caouecs Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2006 L'équipe de développement de Return to Mana a été très occupée ces temps-ci, mais vu que son mod Source a été nomminé aux Moddb Awards, elle a décidé de nous en présenter l'avancée. De ce fait, nous avons droit à une floppée d'images in-game, de bestioles et un artwork. Pas une minute à prendre, je vous laisse les apprécier. J'adore les deux petites bêtes, trop mignonnes, je devrais penser à les chercher pour les offrir à ma cousine. Sinon, toujours pas de date de sortie malheureusement pour ce RPG. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyo Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2006 merveilleux J'avais déjà voté pour ce mod, donc il ne me reste plus qu'a l'attendre. Les maps sont vraiment bien realisé tout de même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnafus Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 Magnifique Ces deux petites bêtes ressemblent à des Pokemon, vous trouvez pas ? ^^ J'espère que ce sera pas un mod payant ou racheté par Valve pour le revendre sur Steam ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMAN6 Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 Oh mon Dieu! Je découvre, et je suis déjà amoureux du canard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 Ah ça m'fait plaisir un mod comme c'lui_là... Rafraîchissant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lothlor Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 J'espère que ce sera pas un mod payant ou racheté par Valve pour le revendre sur Steam ^^[/quotemsg]D'après ce que disait un des membres du staff, il ne le sera pas, il en avait pas du tout envie. Je crois que je lui fais confiance . Il est stylé le guerrier, ça a réveillé mon envie de jouer à ce mod, même si je sais qu'il va falloir attendre encore longtemps. Ce sera un agréable moment quand il sortira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_parrain Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 Vraiment sympa le mod, (tiens bonjour loth ) encore un truc a attendre bouuhh ! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 Magnifique ! :sol: j'ai Secret Of Mana sur ma SNES, et bien ce mod semble être largement à la hauteur ! très beau travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 Magnifique ! :sol:j'ai Secret Of Mana sur ma SNES, et bien ce mod semble être largement à la hauteur ! très beau travail [/quotemsg] Oui je l'avais aussi...Pour moi ce jeu possédait une "Aura" presque aussi magique à l'époque que le sublime et indétronable Zelda... J'en garde de merveilleux souvenirs !! :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaghoki Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 Tien sa faisait longtemps ! Dommage qu'il leur a fallu être pour nomminé pour donner des signes de vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle65 Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 je découvre le mod et bien il est génial ^^ j'attendrais sa sortie avec impatience ( dépéchez vous ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lothlor Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 Soyons patient, c'est vrai qu'avec les souvenirs de secret of mana sur SNES, on a tous envie d'y gouter à ce mod (coucou alu ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 Une suite alternative à Secret of Mana ? Pourquoi pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcomega Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 c'est bien tout ca. je trouce ca dommage moi le style carton au niveau des textures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés