Interview de Gabe Newell


lowskill

Messages recommandés

Enfin quelques nouvelles de Half-Life 2.

Le site MaxIt a réalisé l'interview de Gabe Newell au sujet de Half-Life 2. Vous pouvez retrouver une traduction de l'interview ici.

Voici un petit morceau:

Est-ce qu’il y a une fonctionnalité que vous auriez voulu incorporer dans Half-Life 2 mais que vous avez été obligé de laisser de côté à cause des capacités des ordinateurs de maintenant ?

Une chose intéressante au sujet de Half-Life 2 est que nous pouvons utiliser Steam pour mettre à jour les jeux des gens. Alors disons qu’il y a quelques nouvelles possibilités au niveau des pièces PC. Nous pourrons alors mettre à jour le jeu pour toutes les personnes ayant acheté cette pièce. Basiquement : vous branchez votre carte, Steam la détecte et prend les dernières textures, shaders ou tout ce dont vous avez besoin. Être capable d’individualiser les jeux est vraiment un grand pas qu’il faut franchir.

Vivement l'E3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Q-Au sujet de la sortie du jeu, nous parlons de jours ou de mois ?

R-Mois.

C'est completment fou, mais je le crois!!! Oui je crois qu'il dit la verité sur la date de sortie de HL2 ... ce serra bien pour dans quelque mois!!! Enfin une date realiste et qui pourrait etre la bonne... ...y a interet! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1260,1][nom]Hep! a écrit[/nom]Q-Au sujet de la sortie du jeu, nous parlons de jours ou de mois ?

R-Mois.

C'est completment fou, mais je le crois!!! Oui je crois qu'il dit la verité sur la date de sortie de HL2 ... ce serra bien pour dans quelque mois!!! Enfin une date realiste et qui pourrait etre la bonne... ...[g]y a interet[/g]! ;-)

[/citation]

sinon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1269,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]ca permettrait aux petites config comme aux plus grosses de pouvoir jouer plus ou moins bien

[/citation]

Heu ca permetrait plutôt que tout le monde joue de la même façon et soit à égalité au niveau des FPS :)

[citation=1276,1][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]il dit en mois, donc ça peut aller de 1 à 99 mois

[/citation]

De 1 à 12 sinon il aurait parlé d'année :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1272,1][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]S'ils arrivent à gérer ca alors la chapeau !

Sinon BenHur a mon avis ils te feront telecharger le tout une fois et te referait telecharger que si tu changais de carte ou encore en ajouterait ou enleverait juste une partie...

LOWskill au fait pour les videos dod c en est ou ? ;)

[/citation]

On est en train de s'en occuper. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais que dire, j'avais peur pour ma quantitée de ram mais le prob est peut etre réglé, un truc dans ce genre ca vaut bien un retard, le fait qu'il parle de mois rappelle que hl² sortira un jour ( c'est cool ) si plus d'éditeurs était prets à faire des efforts dans ce genre et a innover au lieu de nous vendre de la MMMMMMEEE.... (vous m'avez compris ) ca serait cool, bon voila et si ca vous suffit pas je peut continuer avec l'histoire de ma vie mes reflexions philosophique et puis si c'est pas assez remplir avec des passages de la bible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.