Bons ATI et Cs:s béta


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

non au bac francais disons que j'ai eu des resultats satisfaisant pour moi sachant que moi le francais ...

Vive les Maths les Sciences et a la limite l anglais car ca sert en Science mais tout le reste c est de la DOBbbbbb avec en premiere ligne l ' Allemand !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Edit: dsl je le ferai plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adorre 83ron... il poste un messsage et personne y répond... ça c'est du cassage involontaire comme je l'aime.

D'ailleur comme vossey c'est si nul... tu peux sortir.

la porte c'est là --------> [EXIT]

note qu'il a raison au sujet des dossiers non mis à jour :o

mais bon... je viens ici pour les news avariées, au bon goût de salmonelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

83ron: Il n'en reste pas moins que chacun a une vie privé et nous n'avons parfois pas le temps de newser ou de faire des dossiers.

Concernant nos engagements... Nous n'en avons aucun envers vous. On fait ce qu'on aime [g]bénévolement[/g] et comme on veut. Tu ne paye rien sur le site, je suis sûr que tu n'as meme pas utilisé le mediapass, et que tu fermes la pub dès qu'elle s'ouvre histoire de nous aider encore mieux à ne pas faire des news fraiche.

T'es vraiment un crétin fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je connait Vossey depuis des année maintenant (glorieuse epoque de la 1.0). Je ne joue plus a aucun jeux HL (le divorse etait necesaire , mon amour c'etait transformer en haine)et je trouve que l'ambiance c'est vraiment degradé, plus moyen de s'exprimer, plus moyen d'avoir une idée contradictoire, sans se faire engueller, ou menacer de Ban. Je trouve sa regretable.

J'aimait bien venir encore sur se site pour oposer quellque idée non conformiste . Mais c'est fini je trouve vraiment que Vossey et devenu mou et concensuel et sans objectivité .

inutile de me dire que si sa me plait pas j'ai cas me barrer et ne plus revenir . Pas d'inquetude c'est comme si c'etait fait!

Zerton : alias "TonTon_Boulette" ou "Tonton_Deagle".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=15030,3][nom]Zerton a écrit[/nom]Hum je connait Vossey depuis des année maintenant (glorieuse epoque de la 1.0). Je ne joue plus a aucun jeux HL (le divorse etait necesaire , mon amour c'etait transformer en haine)et je trouve que l'ambiance c'est vraiment degradé, plus moyen de s'exprimer, plus moyen d'avoir une idée contradictoire, sans se faire engueller, ou menacer de Ban. Je trouve sa regretable.

J'aimait bien venir encore sur se site pour oposer quellque idée non conformiste . Mais c'est fini je trouve vraiment que Vossey et devenu mou et concensuel et sans objectivité .

inutile de me dire que si sa me plait pas j'ai cas me barrer et ne plus revenir . Pas d'inquetude c'est comme si c'etait fait!

Zerton : alias "TonTon_Boulette" ou "Tonton_Deagle".

[/citation]

étant le dernier petit nouveau du Staff, je peux te dire que les remarques des utilisateurs sont prises en considération.

Ce qu'on reproche le plus c'est la manière de le dire :/

La remarque de 83on n'était pas tendre donc je ne vois pas pourquoi les admins et modos seraient tendre avec lui tout simplement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=15045,3][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

étant le dernier petit nouveau du Staff, je peux te dire que les remarques des utilisateurs sont prises en considération.

Ce qu'on reproche le plus c'est la manière de le dire :/

La remarque de 83on n'était pas tendre donc je ne vois pas pourquoi les admins et modos seraient tendre avec lui tout simplement :)

[/citation]

C'est quant meme toi qui me menacait de Ban Car je parlait de piratage et de P2P sur le Topic [g]du piratage de HL²[/g](faut le faire !!! donc chez vossey il [g]faut dire que P2P c'est mal ou bien fermer sa guelle[/g] meme si on est d'un avis diferrent.... super objectif tout sa et surtout on se sens vachement libre de s'exprimer! enfin bref adios pour de bon cette fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que tu as tout dit :)

Avec la Loi LEN en vigueur on ne peut se permettre de laisser passer le blabla sur le p2p :/

c'est pas plus compliqué que ca...

d'autant que vous êtes prévenu c'est marqué a peu pres partout y compris dans la charte que vous avez du accepter avant de vous inscrire :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair chandler c'est vrai. Mais je pense pas non plus que ce type 83on vaille la peine de se prendre la tête. Vossey ça marche très bien. Moi j'y passe très souvent et franchement ya pas mal de news même pendant les vacances (C'est quand même appréciable). Après si un mec chipote pour la rapidité du post de la news qu'il vient de soumettre, c'est vraiment un boulet. Et si il casse trop les couilles je vous propose de lui mettre une carotte et de virer son nom de la news (Comme ça fini les prétentieux qui se prennent pour un patron du Medef).

:)

ps: longue vie à vossey ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=15050,3][nom]Lowskill a écrit[/nom]le p2p est tout simplement interdit par la loi, et nous devons nous y plier. Au meme titre que le piratage de Half-Life 2. Donc il convient, pour éviter d'éventuels débordement de ne pas en parler.

[/citation]

Mais je ne parle pas de faire l'apologie de P2P mais d'avoir une discusion [g]constructive[/g]sur le sujet(un peut comme maintenant!). En plus mes propos etait tres nuancé, je ne fesait aucune apologie ( surtout pas je suis analyste programeur c'est mon gagne pain !!!!).

Et pour la charte desoler je me suis inscrit a Vossey bien avant qu'elle n'existe .(ou bien je suis completement passer a coté)

Maintenant dire on ne parle plus de SA (P2P , piratge ou tout autre sujet dit tabou) car c'est interdit est pour moi la methode de l'autruche et c'est justement se qui me fait dire que vous n'avez plus d'objectivité . (incapable de faire la diference entre un Troll de basse proP2P et un commentaire constructif sur le sujet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=15049,3][nom]Zerton a écrit[/nom]

C'est quant meme toi qui me menacait de Ban Car je parlait de piratage et de P2P sur le Topic [g]du piratage de HL²[/g](faut le faire !!! donc chez vossey il [g]faut dire que P2P c'est mal ou bien fermer sa guelle[/g] meme si on est d'un avis diferrent.... super objectif tout sa et surtout on se sens vachement libre de s'exprimer! enfin bref adios pour de bon cette fois.

[/citation]

Le piratage tu en parles chez toi si t'as envi, avec tes potes, mais pas ici. C'est tout. Respecte le travail des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=15054,3][nom]Zerton a écrit[/nom]

Mais je ne parle pas de faire l'apologie de P2P mais d'avoir une discusion [g]constructive[/g]sur le sujet(un peut comme maintenant!). En plus mes propos etait tres nuancé, je ne fesait aucune apologie ( surtout pas je suis analyste programeur c'est mon gagne pain !!!!).

Et pour la charte desoler je me suis inscrit a Vossey bien avant qu'elle n'existe .(ou bien je suis completement passer a coté)

Maintenant dire on ne parle plus de SA (P2P , piratge ou tout autre sujet dit tabou) car c'est interdit est pour moi la methode de l'autruche et c'est justement se qui me fait dire que vous n'avez plus d'objectivité . (incapable de faire la diference entre un Troll de basse proP2P et un commentaire constructif sur le sujet)

[/citation]

En même temps, renseigne toi sur la loi LEN (qui est une vraie connerie à chier de merde passée par un gouvernement de droite tout pourri (ça j'ai le droit de le dire ??? :) ), et met toi un peu à la place du staff de vossey face à ça. A mon avis tu penseras plus la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=15054,3][nom]Zerton a écrit[/nom]

Mais je ne parle pas de faire l'apologie de P2P mais d'avoir une discusion [g]constructive[/g]sur le sujet(un peut comme maintenant!). En plus mes propos etait tres nuancé, je ne fesait aucune apologie ( surtout pas je suis analyste programeur c'est mon gagne pain !!!!).

Et pour la charte desoler je me suis inscrit a Vossey bien avant qu'elle n'existe .(ou bien je suis completement passer a coté)

Maintenant dire on ne parle plus de SA (P2P , piratge ou tout autre sujet dit tabou) car c'est interdit est pour moi la methode de l'autruche et c'est justement se qui me fait dire que vous n'avez plus d'objectivité . (incapable de faire la diference entre un Troll de basse proP2P et un commentaire constructif sur le sujet)

[/citation]

le truc c'est que peut etre que tu n'en faisais pas l'apologie, que la discussion était constructive ...

Mais je suis certain que ca allait dériver sur quelque chose qu'on ne préfere pas voir ici...

D'ou la fermeture du sujet.

Il ne faut pas le prendre pour toi cette fermeture ...

Disons qu'on anticipe sur la future dérive d'un sujet aussi délicat que celui ci :/

Beaucoup ne voient rien d'illégal dans le p2p et considère normal que ca existe, le problème vient de là :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.