caouecs Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2007 Trois news pour le prix d'une avec les mises à jour de Half-Life 1, Source Engine et Steam. Nous allons voir ensemble l'ensemble des modifications, il y a de tout je préviens de suite. Half-Life 1 : [*]empêchez les urls de type steam:// d'être déclenchées à partir d'un MOTD [*]résolution du problème sur les noms de joueur avec des caractères larges obtenant des ellipses et étant indistinguables les uns des autres dans le tableau des scores Source Engine : [*]remplacement de cl_interp par cl_interp_ratio. Les serveurs peuvent limiter la variable avec sv_min_cl_interp_ratio et sv_max_cl_interp_ratio [*]ajout de la variable sv_rcon_log, permettant de stopper les logs du rcon : assez dangereux à faire car il faut mieux toujours garder des traces, au cas où [*]ajout de protection anti triche sur encore plus de cvars Steam : [*]résolution de problèmes occasionnels lors du lancement : sans plus de précision [*]résolution du problème de tri des adresses ip dans le navigateur de serveurs [*]amélioration de la liste des favoris lorsque cette dernière est très grande : ça garde les favoris chez vous ? [*]résolution de la perte des favoris lorsqu'ils sont ajoutés en jeu : je me disais aussi [*]la page pour l'invitation des jeux a été améliorée [*]fini les pings trop gros de la part des serveurs lorsque Steam tourne depuis plus d'une journée Comme d'habitude, redémarrez Steam et les mises seront automatiques. J'allais oublier, merci à butdokai pour la news Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2007 Bonne nouvelle pour la résolution de la perte des favoris ! Apparemment les gars de chez Valve ont décidé de prendre de bonnes résolutions en ce début d'année 2007 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacdu64 Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2007 Putain enfin cela me fera peut etre rejouer a cs sur un serveur fixe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylohk Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2007 Ils ont bloqué le developper 1 => Plus de menu ingame. Et quelques autre cvars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
info01 Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2007 C quoi les cvars? Parce que moi sur DODS j'ai deja vu des cheaters qui volaient, avec 300hp (au lieu de 100), et avec la possibilité de courir 100x plus vite que nous! (Ha oui, sans oubliez les fameux Aimbot, le truc qui tire tout seul des HS) -> Est-ce que ce type de Cheats est bloqué maintenant ? C'est surtout çà le plus important! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2007 pour ce que tu décris, je dirais que c'est plutot un mod installé sur un serveur. Ca doit etre possible avec mani admin, un genre de plugin war3 ou superheros ou quelque chose dans ce gout la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
info01 Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2007 Bah en tous cas, nous on avait pas droit à ce privilège! Ca c'est passez ce dimanche dernier sur un serveur FR, et tous les autres joueurs comme moi, n'avons eu comme seul choix de se placer en spectateur le temps que le "Cheater" qui le serveur de lui même! Par contre l'histoire du Cheat Anto-HS ou AntiRecul, là il existe belle et bien! Faites des recherches sur google, en 30min vous aurez trouvez des sites qui les proposes en DL! Et pour l'instant VAC2 ne les bloques absolument pas, ca ce voit parce que beaucoup de gens les utilises, donc c'est trop voyant! DOnc Valve devrait prendre ces types de cheats en cible et pas les "cvars" (que je sais tjs po ce que c'est lol). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanRaZor Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2007 Comme d'habitude, redémarrez Steam et les mises seront automatiques. Euh, je crois que dorénavant, plus la peine de redémarrer, Steam propose "à chaud" de mettre à jour et télécharge même en "tache de fond" il me semble ... Cf. http://www.vossey.com/news/Mise-a-jour-importante-de-Steam--i11928.htm Mais dans tous les cas il demande de redémarrer de toute façon. Je remarque que Steam porte une certaine importance au netcode/gameplay depuis un moment ... sv_min/maxcmdrate et aujourd'hui sv_min/max_cl_interp_ratio. Coté serveur, on peut dorénavant rendre les conditions joueurs plus juste/équilibrée et ne plus favoriser les meilleures machines ou les meilleures lignes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2007 Ils ont bloqué le developper 1=> Plus de menu ingame. Et quelques autre cvars.[/quotemsg] Qu'est ce que tu entends pas plus de menu ingame? J'avoue que tu m'as fait une frayeur, je pensais que tu parlais des menu type menu d'admin de mani. Je viens de tester ça marche toujours chez moi... Tu parles d'autre chose ? Sinon ils ont amélioré les descriptions de cl_cmdrate etc aussi (je vous laisse tester par vous meme c'est pas simple à expliquer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaliel Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2007 [*]fini les pings trop gros de la part des serveurs lorsque Steam tourne depuis plus d'une journée[/quotemsg]Hier avant la mise à jour, j'étais en train de jouer à HL2 Deathmatch quand d'un coup, j'ai été viré de tous les serveurs à cause d'un ping trop gros (alors que tout allait bien quelques secondes avant). Ca fait plaisir de voir que ça venait pas de ma machine mais que c'était un bug de Steam dû au fait que mon pc (et steam) n'avaient pas été éteind depuis plus d'une journée ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylohk Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2007 Qu'est ce que tu entends pas plus de menu ingame?J'avoue que tu m'as fait une frayeur, je pensais que tu parlais des menu type menu d'admin de mani. Je viens de tester ça marche toujours chez moi... Tu parles d'autre chose ? [/quotemsg] Oui, je parle des menu perso fait a partir d'alias et d'echo. Un peu comme le script buy old menu. C'est ca en fait: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djon974 Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2007 Le nouveau systeme de MAj est vraiment bien fait, ils ont en plus traduit 2-3 trucs qui manquaient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSage Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2007 sinon pour le reglage du ratio j'ai trouver ca sur steam : "cl_interp_ratio 0.33 ; cl_cmdrate 33; cl_updaterate 33" "cl_interp_ratio 0.66 ;cl_cmdrate 66 ; cl_updaterate 66" "cl_interp_ratio 1.01 ; 1.1cl_cmdrate 101 ; cl_updaterate 101" si j'ai bien compris, si vous règler comme cela votre cl_interp_ratio c'est pour que l'interp corresponde a 0.01 : en faite d'après ce que j'ai vu, il faut diviser votre cl_interp_ratio par l'updaterate pour obtenir la valeur de l'encien cl_interp apparament il y c'est commande qui sont bloqué : cl_upspeedcl_backspeed mat_mipmaptextures r_avglightmap r_radiosity r_drawdetailprops mat_hdr_manual_tonemap_rate flush_locked developer cl_detailfade cl_detaildist cl_phys_props_enable mat_loadtextures mat_softwarelighting mat_softwareskin r_propsmaxdis r_skin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2007 Les favoris ne marchent toujours pas chez moi x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSage Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2007 sous windows dans serveurs va sur le volet internet et retire tous les critères de sélectrion puis tu clic sur le volet favoris, tu retires tous les critères tu fermes le tout et tu lance ton jeu, si je fais pas ça me favoris ne s'affiche pas en jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ActarusProcyon Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2007 Si les commandes que tu as citées sont exactes, certains PCs un peu justes vont perdre du FPS :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2007 On dirait que Steam n'oublie pas HL1 c'est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylohk Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2007 C'est pas des grosses opitm qui ont été supprimée. A part la désactivation des props, pas grand chose de notable niveau FPS. Et n'oublion pas qu'elles ont surement été supprimées pour une bonne cause Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrIsHaS Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2007 Petite faute de frappe dans la news: "Il faut mieux" au lieu de "Il vaut mieux" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah59840 Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2007 Lu a tous ! J'ai lance Steam hier soir, et il m'a fait cette mise a jour.. depuis plus moyen d'avoir steam meme en le reinstallant . Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hep! Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 désinstalle steam, nettoie ton pc(ccleaner par exemple, nettoie les erreurs dans registre aussi avec ccleaner) puis réinstalle steam... je sais po si ca peut marcher, mais ca peut pas faire de mal en tout cas ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés