Pourquoi avoir 18 ans ?


splankno

Messages recommandés

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse
Et tu ne réagis pas ? Tu n'as pas honte de lui laisser bousiller sa vie sociale !!! :o[/quotemsg]

C'est mon frère pas mon fils, et je ne vois pas enquoi il bousille sa vie sociale.

Ce n'est pas parce qu'il joue à CS à 9 ans qu'il va devenir un NoLife.

Mon petit frère de 3 ans joue aussi au PC, même s'il ne comprend pas grand chose (il ne sait pas encore lire) c'est super marrant impressionnant de le voir jouer en utilisant le clavier et la souris en même temps avec ses petites mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il en a surtout marre de voir des lol partout sur les catégories cs et css.. :sweat:[/quotemsg]

c'est comme ça, quand on joue on va pas commencé a ecrire en francais c'est trop long, donc on ecrit en sms, tout comme sur msn

evidament c'ets comme tu dit :

Je sais chu chiant.. mais c'est l'habit qui veut ça :D

(et d'ailleur c'est pas ecrit en francais tout ça, je suppose que tu la fait expres, enfin j'espère)

faudrat vous y faire au lol surtout qu'il est au meme titre que :D, :sweat:, :whistle:, mais ça ça a pas l'aire de déranger

(ps je trouve que certains membres s'ecarte du sujet tout comme certain modérateur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..... développe.

Je ne comprends pas le sous-entendu.

un enfant de trois ans n'a pas le meme angle visuel qu'un garçon plus agé. donc tu contriube à favoriser à strabisme, voir même des difficultés oculaires à fixer des images sans cesse. De plus, si ton pc est cllé au mur donc pas de profondeur de champ cela accentue le probleme.

Bref, à cet age, sauf si tes parents bossent chez optic 2000, ce n'est pas trop conseillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comme ça, quand on joue on va pas commencé a ecrire en francais c'est trop long, donc on ecrit en sms, tout comme sur msn

evidament c'ets comme tu dit :

Je sais chu chiant.. mais c'est l'habit qui veut ça :D

(et d'ailleur c'est pas ecrit en francais tout ça, je suppose que tu la fait expres, enfin j'espère)

faudrat vous y faire au lol surtout qu'il est au meme titre que :D, :sweat:, :whistle:, mais ça ça a pas l'aire de déranger

(ps je trouve que certains membres s'ecarte du sujet tout comme certain modérateur)[/quotemsg]

Non on ne se fait pas aux lol, comme nous ne nous sommes pas fait au style SMS. Aux membres de s'habituer. le général qui receuille le plus de posts par jours est exempt de lol ou de style SMS.. N'allez pas me faire penser que l'ensemble de la communauté de ce forum n'est composée que d'illétrés imbéciles :/ (Ce n'est pas le cas :o)

Tant que à la dérive et bien je dirai que c'est une dérive liée au bon fonctionnement de ce forum, je reprends des membres ou des posts que je juge non conforme. C'est mon role.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..... développe.

Je ne comprends pas le sous-entendu.

un enfant de trois ans n'a pas le meme angle visuel qu'un garçon plus agé. donc tu contriube à favoriser à strabisme, voir même des difficultés oculaires à fixer des images sans cesse. De plus, si ton pc est cllé au mur donc pas de profondeur de champ cela accentue le probleme.

Bref, à cet age, sauf si tes parents bossent chez optic 2000, ce n'est pas trop conseillé.[/quotemsg]

Je ne contribue pas, je rappelle que c'est mon frère et non mon fils, ce n'est pas moi qui fais son éducation et je n'y participe pas non plus étant donné que je ne vis pas avec. Tout ce que je sais, c'est que si on l'empêche d'y jouer il va faire une scène.

Enfin là c'est vrai qu'on s'écarte du sujet, alors si on y revenait ça ne serait pas plus mal. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon frère pas mon fils, et je ne vois pas enquoi il bousille sa vie sociale.

Ce n'est pas parce qu'il joue à CS à 9 ans qu'il va devenir un NoLife.

Mon petit frère de 3 ans joue aussi au PC, même s'il ne comprend pas grand chose (il ne sait pas encore lire) c'est super marrant impressionnant de le voir jouer en utilisant le clavier et la souris en même temps avec ses petites mains.[/quotemsg]

Pour le bébé c'est pas très malin comme l'a dit thedark.

Et pour celui de 9 ans bon c'est à nuancer hein (d'où le smiley juste après). Mais si il joue trop ça sera une galère pour lui si il prend l'habitude d'être scotché devant si jeune.. pense à le faire sortir de temps en temps hein.

C'est ton frère pas ton fils mais ça ne t'empêche pas de veiller sur lui que je sache, tu ne dois pas l'éduquer mais tu peux quand même lui faire découvrir des choses :)

Edit : Le problème c'est ça, il te fait une scène.. c'est lui qui contrôle tout comme si il était un adulte. Mais un enfant si tu le laisses faire ce qu'il veut il repoussera toujours les limites.

Je l'ai vite compris car ma mère garde des bébés, au début ça me dégoûtait qu'elle leur gueule dessus autant.. mais après un peu de temps tu comprends pourquoi elle fait ça, tu comprends qu'elle pose les limites, tu vois que ces bébés ne font plus telle bêtise et qu'il devienne plutôt dégourdi.. comparé à d'autres à qui tu ne dis rien et qui font des bêtises où alors qui ne savent pas parler correctement, demander à faire ses besoins etc..

J'ai préféré édité que de rajouter un nouveau post vala ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof, je ne crois que ça s'ecarte tellement du sujet, et si le santé de ton frere n'a pas vraiment d'importance pour toi, effectivement ça ne me concerne pas.[/quotemsg]

C'est pas que ça n'as pas d'importance, mais je pense que ma mère est quand même apte a elever des enfants, j'ai 24 ans j'ai deux soeurs plus agées que moi, et je ne pense pas que l'on soit.... déphasés.

Et dans le sens où je ne vis pas avec et que je ne le vois pas tout les jours, je vois mal comment je pourrai y faire quelque chose.

D'ailleurs, je crois que vous vous fourvoyer un peu, je n'ai pas dit que c'était un NoLife, j'ai seulement dit qu'il lui arrivait de jouer, mais pour celui de trois ans il joue environ 10 minutes et ce peut-être une fois par semaine environ, a peu près comme ma soeur de 6 ans.

et pour celui de 9 ans, entre l'école, les devoirs, les sorties avec ses potes (pas trop en hiver, mais en été toujours) et le yoseikan, il ne joue pas enormement non plus.

Je n'ai jamais dit que c'était des NoLife, c'est vous qui avez interpreté cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que ça n'as pas d'importance, mais je pense que ma mère est quand même apte a elever des enfants, j'ai 24 ans j'ai deux soeurs plus agées que moi, et je ne pense pas que l'on soit.... déphasés.

Et dans le sens où je ne vis pas avec et que je ne le vois pas tout les jours, je vois mal comment je pourrai y faire quelque chose.

D'ailleurs, je crois que vous vous fourvoyer un peu, je n'ai pas dit que c'était un NoLife, j'ai seulement dit qu'il lui arrivait de jouer, mais pour celui de trois ans il joue environ 10 minutes et ce peut-être une fois par semaine environ, a peu près comme ma soeur de 6 ans.

et pour celui de 9 ans, entre l'école, les devoirs, les sorties avec ses potes (pas trop en hiver, mais en été toujours) et le yoseikan, il ne joue pas enormement non plus.

Je n'ai jamais dit que c'était des NoLife, c'est vous qui avez interpreté cela.[/quotemsg]

je savais pas qu'on pouvait gouter à CS un jour et ne pas devenir accro ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...pfff ça devient n'imp tout le monde fait passer ses messages tout en se foutant de se qui a etait dit, le ton monte contre les modos, qui vont foutre des TT a tout le monde et ca va devenir n'imp moi qui etait content d'avoir trouver un topic constructif auquel participer, je me leurrer, on peux plus utiliser "lol"??? mouai bah ça avant de réussir a l'interdire...

vous est sur VOTRE forum??? oki on a comprit, mais vossey ne se veux pas un endroit endeuillant? les modo sauf chandler sont agressif sans raison, j'ai l'impression d'être insulter en lisant leurs reply... alors que je n'est fait que participer a un debat ou on est vulgairement censurer???

serieux vu la tournure que le topic a prit se serrai bien de le lock, je sais que tout le monde est énerver, donc au lieu d'oublier se site qui habituellement est utiles et bourré d'info, je vais laisser les esprits se calmer...++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est-ce que j'ai été agressif ? :)

je précise simplement une chose. On a pas censuré quoique ce soit ou mit une sanction, on fait simplement notre boulot pour essayer de tenir ce forum correctement.

Tu veux un lieux où tu pourra mettre des lols, des mdr partout et écrire comme un porc? Prends un phpbb et va t'amuser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis, peut importe l'age du moment que l'on est heureux de ce que l'on fait...Vous aussi vous passé votre temps sur ce (mon?) topic, et pourtant vous ne vous souciez pas de vos petits yeux ; )

Bref, chacun son truc dans la vie, de toute, 18 ou 15 ans c'est pareil dans cs, sauf le status dans la VRAIE vie (y 'en a une, depuis quand ? Cs s'est pas une vie? ha ben non... :().

Allez LOL et bonne matinée ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainnes teams recrutent +18 ans pour pouvoir faire des lans facilement. Cientyfik a fait la lan de palaiseau et donc si t'as moins de 18 (donc pas de véhicules) ca va etre galère pour y allé sauf si t'habites tous pret de la lan. Et la train de 15 ans avec un pc en mains (j'ose meme pas imaginé).

Raisons bidonnes:

Enormément de joueurs de css fument (pas que des cigarrettes) donc évitent de les entrainés la dedans.

Parles de sexe a 15 ans c'est limite.

Moi je m'enfou de l'age mais bon un joueurs de 15 qui normalement aura joué 1 voir max 2 ans a cs aura moins de "brain" qu'un joueurs de 18 qui aura plus de chance de joué plus d'année que lui.

Aussi: le skill fait pas tous donc... moi si je devais recruté "m'nefoutrai d'son skill du moment k'sé pas un pîjama".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la ça depend completement, il y a des joueurs qui sont obligé de fumer pour bien jouer parce que ça les calmes et donc ils ont plus de brain et d'autre non

mais c'est sur qu'un type qui na pas l'habitude de fumer jouera moins bien en ayant fumé

et puis le truc du ; il faut pas les entrainer, je crois que les jeunnes commencent a fumer de plus en plus tot

et genre un type qui a 2 ans d'expérience a plus de brain qu'un type qui n'en a qu'une, excuse moi mais c'est debile, c'est l'inteligence de la personne qui fait le brain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut pas des années pour connaitre le peu de maps que l'ont pratique dans les leagues

quand je dit l'intélligence c'est la capacité à visionner le jeu

en faite pour moi le brain c'est :

la capacité à visionner le jeu et écouter (ce que très peu de personnes font et disent: comment il savait que j'étais, il cheat)

en suite vient l'expèrience et la c'est vrais qu'il faut du temps pour placer ton viseur à la bonne position sur toutes les une maps et attraper les rélexes

faut pas confondre le brain et l'expérience

mais la encore, il y en a qui apprennent plus vite que d'autre et vise versa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.