Bons ATI et Cs:s béta


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=14956,1][nom]83ron a écrit[/nom]Si c'est pour avoir 10 newseurs qui se pointent aux mêmes horraires (vie privée, okay.), c'est pas la peine.

Les news etaient beaucoup plus fraîche auparavant (y'a plus d'un an). Il y a du relachemant dans l'air...

[/citation]

Quoi c'est pas la peine ?! tu te prends pour qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un newseurs : c'est celui qui apporte des news (des nouvelles), dans les plus brefs delais (quand elles sont encore fraiches).

Maintenant si vous respectez pas vos engagemants envers vos lecteurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14963,1][nom]83ron a écrit[/nom]Un newseurs : c'est celui qui apporte des news (des nouvelles), dans les plus brefs delais (quand elles sont encore fraiches).

Maintenant si vous respectez pas vos engagemants envers vos lecteurs...

[/citation]lol :D

mais il est drôle !

EDIT: si j'étais toi je n'agraverais pas mon cas amoins que tu ne tiennes absolument pas à ton compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14963,1][nom]83ron a écrit[/nom]Un newseurs : c'est celui qui apporte des news (des nouvelles), dans les plus brefs delais (quand elles sont encore fraiches).

Maintenant si vous respectez pas vos engagemants envers vos lecteurs...

[/citation]

Alors gros malin, tu vas m'expliquer où sont nos engagements, il y a ni contrat de notre côté, ni travail obligatoire à fournir envers qui que ce soit.

Le jour ou tu paieras pour les news tu pourras ramener ta grande gueule mais dans le cas contraire je te conseille de la fermer au lieu de venir prêcher tes paroles à la con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14970,1][nom]yoyo2xl a écrit[/nom]Salut

Moi j ai une pro mais je n est pas le coupon!!!

[/citation]

[citation=14973,1][nom]FreshPrinceOf91 a écrit[/nom]

j'ai acheter une 9800 PRO ya 3-4mois et jai eu le coupon :P

[/citation]cela dépend uniquement du moment auquel vous l'avez achetée, certains sont plus chanceux que d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14977,1][nom]PunkSkater a écrit[/nom]mmm... pk deleter mes msg....

ya rien d'illegal a dld une beta... il me semble...

jai po cz ni de ati donc je veux juste voir de koi ca la lair..

pas le droit den parler ?

[/citation]

je trouve pas sa tres cool, et je ne croix pas que c'est le bon!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un truc vous enervez po c est tout !!

Et si lui n'est pas de bonne humeur vous non plus =D

Et puis << Si tu as un probleme envers quelqu'un le meilleur chemin passe a cote de lui ^^ >>

En gros ca veu dire ce ke c est ecrit ^^

mais je vous vois de plus en plus vous consterner et dire que le travaille de newser ( etc ... ) c'est super dure et que l 'on ne se rend pas compte !! bon ok moi je le fe po parce que je ne le veut po j ai po de temps a mettre la dedans ( car je suis sur ca prend enormement de temps ) ^^, mais si on le fait il me semble qu'il faille le faire dans la bonne humeur et ne pas prendre la premiere chose mal venu de la mauvaise facon ( s'il y en a une bonne ... )

Sinon c'est cool comme news mais est que quelqu'un pourrait me dire si la geforce 6800 ultra est mieu que la X800 XT parce que pour moi ces deux carte sont totalment incomparable vu leurs specificitées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la premiere fois vu que je n'ecrit pas en style sms le po c est pas mais pour rendre l intonation plus cool ^^

edit: a oui le KE ^^ mais bon ... c'est vraiment chercher la petite bete tu ne trouve pas ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14987,2][nom]alexgluck a écrit[/nom]c'est la premiere fois vu que je n'ecrit pas en style sms le po c est pas mais pour rendre l intonation plus cool ^^

edit: a oui le KE ^^ mais bon ... c'est vraiment chercher la petite bete tu ne trouve pas ?!!

[/citation]

Non ce n'est pas chercher la petite bête, et je t'assure que c'est loin d'être la première fois :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.