Médias pour Black Mesa Source


caouecs

Messages recommandés

Black Mesa Source propose de nombreux screenshots de leur avancée et il y a vraiment de tout : des cartes, le Gargantua, un soldat et du in-game. Beaucoup de modifications ont été effectuées suite aux critiques de la communauté. Pas de vidéo pour cette fois-ci encore vu que la dev-team a décidé de garder ça pour une future news.

Voici les images en vrac, nous vous laissons apprécier.

MP5_ingame.jpg marine_hipoly.jpg houndeye_ingame.jpg gargantua_beauty.jpg c3a2_mediarelease_010.jpg c3a2_mediarelease_009.jpg c2a4_mediarelease_004.jpg bullsquid_ingame.jpg anomalous_tc_01.jpg anomalous_03.jpg anomalous_02.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Toujours aussi impressionnant ! Que de détails, de finesse, et de corrections !

Je pense que ce mod devrait être rémuneré (même si ce n'est je pense pas me but des moddeurs), car vu le travail effectué, pfiou :ouch:

Petite précision : on peut voir sur le site que de nombreuses images sont disponnibles en plus de celles présentées dans la news, même si elles ne sont pas indiquées comme "new" : http://www.blackmesasource.com/media.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du point de vue des moddeurs, je pense que ce mod devrait être payant (au moins sur la plate-forme Steam qu'on rigole un peu (genre 5 € ?), histoire de mettre une raclée à "HL : Source"). Ce que j'espère avant tout, c'est que les moddeurs de ce bijou trouve des employeurs ;) Car vu leur boulot sur un simple mod, et bah voilà quoi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CE mod est bien trop de qualité! Le travail est digne de professionnels et ainsi je vs parie que Valve veille de loin au grain pour sa finition et qu'il va le racheter.

Justement comme dit au dessus pour se racheter d'un HL SOURCE indigne si l'on ne passe pas par des textures russes modifiées.

Par contre c'est sûr que ce ne sera pas 5 dollars, comptez plutot sur un minimum de 19.

Messieurs les moddeurs ne cédez pas à la pression et continuez ce travail remarquable. A la vue de ces photos on est au réacteur Lambda donc proche de Xen donc le mod beta est presque terminé non ? VIVEMENT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment énorme !!!

Même s'il est payant et que je connais déjà la fin, je crois que je serai capable de l'acheter !

Un mod qui risque fort de faire de l'ombre à HL² (le jeu) s'il a la même durée de vie que HL premier du nom.

Seul point négatif à prévoir, c'est avec la gestion physique de certain objet ! L'effet de "repousse" risque d'être génant dans certain passage du jeu comme dans celui-ci

http://www.blackmesasource.com/media/mr3_officecomplex2.jpg

Mais ça reste à confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement