Sign in to follow this  
Followers 0
caouecs

Retour à la normale pour Mana

14 posts in this topic

L'équipe de développement de Return to Mana a été très occupée ces temps-ci, mais vu que son mod Source a été nomminé aux Moddb Awards, elle a décidé de nous en présenter l'avancée. De ce fait, nous avons droit à une floppée d'images in-game, de bestioles et un artwork. Pas une minute à prendre, je vous laisse les apprécier.

7_001.jpg 6_001.jpg 2_001.jpg 1_002.jpg4_001.jpg 3_001.jpg5_001.jpg

J'adore les deux petites bêtes, trop mignonnes, je devrais penser à les chercher pour les offrir à ma cousine. Sinon, toujours pas de date de sortie malheureusement pour ce RPG.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Magnifique :)

Ces deux petites bêtes ressemblent à des Pokemon, vous trouvez pas ? ^^

J'espère que ce sera pas un mod payant ou racheté par Valve pour le revendre sur Steam ^^

J'espère que ce sera pas un mod payant ou racheté par Valve pour le revendre sur Steam ^^[/quotemsg]

D'après ce que disait un des membres du staff, il ne le sera pas, il en avait pas du tout envie. Je crois que je lui fais confiance :) .

Il est stylé le guerrier, ça a réveillé mon envie de jouer à ce mod, même si je sais qu'il va falloir attendre encore longtemps. Ce sera un agréable moment quand il sortira.

Magnifique ! :sol:

j'ai Secret Of Mana sur ma SNES, et bien ce mod semble être largement à la hauteur ! très beau travail :)[/quotemsg]

Oui je l'avais aussi...Pour moi ce jeu possédait une "Aura" presque aussi magique à l'époque que le sublime et indétronable Zelda...

J'en garde de merveilleux souvenirs !! :bounce: