Interview de Gabe Newell


lowskill

Messages recommandés

Youpi! on est tous d'accord Steam est un system merdik !

Et alors moi qui attendait beaucoup de HL2 et plus particulièrement de CS 2.0 je croi que la deception va persister...

Ah cher 1.5 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1293,1][nom]paradiZ a écrit[/nom][g]Youpi! on est tous d'accord Steam est un system merdik ![/g]

Et alors moi qui attendait beaucoup de HL2 et plus particulièrement de CS 2.0 je croi que la deception va persister...

Ah cher 1.5 !

[/citation]

ca reste a prouver je suis satisfait de steam je trouve que c'est une bonne plateforme...

Apres si t'es capable de faire mieux rien ne t'en empeche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steam c'est cool, tout comme gamespy arcade il permet de se connecter beaucoup plus facilement au parties et d'avoir accés à "tout" ses jeux en un clin d'oeil, moi je ne lui trouve rien à redire et pour une fois qu'un éditeur innove et s'occupe de ses produit avec attention je trouve que ca mérite autre chose que des remarques perpétuelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas de sondage a faire, steam est comme tous les logiciels et jeux qui sortent dans leur premieres versions. Qui peux me citer un programme qui est sorti en version officiel sans bug ? Moi je trouve que steam est a la base un projet extraordinaire meme si je suis convaincu que valve l'a cree dans le but de faire du profit dans le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1301,1][nom]Woulouf a écrit[/nom]ya pas de sondage a faire, steam est comme tous les logiciels et jeux qui sortent dans leur premieres versions. Qui peux me citer un programme qui est sorti en version officiel sans bug ? Moi je trouve que steam est a la base un projet extraordinaire meme si je suis convaincu que valve l'a cree dans le but de faire du profit dans le futur.

[/citation]

je suis tout a fait d'accord avec toi un logiciel non buggé a sa sortie est un logiciel super simple auquel il ne faut pas s'attarder vu les fonctions basiques qu'il remplit...

N'oublions pas que steam est capable de télécharger un mod entier, parler à ses amis, jouer, effectuer les mises a jour automatiquement etc...

De plus le tout se fait en connectant 2 milliards de personnes ensemble (fin en chiffre maxi :))

Donc je trouve que steam se bonifie avec le temps et que ce n'est pas un logicile de merde comme certains aiment a penser mais plutot un logiciel tout jeune (moins d'un an dans sa version officielle) auquel il faut réparer les bugs qu'il contient :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1301,1][nom]Woulouf a écrit[/nom]ya pas de sondage a faire, steam est comme tous les logiciels et jeux qui sortent dans leur premieres versions. Qui peux me citer un programme qui est sorti en version officiel sans bug ? Moi je trouve que steam est a la base un projet extraordinaire meme si je suis convaincu que valve l'a cree dans le but de faire du profit dans le futur.

[/citation]

la vache ça me fait bien rire.

Ya pas si longtemps une multitude d'énervés criaient partout que steam s'était bien naze.

Merci la france pour ta vraïtude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

woulouf comme moi meme n'avons jamais critiqué steam le seul truc c'est que le gamer ne sont pas patients ne peuvent pas attendre plus d'une heure sans jouer sinon ils s'en prennent a tout et n'importe quoi...

je parlais d'éduquer les cseurs sur irc mais je pense qu'en fait c'est tous les gamers qu'il faut éduquer :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement chandler :jap: .

D'ailleurs Zefree, je peux te dire que j'utilise steam depuis sa version beta et comme tout le monde j'ai eu mes crises avec :D mais ca ne m'empeche pas de comprendre que c'est un soft comme les autres qui s'ameliorera au fil de ses versions. :)

edit by woulouf : ca ne m'empeche [g]pas[/g] :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1309,1][nom]Woulouf a écrit[/nom]Exactement chandler :jap: .

D'ailleurs Zefree, je peux te dire que j'utilise steam depuis sa version beta et comme tout le monde j'ai eu mes crises avec :D mais [g]ca ne m'empeche de comprendre que c'est un soft comme les autres qui s'ameliorera au fil de ses versions[/g]. :)

[/citation]

chose que beaucoup de gamers ont du mal a comprendre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.