checkrob Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 depuis 1mois il plante constamment et il est plus lent que opera ou IE j'ai donc abandonné voila 1semaine apres avoir testé la v2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 Je savais pas pour le correcteur orthographique ^^ merci pour l'info. Au passage il est vraiment bien, il corrige en direct (pas comme celui de la barre d'outils Google). J'adopte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panorama Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 je l'ai depuis hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraSmok8 Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 j'utilise firefox depuis peu, et la version 2 depuis aujourd'hui. C'est vrai qu'il est pas mal du tout. En tout cas pour une utilisation de base comme la mienne, IE6 fonctionne tout aussi bien, sauf qu'il a pas le système d'onglets( bien pratique). Ah, le blocage des pubs sous FF est pas mal aussi, mais y en a quand même certaines qui passent (enfin ça me dérange pas trop j'ai l'habitude) Par contre chez moi FF prend 64Mo de mémoire (1 seul onglet, vossey), contre 36Mo pour IE. Au démarrage il est un peu plus lent que IE, mais ça va Pour ce qui est de l'affichage des pages, 99% s'affichent très bien avec IE (bon évidemment ya des sites faits par des petits malins qui font exprès d'utiliser des trucs qui passent pas sous IE lauLe, mais sinon tous les sites pros sont compatibles) sinon petite question : quand on est sur un réseau qui demande un mot de passe pour aller sur internet (à l'ouverture d'une page web non hébergée sur l'intranet), ya moyen que FF enregistre le login/pass web ?? Parce que la depuis hier j'en ai un peu assez de le taper à chaque fois. Sous IE il y a une case à cocher pour qu'il se souvienne du login/passe, mais pas sous FF (en tout cas j'ai pas trouvé). Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkiller Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 Depuis le temps que j ai Firefox il ne m a jamais laché ! Mais arrivez vous à ajouter des marques pages ? En tout cas chez moi ceux que j ajoute avec la 2.0 n apparaissent pas... C est que moi ou bien c est chez tout le monde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carotte Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 Pour le systéme d'onglet y a IE 7 qui est sorti (en Anglais, il va sortir en francais bientôt) et aussi ils ont fai des changement pour la sécurit et les pubs OraSmok8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 Depuis le temps que j ai Firefox il ne m a jamais laché !Mais arrivez vous à ajouter des marques pages ? En tout cas chez moi ceux que j ajoute avec la 2.0 n apparaissent pas... C est que moi ou bien c est chez tout le monde ?[/quotemsg] C'est chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 Super cette nouvelle version Installation ultra light en plus ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleve02 Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 moi je le trouve beaucoup plus rapide et fini les popups et autres **** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 Je suis très déçu qu'on ne puisse plus fermer les onglets avec un seul et même bouton tout à droite, et qu'il faille cliquer sur chacun d'entre-eux... Quelqu'un connaîtrait-il une extension qui permet de corriger cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MappaM Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 Très bonne initiative Vossey (Qui n'est pas dans le dictionnaire de FireFox^^). Le monde libre dépasse souvent le commercial, mais il faut encourager les utilisateurs à le découvrir : Wikipédia vs Encarta, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 http://home.snafu.de/tilman/mozilla/stomps.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 Je suis très déçu qu'on ne puisse plus fermer les onglets avec un seul et même bouton tout à droite, et qu'il faille cliquer sur chacun d'entre-eux...Quelqu'un connaîtrait-il une extension qui permet de corriger cela ?[/quotemsg] Pas besoin d'extension, ça se configure dans about:config (c'est déja une piste, t'auras moins de mal pour trouver sur internet ) Sinan, j'ai utilisé pas mal d'années les produits de la Mozfo (Mozilla puis Firefox) avec pas mal de joie Maintenant, je suis passé sous Epiphany (linux uniquement), qui utilise lui aussi le moteur Gecko: pour des raisons de goût (plus simple, plus rapide, mieux intégré), mais aussi (et c'est venu après, ça m'a pas déterminé à l'époque) à cause des dernières décisions de la Mozfo par rapport à Debian, qui me semblent assez abusives. Mais ça reste un très bon produit, voire LE bon produit sous MS Windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 http://home.snafu.de/tilman/mozilla/stomps.html[/quotemsg]Terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 Un site avec les thèmes, mod regroupé de Firefox gratuit?[/quotemsg]En voila un où tu trouvera ton bonheur, mais tout n'est pas encore compatible avec la version 2. >> http://extensions.geckozone.org/Firefox/ :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjDeViL Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 Très très bon navigateur que je connaisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 Pas besoin d'extension, ça se configure dans about:config (c'est déja une piste, t'auras moins de mal pour trouver sur internet ) Merciiiiiii Agou [:antechrist1] Par contre, il reste toujours la petite flèche qui permet de voir tous les onglets ouverts. Et là, je sèche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 pour ma part, j'ai jamais planté sur Firefox, même avec toutes mes extensions. Je vais attendre les MAJ pour celles-ci avant de passer à la 2.0 Ceux qui disent que FF est super instable contrairement à Opera qui est parfait, c'est comme ceux qui disaient que IE est hyper instable et Firefox parfaitement stable, du mensonge pour inciter les utilisateurs à migrer vers leur navigateur. Certe il est mieux, mais pas parfait, et le navigateur précédent n'est pas aussi pourri que ca, vu le nombre de gens qui fonctionnent sous IE, et vu le niveau de la plupart des utilisateurs en informatique, IE n'est pas si monstreux que ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 Ceux qui disent que FF est super instable contrairement à Opera qui est parfait, c'est comme ceux qui disaient que IE est hyper instable et Firefox parfaitement stable, du mensonge pour inciter les utilisateurs à migrer vers leur navigateur. Certe il est mieux, mais pas parfait, et le navigateur précédent n'est pas aussi pourri que ca, vu le nombre de gens qui fonctionnent sous IE et vu le niveau de la plupart des utilisateurs en informatique, IE n'est pas si monstreux que ca [/quotemsg] Forcemment puisque c'est le navigateur par défaut de windows donc bon et les gens connaissent pas forcémment FF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 Dites, pourquoi vous mettez ça en spoiler? Rien de choquant la dedans, quoi. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 c'est pour pas réveiller beber et son extremisme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 IE ça pue. Opera ça pue. Firefox ça pue. Ah ah, vive le troll ! Bon, je prends quand même hein, faut l'actualiser mon FF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrIsHaS Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 ca fait des années que j'utilise firefox, et j'ai jamais eu de probleme, c'est un tres bon navigateur si ce n'est le meilleur, a télécharger! :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrar Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 www.opera.com , je veu pas critiquer, mais opera faisait deja tout sa depui un moment, et lui au moin, bouffe pas une quantiter astronomique de RAM (et il gere en plus les torrent, IRC et les widget). Firefox est bien si on a le temps et la ressource ... et pas l'utiliter des fonctions en plus (pour ne citer que ses 3 la). [#ff0000]Merci de faire attention à l'orthographe[/#ff0000] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 J'allais justement demander s'ils avaient un correcteur orthographique sur Opera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés