caouecs Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 Black Mesa Source propose de nombreux screenshots de leur avancée et il y a vraiment de tout : des cartes, le Gargantua, un soldat et du in-game. Beaucoup de modifications ont été effectuées suite aux critiques de la communauté. Pas de vidéo pour cette fois-ci encore vu que la dev-team a décidé de garder ça pour une future news. Voici les images en vrac, nous vous laissons apprécier. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMAN6 Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 Bah si, ça c'est une vidéo. :/ http://www.blackmesasource.com/houndeye_anims.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjDeViL Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 Que c'est beau . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 Toujours aussi impressionnant, ça reste le mod HL2 que j'attends le plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deepth Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 Je le dis et redis, un éxélent boulot Pareil pour moi c'est LE mod que j'attends le plus, avec Gmod 10 qui est sortit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 c'est du très beau boulot. On attend tous la sortie avec impatience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 Wouah ! que c'est beau ! Vivement la sortie de ce Mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 Ca tue tout. Même Christophe Lambert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 Sa fait plaisir , je crois que c'est la première fois qu'un mod amateur que j'attend impatiament se montre sur le point de sortir. Parce que vu le travail éffectué , je ne pense pas qu'il abandonnerraient maintenant . Vivement sa sortie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 Mais à ce que je vois le mod à l'air bien avancé, il va pas tardé à sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 Depuis le début il a l'air vachement avancé en fait ^^' FAut dire que mine de rien, refaire tout hl1, ça demande bcp de boulot... Surtout avec une qualité plus grande.. Imaginez un peu le boulot ENORME que ça représente.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAGNATIC Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 Toujours aussi impressionnant ! Que de détails, de finesse, et de corrections ! Je pense que ce mod devrait être rémuneré (même si ce n'est je pense pas me but des moddeurs), car vu le travail effectué, pfiou :ouch: Petite précision : on peut voir sur le site que de nombreuses images sont disponnibles en plus de celles présentées dans la news, même si elles ne sont pas indiquées comme "new" : http://www.blackmesasource.com/media.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 En +, ils sont même pas payés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eRkor Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 Dommage cependant qu'on aie l'impression qu'ils aient conservé le même pack de texture d'HL1 dans les derniere screens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAGNATIC Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 Bah il faut quand même que ça reste HL1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyritz Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 Ils sont sponsorisé par un site de serveurs. Si il est pas payant a la sortie je... bref valve a fait payé un hlsource tout nul, alors si bm source est pas payant je...hmm, voila quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 J'admire ce mod <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 T'as quand même pas envie qu'il le devienne, si ? >. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAGNATIC Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 Du point de vue des moddeurs, je pense que ce mod devrait être payant (au moins sur la plate-forme Steam qu'on rigole un peu (genre 5 € ?), histoire de mettre une raclée à "HL : Source"). Ce que j'espère avant tout, c'est que les moddeurs de ce bijou trouve des employeurs Car vu leur boulot sur un simple mod, et bah voilà quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geese Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 CE mod est bien trop de qualité! Le travail est digne de professionnels et ainsi je vs parie que Valve veille de loin au grain pour sa finition et qu'il va le racheter. Justement comme dit au dessus pour se racheter d'un HL SOURCE indigne si l'on ne passe pas par des textures russes modifiées. Par contre c'est sûr que ce ne sera pas 5 dollars, comptez plutot sur un minimum de 19. Messieurs les moddeurs ne cédez pas à la pression et continuez ce travail remarquable. A la vue de ces photos on est au réacteur Lambda donc proche de Xen donc le mod beta est presque terminé non ? VIVEMENT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 C'est beau, vraiment beau, le seul truc que j'aime pas c'est le model de marines (le seul truc que j'aime pas sur BM quand même je croyais adorer tout ce qui était sur BM). Je l'attend comme LE mod qui va me faire exploser de joie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldeld Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 ce mod est magnifique et cela m'étonneré beaucoup que ce soit des amateur car mod ne veut pas forcément dire amateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cattle Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 Franchement si on compare a la version source sorti Valve c'est des petits rigolos ! J'attend de même avec impatience ce mod qui est , en voyant les images , de toute beauté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chryx Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 Pareil, le mod qui est le plus attendu pour moi ... On voit vraiment qu'il y a du travail ! Le rapport qualité/vitesse du travail me dépasse. Je m'incline devant la dev team. :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo490 Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 Vraiment énorme !!! Même s'il est payant et que je connais déjà la fin, je crois que je serai capable de l'acheter ! Un mod qui risque fort de faire de l'ombre à HL² (le jeu) s'il a la même durée de vie que HL premier du nom. Seul point négatif à prévoir, c'est avec la gestion physique de certain objet ! L'effet de "repousse" risque d'être génant dans certain passage du jeu comme dans celui-ci http://www.blackmesasource.com/media/mr3_officecomplex2.jpg Mais ça reste à confirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés