lowskill Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Posté(e) le 19 mars 2004 Enfin quelques nouvelles de Half-Life 2. Le site MaxIt a réalisé l'interview de Gabe Newell au sujet de Half-Life 2. Vous pouvez retrouver une traduction de l'interview ici. Voici un petit morceau: Est-ce qu’il y a une fonctionnalité que vous auriez voulu incorporer dans Half-Life 2 mais que vous avez été obligé de laisser de côté à cause des capacités des ordinateurs de maintenant ? Une chose intéressante au sujet de Half-Life 2 est que nous pouvons utiliser Steam pour mettre à jour les jeux des gens. Alors disons qu’il y a quelques nouvelles possibilités au niveau des pièces PC. Nous pourrons alors mettre à jour le jeu pour toutes les personnes ayant acheté cette pièce. Basiquement : vous branchez votre carte, Steam la détecte et prend les dernières textures, shaders ou tout ce dont vous avez besoin. Être capable d’individualiser les jeux est vraiment un grand pas qu’il faut franchir. Vivement l'E3!
BenHur Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Posté(e) le 19 mars 2004 Jolie news En tout cas, ça serait super d'avoir les textures en fonction de son PC pas de souci de performances... mais bon, à chaque fois tout retélécharger... Pourquoi pas. A mon avis, on a encore du temps
Hep! Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Posté(e) le 19 mars 2004 Q-Au sujet de la sortie du jeu, nous parlons de jours ou de mois ? R-Mois. C'est completment fou, mais je le crois!!! Oui je crois qu'il dit la verité sur la date de sortie de HL2 ... ce serra bien pour dans quelque mois!!! Enfin une date realiste et qui pourrait etre la bonne... ...y a interet! ;-)
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Posté(e) le 19 mars 2004 [citation=1260,1][nom]Hep! a écrit[/nom]Q-Au sujet de la sortie du jeu, nous parlons de jours ou de mois ? R-Mois. C'est completment fou, mais je le crois!!! Oui je crois qu'il dit la verité sur la date de sortie de HL2 ... ce serra bien pour dans quelque mois!!! Enfin une date realiste et qui pourrait etre la bonne... ...[g]y a interet[/g]! ;-) [/citation] sinon?
Eveden Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Posté(e) le 19 mars 2004 Ben bibi se fait encore baiser. [:spamafote] Hum, en tout cas j'ai pas tout comprit sur le sytème de carte dont par Gabe dans l'interview.
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Posté(e) le 19 mars 2004 bah en gros en fonction des cartes détectées par steam ton half life sera plus ou moins beau... Et donc plus ou moins gourmand en ressources
Eveden Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Posté(e) le 19 mars 2004 Han ! Cartes=maps ! Je commencais à croire au cartes niveau hardware moi.
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Posté(e) le 19 mars 2004 [citation=1266,1][nom]Eveden a écrit[/nom]Han ! Cartes=maps ! Je commencais à croire au cartes niveau hardware moi. [/citation] tu ne t'étais pas trompé c'était bien des cartes au niveau hardware (fin d'apres ce que j'ai compris)
Eveden Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Posté(e) le 19 mars 2004 Ah bon. Alors c'est au niveau des cartes graphiques par exemple. Selon ton GPU, il transforme les textures a prendre et la qualité des modèles ? Ca pourrait être pas mal remarque.
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Posté(e) le 19 mars 2004 bah oui ca permettrait aux petites config comme aux plus grosses (pas de jeu de mot s'il vous plait :sweat:) de pouvoir jouer plus ou moins bien
Eveden Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Posté(e) le 19 mars 2004 He ben, voilà qui me parrait ambitieux, mais voilà enfin quelqu'un qui prend en compte les joueurs, et arretes de les considérer comme des vaches à lait qui sont prêtes à foutre toutes leurs économies dans du matos à chaque fois qu'un jeu sort.
lowskill Posté(e) le 19 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2004 Oui, on parle bien de hardware
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Posté(e) le 19 mars 2004 S'ils arrivent à gérer ca alors la chapeau ! Sinon BenHur a mon avis ils te feront telecharger le tout une fois et te referait telecharger que si tu changais de carte ou encore en ajouterait ou enleverait juste une partie... LOWskill au fait pour les videos dod c en est ou ?
Hep! Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Posté(e) le 19 mars 2004 reponse pour chandlerbing82: Sinon j deviens fou, c est tout! :pt1cable:
Chico Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Posté(e) le 19 mars 2004 Est-ce que vous avez un héros ou quelqu’un que vous regardez pour vous en inspirer?En ce moment j’ai énormément d’inspiration lorsque je regarde des gens jouer à Half-life 2. Gabe espionne les pirates
phenix2_70 Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Posté(e) le 19 mars 2004 c'est bien mais on ne sait toujours pas quand il va sortir ...
Chico Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Posté(e) le 19 mars 2004 ildit en mois, donc ça peut aller de 1 à 99 mois
ElPoOKY Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Posté(e) le 19 mars 2004 [citation=1269,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]ca permettrait aux petites config comme aux plus grosses de pouvoir jouer plus ou moins bien [/citation] Heu ca permetrait plutôt que tout le monde joue de la même façon et soit à égalité au niveau des FPS [citation=1276,1][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]il dit en mois, donc ça peut aller de 1 à 99 mois [/citation] De 1 à 12 sinon il aurait parlé d'année
Woulouf Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Posté(e) le 19 mars 2004 [citation=1279,1][nom]manu492 a écrit[/nom]nin pouri[/citation] Gné ? :heink: Fais un effort bordel :sarcastic: Moi je pense que le phenomene HL2 saccelere, la sortie est donc plus proche qu'on ne le pense.
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Posté(e) le 19 mars 2004 pour qu'il le présente a l'E3 ca veut dire qu'il est prêt ou proche de la fin
lowskill Posté(e) le 19 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2004 [citation=1272,1][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]S'ils arrivent à gérer ca alors la chapeau ! Sinon BenHur a mon avis ils te feront telecharger le tout une fois et te referait telecharger que si tu changais de carte ou encore en ajouterait ou enleverait juste une partie... LOWskill au fait pour les videos dod c en est ou ? [/citation] On est en train de s'en occuper.
smatcher Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Posté(e) le 19 mars 2004 CA c'est de la news, moi je vous le dit
Ag0Nie Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Posté(e) le 19 mars 2004 Ravi d'avoir ton avis sur la niouze, mais si tu pouvais donner ton avis sur ce qu'elle contient, ça serait pas plus mal....
smatcher Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Posté(e) le 19 mars 2004 ok mais que dire, j'avais peur pour ma quantitée de ram mais le prob est peut etre réglé, un truc dans ce genre ca vaut bien un retard, le fait qu'il parle de mois rappelle que hl² sortira un jour ( c'est cool ) si plus d'éditeurs était prets à faire des efforts dans ce genre et a innover au lieu de nous vendre de la MMMMMMEEE.... (vous m'avez compris ) ca serait cool, bon voila et si ca vous suffit pas je peut continuer avec l'histoire de ma vie mes reflexions philosophique et puis si c'est pas assez remplir avec des passages de la bible
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.