Bons ATI et Cs:s béta


lowskill

Messages recommandés

[citation=14963,1][nom]83ron a écrit[/nom]Maintenant si vous respectez pas vos engagemants envers vos lecteurs...

[/citation]Ceux-ci sont libres de ne plus venir sur le site, tu crois pas ?

Et s'il y a un module de proposition de news, c'est justement pour palier à notre manque de réaction..

Après, si on te fait tellement chier, avec notre site de merde pas à jour, alors rappelle toi que le module de proposition est un droit, et non un devoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=14986,2][nom]Darck a écrit[/nom]alexgluck ça fait combien de fois qu'on t'a dit de ne pas écrire en style SMS aussi ?

Il faut que je te ban une fois pour que tu comprennes ?

[/citation]

HU !!

Tieu toi on ne peut pas dire que tu sois un gas cool !

Le bac francais je l'ai dechirer et c'est pas pour pendant mes vacances sur un forum de INTERNET me concentrer pour ne pas faire de fautes de grammaire ou orthographe !!

Et juste pour cela tu va me bannir ?!

Sur ce forum j'ai un comportement tres sains et je n'insulte personne encore moins de << c"o"n >>

et non je ne rejouerai pas au jeu de la derniere fois parce que meme en perdant vous m avez banni alors ^^

juste pour dire que je fe des effort pour ne pas ecrire en style SMS donc faudrai pas venir m engueuler pour ca je trouve c est mal venu ( ps: cest pas ds le theme du forume alors apres l avoir lu tu pourrais l effacer il fe rien avancer ce msg ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve Darck fort tolérant aujourd'hui... vous avez plutôt de la chance... y a des jours où je supprimerais des comptes à tour de bras moi à sa place.

Ça vous coûte rien d'essayer d'écrire en bon français.

On vous demande pas une conjugaison, une sémantique et une prose à en faire baver un écrivain. mais juste d'éviter les trucs genre : "lé coupon pr hl2 son ds lé cg 9800 xt"

La direction vous remercie de votre coopération :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah t'écris pas comme un porc... mais bon... tu peux faire un effort sur 2 ou 3 petites choses.

où t'écris totalement en sms et tu vas voir ailleur ou alors tu essayes de rédiger tout ton texte en un français correct. c'est plus agréable et ça incite les autre à en faire de même :)

[edit] : lol j'ai enlevé le truc sur le fe

pfiou je vieillis je suis plus le mouvement :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14971,1][nom]Darck a écrit[/nom]

Alors gros malin, tu vas m'expliquer où sont nos engagements, il y a ni contrat de notre côté, ni travail obligatoire à fournir envers qui que ce soit.

Le jour ou tu paieras pour les news tu pourras ramener ta grande gueule mais dans le cas contraire je te conseille de la fermer au lieu de venir prêcher tes paroles à la con.

[/citation]

Les engagemants sont virtuels c'est tous. Tu as raisons, travail pas. Les lecteurs t'en a rien à foutre qu'ils aillent ailleurs (ils clickerons sur les pubs des autres site, c'est tous), un ou 2 de moins c'est rien...

Mais moi, ça fais 3/4 ans que je me mattes les news sur ce site et depuis quelques temps c'est plus vraimant ça.

Mais un site avec des news aussi fraiches que les votres, et avec des dossiers non actualiser depuis X mois, tiendrais pas 1 semaine, sans vôtre noterieter acquise au cours des deux 1er années d'existence du site.

Comment on dits : "Si la montagne ne vient pas à toi, c'est toi qui ira à elle"

PS: Vous avez peut-être mûrit et construit une vie social, alors il serait bon de transmettre le flambou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14993,2][nom]alexgluck a écrit[/nom]Je viens juste d'avoir une idée :

" Ne serait-il pas possible d'integrer un CHAT a www.vossey.com ??

a potato: Tu trouve que j'ecris comme un porc ? en style sms ?

[/citation]certains trouveraient encore à se plaindre que les modérateurs sont sur le chat au lieu de mettre des news. Et puis ce serait un peu le basard, un chat pousse encore plus qu'un forum à écrire en style sms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=15004,2][nom]PunkSkater a écrit[/nom]c koi ca SMS...

moi jviens du québec pis on parle de meme !

c la premiere fois que je viens sul forum...

donc

c koi le sms ?

marci

[/citation]

Short Message Service si je dis pas de bétises.

Ecrire en SMS: c ékrir com sa pr alé plu vite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=15004,2][nom]PunkSkater a écrit[/nom]c koi ca SMS...

moi jviens du québec pis on parle de meme !

c la premiere fois que je viens sul forum...

donc

c koi le sms ?

marci

[/citation]le style sms c'est comme quand tu écris sur ton téléphone portable. exemple: (je vais remetre ce qui est di au dessus en style sms)

l styl sms c kom kan Tcri sur ton phone portabl.

^^ et ça c'est interdit sur le forum, tu dois écrire en toutes lettres.

EDIT:

[citation=15005,2][nom]ChKonk a écrit[/nom]

Short Message Service si je dis pas de bétises.

[/citation]ce n'est pas "small message system" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y pas pas que ça, ce que je veux aussi dire, c'est que d'après moi le chat vossey, ce n'est pas essentiel à la communauté du site... vu le principe du site (news régulières et exhaustives :D;) ; présentations de HL et de ses mods, hébergement de 4,5 serveurs de jeu) je ne penses pas que les gens, même les habitués restent très longtemps sauf lorsqu'il y a comme ici une news "à succès" ^^ et que donc autant poster des messages ici, où les gens peuvent les relire même s'il n'étaient pas là au moment où l'internaute l'a écrit, et comme cela le forum est exploité bien mieux que sur d'autres sites, où il y a un système de chat, mais où les forums sont casiment vides...

Pour en revenir à la news ( quand même :P ) il me semble en fin de compte, qu'acheter une 9800pro ou une 9800XT n'a aucune importance mais que le point décisif est surtout la marque de la carte graphique! :) Power Color et d'autres marques comme Sapphire n'ont pas inclus ce coupon tandis que d'autres marques comme Hercules l'ont inclus (et ce pour les deux modèles de 9800)

PS: pour les marques citées je ne suis pas tout à fait sûr de leur contribution à HL² mais ce sont des exemples!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14993,2][nom]alexgluck a écrit[/nom]Je viens juste d'avoir une idée :

" Ne serait-il pas possible d'integrer un CHAT a www.vossey.com ??

[/citation]

Pour le chat, il y a deja l'irc de Qnet donc sa suffit, et puis un chat sur un site ce n'est pas le top, le mieux vous allez sur l'irc et puis voilà lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.