Pourquoi avoir 18 ans ?


splankno

Messages recommandés

Ca te dit pas d'essater de parler et surtout d'écrire correctement le français avant de mettre du franglais pour faire style t'es un rebelle ?

Tu crois que tu es mieux plassé que moi pour parler, et surtout, pour ne pas faire avancer le topic ? Des commentaires comme ça, je donne 12.5 ans : :/

Par contre Thorase, je n'ai pas trop compris ton message, enfin apparament t'aime pas les jeunes ; ).

Ok, à 15 ans tu peux sortir etc, mais pour voir quoi ? Des mecs qui cassent les bagnoles ? Regarder une television remplie de pub?

Et puis, patienter jusqu'a 18 ans pour jouer à css, ça fait loin, non ? A bon entendeur...[/quotemsg]

euh ouais...

Le titille pas trop quand meme hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Lol thorase !Personnelement, je connaissais, c'est culte :) J'ai quelques petits sons comme ca (du vrai ts, pas du arrangé comme ca, parce que bon, des jeunes comme ca, jsais pas si ça existe, hun ;)), si ils sont pas sur mon ftp je les upperais en soirée. Y en a un avec un gars qui se dechaine contre les matchs, moue...

Mais bon, ca montre pas mal la realité : la plupart des joueurs jeunes (et plus vieux parfois) sont rageux, je le suis de temps à autre en ffa, mais bon c'est du ffa =).

Hf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thedark, quel àge as tu pour nous tué, un par un à l'aveuglette comme ca ? Jtiens à ma peau moi...

Sinon, pour revenir dans le débas, je trouve que css est un jeux de jeunes, avec comme moyenne d'age 17 ans, enfin c'est ce que je pense. J'ai même entendu des gosses de 11 ans ! A leur voix, ca s'entendait de trop...

Après, c'est normal que l'on ai des préjugés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal les vieux de la vieille sont pour la plupart resté scotché sur cs 1.6 donc vous ne risquez pas de les voir sur CSS (ou en tout cas pas tout de suite).

Moi ça ne m'a pas gêné, certes ça change beaucoup dans le gameplay mais bon je ne suis pas entrain de jouer à un jeu pour faire des tournois pro, juste pour m'amuser et CSS le fait aussi bien (et même mieux grâce à ses améliorations) que son ancêtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va faire simple :

soit vous reprenez cette discusion dans un ton léger et enjoué. Le débat c'est forcement avoir un personne disant le contraire de ce que l'on pense.

soit je commence à snipé dans le tas, d'une manière aléatoire.

A vous de voir. :)[/quotemsg]

gloups!!!! j'ai fait quÔa? comment ça de manier aléatoires??????

BREF!!!!! >_<

non mais en fait pour moi, et ce que je dit n'engage que moi, cette ... audio? enfin se *.mp3

reflète parfaitement la réalité :)

je n'ai rien contre les jeunes!!!!! mais le problème c'est que TOUS les jeunes de moins de 15ans sont comme ça :) c'est pas une généralités, c'est du vécu!!! :)

edit: j edit pour ne pas faire de double post , mais a la vitesse a laquel ca repli... :)

bref tu confond noob et lamer... je n'ai rien contre les noob

de plus la moyen d'age est de 18 ans, se jeux est fait pour les plus de 18 ans, c'est marquer sur le boitier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais lol je ne dit pas qu'il y a pas d exeption, ou que generaliser comme je le fait n'est pas mal et immature:) je repond au topic :)

Sujet : Pourquoi avoir 18 ans ?

1/ le jeu est INTERDIT aux mineurs

2/ Car tout ceux qui sont de mon avis ont connus plusieur "pyjamas" qui les ont presque degouter du jeu!!!

APRES, qu'un joueur de 12 ans qui vien sur mon serv, qui est courtois et qui veux apprendre, meme si c'est le pire des boulet(boulet= personne genant et ralentissant les autres) il serra bien recus:) par contre un lamer(lamer= idiot qui se vente et qui se croient fort, qui nuit a une ambience) de 98 ans degage de mon serv avec mon pied au cu* XD non non je ne l'est pas dit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va faire simple :

soit vous reprenez cette discusion dans un ton léger et enjoué. Le débat c'est forcement avoir un personne disant le contraire de ce que l'on pense.

soit je commence à snipé dans le tas, d'une manière aléatoire.

A vous de voir. :)[/quotemsg]

Et si celà ne suffit pas, je me verrai obligé de sortir le buldozer.

merci donc de reprendre une discussion entres gens sensés, pas entre cseurs rageux de 15 ans que vous dénoncez dans ce topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai rien contre les jeunes!!!!! mais le problème c'est que TOUS les jeunes de moins de 15ans sont comme ça :) c'est pas une généralités, c'est du vécu!!! :)

[/quotemsg]

Absolument pas d'accord, mon petit-frère de 9 ans joue à CS et il n'est absolument pas rageux(Je sais normalement il n'as pas le droit, mais quand on voit des gamins de 12 ans qui jouent à GTA dans les magasins de jeux vidéo alors que c'est interdit au moins de 18 ans, on se pose la question)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais lol je ne dit pas qu'il y a pas d exeption, ou que generaliser comme je le fait n'est pas mal et immature:) je repond au topic :)

[/quotemsg]

Absolument pas d'accord, mon petit-frère de 9 ans joue à CS et il n'est absolument pas rageux(Je sais normalement il n'as pas le droit, mais quand on voit des gamins de 12 ans qui jouent à GTA dans les magasins de jeux vidéo alors que c'est interdit au moins de 18 ans, on se pose la question)[/quotemsg]

MAIS LOL!!!!! comme tu m'as si bien citer JE PARLE DU TOPIC!!! la réponse est contenu dans l'énoncer comme dirai coluche... >_<

lol toi tu a du avoir un gros HS, sur ton examen de philo:) je croie que tu t'es tromper de topic la :/

heu mais je ne suis pas rageux thedark....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol vous vous disputez la dessus alors que les phases de tests sont la pour juger la maturité des joueurs, leur dispo, leur serieu et...

pour moi la diférences d'age pose problème sur les sujets de discution/les centres d'interet qui ne sont pas les même, que la personne soit mature ou pas

il y a des gars de 25 tout comme des gars de 15 qui sont supers mauvais perdant, qui en match gueulent dès qu'il ce font one shot ou que quelques joueurs de la team foire,

dès qu'on leur fait une petite remarque il le prenne mal et sorte le ta gueule et nia nia nia

pour les dispo c'est pareil, les jeunes sont plus souvant dispo la semaine à l'inverse des plus agés qui sont plus souvant dispo le week-end, la semaine les vieux bossent et le week end les jeunes sortent

niveau argent c'est pareil, il y en a qui en ont et d'autre pas, c'est sure qu'une personne de 25 travail en général et a donc de l'argent, mais il faut pas oublier que plein de jeunes reçoivent de l'argent de poche et sont tout à fait capable d'en laisser un peu de coté pour les "cotisations"

a oui et il y a aussi ça ; tu ecrit avec plein de fautes, en sms, tu est donc immature...

c'est débile aussi ça, bon d'accord pour ce faire recruté c'est mieux de bien écrire pour faire meilleur impression, mais me dite pas que quand vous discutez sur msn vous utilisez pas le sms...

pour les fautes d'orthographe, j'en fait plein, j'ai 21 ans, et je ne suis surment pas le seul dans la même moyenne d'age que moi, des jeunes ecrivent bien mieux que moi, comme d'autres jeunes écrivent pire que moi.

conclusion

les phases de tests sont la pour faire le point sur c'est divergences

pour la plus part vous semblez l'avoir oublié, c'ets pas parce que vous avez eu plusieurs déceptions qu'il faut directement juger les autres, accepter c'est deceptions sans juger les autres par la suite c'est faire preuve de patience et donc de maturié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais instaurer une nouvelle règle.. 1 jour d'interdiction de post par lol dans un message..

jvais en parler avec les modos tient parce que c'est assez chiant, ya suffisament de smileys pour faire passer une prétendue emotions sans utiliser des lol ou mdr partout :)

Je sais chu chiant.. mais c'est l'habit qui veut ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.