VosseyMag de Janvier 2007


caouecs

Messages recommandés

VosseyMag 5 est disponible dès ce soir et il annonce beaucoup de changement. Tout d'abord, VosseyMag quitte son format fanzine en se dirigeant lentement mais sûrement vers un style plus magazine. La couverture vous révèle aussi plusieurs surprises.

VosseyMag5.jpg

L'image de la couverture ne représente ni Half-Life, ni un jeu Valve, ni un mod mais tout simplement Enemy Territory : Quake-Wars. Pourquoi ? Vossey.com a été racheté par Activision.

Non, je déconne. Nous sommes fiers de vous annoncer l'arrivée du Groupe Vossey regroupant des sites sur des thèmes divers.

Vous connaissez déjà Vossey.com, portail francophone de la plateforme Steam, vous allez connaître Quake-Wars.fr, portail francophone de Quake-Wars. Enemy Territory : Quake Wars est un jeu développé par Splash Damage et édité par Activision.

Vous retrouvez plus d'informations sur Quake-Wars.fr dans le VosseyMag de janvier avec l'interview d'Azza, responsable du nouveau site du groupe. Mais Quake-Wars.fr sort officiellement vendredi soir. En attendant, chaque jour vous retrouverez des informations concernant le groupe et les futurs sites.

Pour vous faire patienter, VosseyMag 5 comprend des interviews dont celui de l'équipe de StarWars : The New Era, un bilan de l'année 2006, les Vossey Awards et l'actualité des hébergés et partenaires.

Sommaire :

[*]Quake-Wars.fr

[*]Mangas : source d'inspiration

[*]Star Wars : The New Era

[*]Goblin's Invasion

[*]Bilan 2006

[*]Hébergés et partenaires

[*]ModEmploi.net

[*]Vossey Awards 2006

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image de la couverture ne représente ni Half-Life, ni un jeu Valve, ni un mod mais tout simplement Enemy Territory : Quake-Wars. Pourquoi ? Vossey.com a été racheté par Activision.

Non, je déconne.[/quotemsg]

nan mais le pire c'est que j'y ai cru, tes phrases tu les composes tellement bien tu choisis tellement bien les mots et tu les places au bon endroit et tout ça, qu'on fini par croire tout ce que tu peux dire et après en voyant "Non, je déconne", y a un grand soupirs de soulagement qui se dégage.

Bon sinon ce vosseymag je l'attendais avec impatience, et je vais me faire un plaisir en le lisant.

--

sabre laster et jedi outcase

je croyais etre le seul à avoir la malchance de faire ces fautes [:guiguidu31:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais le pire c'est que j'y ai cru, tes phrases tu les composes tellement bien tu choisis tellement bien les mots et tu les places au bon endroit et tout ça, qu'on fini par croire tout ce que tu peux dire et après en voyant "Non, je déconne", y a un grand soupirs de soulagement qui se dégage.

Bon sinon ce vosseymag je l'attendais avec impatience, et je vais me faire un plaisir en le lisant. [/quotemsg]

[:own3d] Tout pareil !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image de la couverture ne représente ni Half-Life, ni un jeu Valve, ni un mod mais tout simplement Enemy Territory : Quake-Wars. Pourquoi ? Vossey.com a été racheté par Activision.

Non, je déconne. [/quotemsg]

[:bzh]

Sinon, j'ai bien rigolé aussi a l'annonce du staff pour le site de quake-wars. 2 membres ! wahou ! [:greaver:5]

Enfin bon, je bave litteralement sur ce jeu depuis qu'il a été annoncé, j'vais rien dire. [:greaver:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:bzh]

Sinon, j'ai bien rigolé aussi a l'annonce du staff pour le site de quake-wars. 2 membres ! wahou ! [:greaver:5]

Enfin bon, je bave litteralement sur ce jeu depuis qu'il a été annoncé, j'vais rien dire. [:greaver:2][/quotemsg]

le staff est en nombre restreint pour l'instant car l'actu est encore assez rare niveau mods, mais elle grossira si elle le doit. Ca ne sert à rien de faire une équipe de 100 personnes pour l'instant, de plus l'équipe de Vossey.com sera aussi présente sur Quake-Wars.fr ; vous verrez, c'est toujours la même famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:bzh]

Sinon, j'ai bien rigolé aussi a l'annonce du staff pour le site de quake-wars. 2 membres ! wahou ! [:greaver:5]

Enfin bon, je bave litteralement sur ce jeu depuis qu'il a été annoncé, j'vais rien dire. [:greaver:2][/quotemsg]

en fait ce sont 2 personnes qui s'occupent du contenu du site et 3 derrière qui s'occupent de la technique..

La qualité d'un site n'a jamais été liée au nombre de ses rédacteurs il me semble, où alors on m'aurait mentis ? [:keats:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement