buteille Posté(e) le 19 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2006 Voici les premières images du mod déjanté et décalé : Mammouth Party, un mod Source aux graphismes… différents. Votre objectif dans ce jeu sera de nourrir votre tribu, et pour mener à bien cette mission il vous faudra chasser les mammouths et les caribous afin de ramener leur viande dans la marmite de votre clan. Le problème, c’est que vous n'êtes pas le seul à avoir faim. Il y a 3 autres tribus qui convoitent les même animaux, vous allez donc devoir lutter contre les clans adverses sans oublier que l’objectif principal est de ramener le plus de nourriture possible dans son campement (et bien sur, en ramener plus que les autres). Aucune date de sortie n'est actuellement annoncée, la dev-team recherche un programmeur de shaders, maîtrisant HLSL et les shaders d'HL2. N'hésitez pas à visiter la galerie du mod pour y découvrir encore plus d'images délirantes. Voir la fiche du mod Voir la news entière
Rom1 Posté(e) le 19 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2006 Ca pourrait être marrant, mais le style est perfectible. Le cartoon pourrait marcher, mais c'est pas encore trop ça :/. Et ya trop de mammouth (il sont pas assez gros aussi).
Coldmetal Posté(e) le 19 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2006 Ha mais non, au contraire, il n'y a jamais assez de mammouths (pas pour rien qu'ils sont moches et low poly, on peut en flanquer des chiées sur une map xD) Pour le style cartoon, le codeur recherché pourrait justement aider à rendre le mod plus cartoon avec quelques effets à shaders bien sentis.
MaximvsWariorr Posté(e) le 19 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2006 Bon, c'est moche pour l'instant mais le concept est intéressant [:maximvswariorr:3]
Lynix Posté(e) le 19 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2006 mouais ça peut etre interessant ça, mais les graphismes sont a chier pour le moment..
Tourist Posté(e) le 19 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2006 Le concept à l'air pas mal pour bien tripper mais c'est vrai qu'il va falloir bosser un peu plus les graphismes, j'ai rien contre le style cartoon mais la ça agresse les yeux un peu quand même. Vivement qu'il sorte, ça sent le bon délire.
counterfragger Posté(e) le 19 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2006 Bon, c'est moche pour l'instant mais le concept est intéressant [:maximvswariorr:3][/quotemsg]Le but premier du mod n'est pas d'etre beau comme la plupart des mods HL², justement son but est de varier et d'offrir un mode de jeu plus décalé que sérieux, et ça marche !
chryx Posté(e) le 19 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2006 Le but premier du mod n'est pas d'etre beau comme la plupart des mods HL², justement son but est de varier et d'offrir un mode de jeu plus décalé que sérieux, et ça marche ! Il y a des limites... Le cartoon est un effet visuel qui est très joli mais là... c'est du HL3 (pour ceux qui connaissent) Bonne initiative quand même, bienqu'on pourrait rajouter plein de trucs au mod et non pas que la bouffe ... j'espère que les idées vont fuser ...
Arnafus Posté(e) le 19 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2006 J'accroche pas trop au graphisme sinon j'aime bien l'idée du mod ^^ encore un mod Source Engine Gone Aback ( SEGA ).
Coldmetal Posté(e) le 19 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2006 Justement, ça doit ressermbler à du HL3 dans le gamedesign. Faut pas chercher la qualité à tout prix partout, les gars ;-) C'est juste un mod délire et sans prise de tête, on passera pas 3 mois sur un prop comme les autres mods le font mais maximum 4 heures, uvmapping et cie compris! Faut voir ça d'un esprit décalé... ^^ Côté positif de la chose: pas besoin d'une config de taré pour faire tourner le mod.
Arcanos Posté(e) le 19 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2006 On peut le voir dans un esprit décalé mais ça pourrait être une bonne idée d'améliorer les graphismes au fur et à mesure sinon la communauté risque de bouder le mod à sa sortie, malgré son concept bien fun.
bullsay Posté(e) le 19 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2006 J'imagine la configuration requise ...
ascrounch Posté(e) le 19 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2006 le nombre de poly et la qualité des textures n'ont rien a voir ensemble... ils peuvent faire du lowpoly s'ils veulent, mais qu'ils améliorent au moins les textures, parceque la ca donne mal a la tete.. le but du jeu est sympas, ca me botte bien, mais pas plus de 5min de jeu, j'ai pas d'aspirine a la maison..... PS : je pense (j'esper) que si c'est aussi laid, c plus pour présenter le jeu qu'autre chose, en attandant que le cellshading soit au point..
azertyo Posté(e) le 19 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2006 Ba c'est dans le game design d'etre laid ... =)
Arnafus Posté(e) le 19 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2006 http://www.vossey.com/gallery2/d/35493-1/b3e5989ff62c30565f47b64cb5c5.jpg j'aime pas trop ce screen comparé aux autres ont voit une texture un peu trop etirée !
TheMAN6 Posté(e) le 19 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2006 S'marrant comme mod. GrnYah. On sent bien la Maxkarting Touch sur les textures; notamment celles des Mammouth.
WillKillerX52 Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2006 Le moteur de half life 1 est exploité a fond
ren4rd Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2006 oue c'est vraiment à chier, je sais pas si le créateur a des yeux m'enfin là quand même :s y a un minimum à mon ouverture d'esprit. Ensuite pour le background de l'histoire, je ne trouve aucun intérêt, nourir sa tribus mais lol koi enfin ca reste mon avis perso.
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2006 merci d'éviter le style sms
Arnafus Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2006 Sinon je rappelle que les developpeur de ce mod sont aussi les developpeurs de Stargate : The Last Stand ^^
Greaver Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2006 Il faut voir ce que ça donne IG. C'est toujours marrant les delires dans ce genre. (meme si BiH est plus beau.)
floyd Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2006 On a quand même du mal à reconnaître le Moteur Source. Mais il faut l'avouer, le Concept peut être intéressant.
alpha89 Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2008 Pour l'instant c'est horrible :/
vanamel Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2008 [:vanamel] ça va pas le déterrage de topic ?
DrDoc Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2008 Surtout que y a une news sur le même mod juste en dessous.
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