. Ma team est formée de gars allant de 13 ans (pour le plus jeune -recruté hier d'ailleur ^^-), jusqu'a 49 ans pour le moment. La seule chose à faire est de prévenir un joueur de ce qui l'attend en entrand dans votre team. Etre bien clair sur ce que vous voulez de lui.

Sur ce, Salutations!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gens croivent [/quotemsg]

Je suis le premier à faire des erreurs je sais, mais là....

Je croive

Tu croives

il croive

nous croivons?????

de plus atta ..... 11ans? o_o lol

moi mon probleme en faite c'est que je fait comme tout ces vieux cons qui ne voulait pas des jeunes quand j'en étais un :) et maintenant je suis comme eux, alors qu'a 15 ans je les maudisser:)

bref demain c'est mon anni et serieu 15 ans PUTIN se que c'etait bien, alors un message que mes ainer m'ont toujour dit:

vous les aurez vos 21 ans!!!!!! quoi qu'il arrive, alors arreter de vouloir grandir, on peux grandir plus rapidement mais si c'est pour vous dire toute votre vie

ahhhhh, 15 ans c'etait bien quesque je donnerait pour retourner au temp d'insousience,

vous allez voir a 18 ans deja le choque :) moi j'etait au lycee et j'ai buger une heur en etait de pur bad trip (clinique) sur mes 18 ans :) faut le faire.

Bref je le redit, si personne ne veux de jeune dans sa team, c'est qu'il y a une raison et tres sans nul doute des precedants, alors tennez compt de ça, garder en tete que vous etes le cadet et je vous jure que sa ne peux que bien se passer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca te dit pas d'essater de parler et surtout d'écrire correctement le français avant de mettre du franglais pour faire style t'es un rebelle ?

Tu crois que tu es mieux plassé que moi pour parler, et surtout, pour ne pas faire avancer le topic ? Des commentaires comme ça, je donne 12.5 ans : :/

Par contre Thorase, je n'ai pas trop compris ton message, enfin apparament t'aime pas les jeunes ; ).

Ok, à 15 ans tu peux sortir etc, mais pour voir quoi ? Des mecs qui cassent les bagnoles ? Regarder une television remplie de pub?

Et puis, patienter jusqu'a 18 ans pour jouer à css, ça fait loin, non ? A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je voulais faire un nouveau topic mais non je vous laisse le plaisir par la preuve!! pourquoi j'accepte pas les -18 ans!!! :)

j'ai une de c'est envie de lui mettre une claque!!!!!

http://thorase75.free.fr/Fraise.be%20-%20Fraise%20Apt.mp3

- un extrai!!!!^^(A lire en meme temp pour un plaisir optimal) "j'ai mit un oneshoot dealge mais d'une de ces puissance!!!!! mais pas specialement un HS c'etait un HS DEAGLE de loin la comme ca!!(bruitage) pof PWAF boom(/bruitage)[...] THE FAIREPLAY!!! [...]la une vois freezant les ultrasons, du foutage de gueule en croyan etre le pgm de monde entier :)[...] ON LES CONTRE AU LIEU DE FUIRE BANDE DE NAABS LA!!! ( le respect de co-equipiers) (ET UN PTI COUP D'ULTRASONS!!!!) (PTDR mon buro en tremble!!!!)"

bon aller je vous laisse decouvrire la suite :)

ET QUE L ON VIENNENE PAS ME DIR QUE C EST UNE CARICATURE!!!!!!!!!! c'est pour ça que je me susi casser de mon ex team (moi j'en avait 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.