Bons ATI et Cs:s béta


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=15136,4][nom]arnaud59 a écrit[/nom]arf oki parceque la je suis sur steam avec ma clée hl premier du nom.

oki

alors est ce que avec avec ma clée coupon hl² je pourais jouer a cs et dod (premier du nom eux aussi ) ???

-merci davoir repondu si super vite-

[/citation]

Ben moi j'utilise ma CD Key du coupon HL² dans steam en ce moment. Pour le moment j'ai droit à tous sauf CZ. J'atten le 5 Aout avec impatience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=15168,4][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

tu joues a celui qui veut se faire ban le plus vite possible?

[/citation]

c'est quoi encore ca ?! arretez d'etre de mauvaise humeur quoi !! sinon faut arreter tout cour ^^ =D

peace and love

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on bannierait pas les gens qui ne font pas avance le debat avec leur commentaire ? parce que certains visteurs du site tres satisfaits du contenu en on un peu marre des commentaires de 3 - 4 gars qui n'en font qu'a leur tetes .... Franchement vossey c'est la classe alors vos commentaires de ***** ( auto-censure time ) vous vous les gardez ! Voila c'etait mon coup de gueule contre les gars qui ne savent que se plaindre .... --> Virez les !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=15232,4][nom]Schmitos a écrit[/nom]Pourquoi on bannierait pas les gens qui ne font pas avance le debat avec leur commentaire ? parce que certains visteurs du site tres satisfaits du contenu en on un peu marre des commentaires de 3 - 4 gars qui n'en font qu'a leur tetes .... Franchement vossey c'est la classe alors vos commentaires de ***** ( auto-censure time ) vous vous les gardez ! Voila c'etait mon coup de gueule contre les gars qui ne savent que se plaindre .... --> Virez les !

[/citation]

bah les critiques ne sont pas toutes mauvaises bien au contraire ca permet d'avancer :)

tout dépend de la manière dont elles sont dites en fait :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.