Bons ATI et Cs:s béta


lowskill

Messages recommandés

A tous les heureux possesseurs des bon ATI distribué avec les versions XT des cartes graphiques Radeon 9600 et 9800 pro qui se demandaient si un jour ils pourraient toucher Half-Life 2 gratuitement, rejouissez vous!

Vous aurez la chance de jouer à la bêta de Cs:s au même moment que les propriétaires de Cs:Cz.

Un grand merci à 83ron pour sa bonne humeur, son respect pour le travail qu'on fait et surtout dans sa manière qu'il a de proposer les news:

La Beta de CS:Source sera disponnible pour les pocesseurs du coupon de HL² (Merci, ATI) le même jour que les pocesseurs de Condition Zero.

(Vossey, toujours un train de retard.)

Vraiment merci à toi!

[ HL2.net ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=14932,1][nom]Lowskill a écrit[/nom]

[...]

Un grand merci à 83ron pour sa bonne humeur, son respect pour le travail qu'on fait et surtout dans sa manière qu'il a de proposer les news:

La Beta de CS:Source sera disponnible pour les pocesseurs du coupon de HL² (Merci, ATI) le même jour que les pocesseurs de Condition Zero.

(Vossey, toujours un train de retard.)

Vraiment merci à toi!

[ HL2.net ]

[/citation]

Si, je serais passé par la voix traditionnel:

- 1 - La news serait apparu le lendemain-matin.

- 2 - Le remerciemant je l'aurais eu DMC comme d'habitude...

[citation=14934,1][nom]ChKonk a écrit[/nom]Elle sort d'ou cette info? Ya pas un lien vers la source?

[/citation]

J'avais utilisé les balises url et /url qui cachais le liens de la source csnation sous mon message originel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14938,1][nom]83ron a écrit[/nom]

Si, je serais passé par la voix traditionnel:

- 1 - La news serait apparu le lendemain-matin.

- 2 - Le remerciemant je l'aurais eu DMC comme d'habitude...

J'avais utilisé les balises url et /url qui cachais le liens de la source csnation sous mon message originel.

[/citation]

La notion de vie privée tu connais? On est pas des robots contrairement ce que vous pouvez penser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais ce brillant 83ron va nous concevoir des robots les yeux fermés avec ses doigts de pieds en une seule nuit dans son garage avec des bouts de ferailles découpés du vélo de sa grand-mère... un amateur ce McGiver

tout ça afin de remplacer ces incompétents de chez Vossey qui sont même pas assez associaux pour publier une news 3'27" après qu'elle soit postée.

Franchement les gars, vous êtes la honte de cette non-profession :o

il me fait rire 83ron... le travail des autres rien à foutre.

Valve c'est pas bien, ce sont des enflures qui ne pensent qu'à gagner de l'argent... intolérable pour des ptis joueurs comme nous. (mais serait le 1er à râler si CS:S ne sortait pas le jour indiqué)

Vossey travaille bénévolement mais ils ne sont même pas foutu de publier des news assez rapidement et mÔssieur n'est pas satisfait du remerciement.

Il ne manque pas d'air mon cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm au début j'ai cru que le "Vossey toujours un train de retard" était hautement ironique et taquin... mais vu comme vous le prenez il semble que non...

Moi de toute façon mes news ont jamais été retenues!!! mdr

Mais bon je suppose qu'elles nétaient pas assez pertinentes, et pourtant j'essayes d'avoir des... "scoops"

Enfin bon c'est un autre problème, et pour en revenir à la "nouvelle", je peux vous dire que je suis trop dégouté: quand j'ai acheté ma 9800, c'était encore les premières et c'était Rainbow Six 3 qui était vendu avec!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14945,1][nom]starpignole a écrit[/nom]mais je trouve quand meme un peu con que cs: beta source sorte avant hl² ( ce n'ait qu m'on avis mais quand meme c'est con ,mais ca veut dire aussi qu'ils vont bien respécté le date de sortie du jeu )

[/citation]

Ah bon ? il faudrait qu'il fasse un béta test après la release ? :o

Le but est justement de détecter les bugs du moteur physique, graphique, etc... sur une map afin qu'à sa sortie il soit le moins buggé (et ait donc besoin du moins de mises-à-jours (épreuve abominablement douloureuse pour pleins de gens :o ) possible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14948,1][nom]0TITOY0 a écrit[/nom]P0t4t0 je croyais que HL² était inclus aussi dans les packs 9800 pro? Ou alors c'est de la discrimination!!! :'(

[/citation]

Ben ça serait bien... je compte m'acheter une 9800 pro qui a fortement baissé de prix et pourra se satisfaire de mes modestes économies. mais ce ne sont que les XT qui le contienne ce petit bout de papier (j'en suis quasiment certain, autant pour moi si je me trome :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14949,1][nom]p0t4t0 a écrit[/nom]

Ah bon ? il faudrait qu'il fasse un béta test après la release ? :o

Le but est justement de détecter les bugs du moteur physique, graphique, etc... sur une map afin qu'à sa sortie il soit le moins buggé (et ait donc besoin du moins de mises-à-jours (épreuve abominablement douloureuse pour pleins de gens :o ) possible)

[/citation]

bah je ne savais pas desolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, 83ron tu me degoute !!! De toute il l'auront mis meme si c'est demain ou apres demain, moi perso je m'enfout qu'elle apparaisse 2jours apres, comme le dit je sais plus qui, ils travaillent benevolement d'une part pour leur plaisir et d'autre part pour nous pour que nous soyons informé !!! alors si tu n'est pas content, tu sais ce qu'il te reste a faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour avoir 10 newseurs qui se pointent aux mêmes horraires (vie privée, okay.), c'est pas la peine.

Les news etaient beaucoup plus fraîche auparavant (y'a plus d'un an). Il y a du relachemant dans l'air...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez 83ron monte ton propre site de news, tu fais le site, tu mets les news, tu te montes ton propre serveur dans ton propre garage et tu te satisfais de tes propres news.

C'est les vacance que pour les gamers gâtés mais pas pour les newseurs endurcis qui sont soumis aux caprices dudit gamer parce que sinon il va être capricieux. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.