buteille Posté(e) le 19 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2006 Voici les premières images du mod déjanté et décalé : Mammouth Party, un mod Source aux graphismes… différents. Votre objectif dans ce jeu sera de nourrir votre tribu, et pour mener à bien cette mission il vous faudra chasser les mammouths et les caribous afin de ramener leur viande dans la marmite de votre clan. Le problème, c’est que vous n'êtes pas le seul à avoir faim. Il y a 3 autres tribus qui convoitent les même animaux, vous allez donc devoir lutter contre les clans adverses sans oublier que l’objectif principal est de ramener le plus de nourriture possible dans son campement (et bien sur, en ramener plus que les autres). Aucune date de sortie n'est actuellement annoncée, la dev-team recherche un programmeur de shaders, maîtrisant HLSL et les shaders d'HL2. N'hésitez pas à visiter la galerie du mod pour y découvrir encore plus d'images délirantes. Voir la fiche du mod Voir la news entière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2006 Ca pourrait être marrant, mais le style est perfectible. Le cartoon pourrait marcher, mais c'est pas encore trop ça :/. Et ya trop de mammouth (il sont pas assez gros aussi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldmetal Posté(e) le 19 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2006 Ha mais non, au contraire, il n'y a jamais assez de mammouths (pas pour rien qu'ils sont moches et low poly, on peut en flanquer des chiées sur une map xD) Pour le style cartoon, le codeur recherché pourrait justement aider à rendre le mod plus cartoon avec quelques effets à shaders bien sentis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximvsWariorr Posté(e) le 19 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2006 Bon, c'est moche pour l'instant mais le concept est intéressant [:maximvswariorr:3] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 19 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2006 mouais ça peut etre interessant ça, mais les graphismes sont a chier pour le moment.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourist Posté(e) le 19 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2006 Le concept à l'air pas mal pour bien tripper mais c'est vrai qu'il va falloir bosser un peu plus les graphismes, j'ai rien contre le style cartoon mais la ça agresse les yeux un peu quand même. Vivement qu'il sorte, ça sent le bon délire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
counterfragger Posté(e) le 19 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2006 Bon, c'est moche pour l'instant mais le concept est intéressant [:maximvswariorr:3][/quotemsg]Le but premier du mod n'est pas d'etre beau comme la plupart des mods HL², justement son but est de varier et d'offrir un mode de jeu plus décalé que sérieux, et ça marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chryx Posté(e) le 19 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2006 Le but premier du mod n'est pas d'etre beau comme la plupart des mods HL², justement son but est de varier et d'offrir un mode de jeu plus décalé que sérieux, et ça marche ! Il y a des limites... Le cartoon est un effet visuel qui est très joli mais là... c'est du HL3 (pour ceux qui connaissent) Bonne initiative quand même, bienqu'on pourrait rajouter plein de trucs au mod et non pas que la bouffe ... j'espère que les idées vont fuser ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnafus Posté(e) le 19 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2006 J'accroche pas trop au graphisme sinon j'aime bien l'idée du mod ^^ encore un mod Source Engine Gone Aback ( SEGA ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldmetal Posté(e) le 19 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2006 Justement, ça doit ressermbler à du HL3 dans le gamedesign. Faut pas chercher la qualité à tout prix partout, les gars ;-) C'est juste un mod délire et sans prise de tête, on passera pas 3 mois sur un prop comme les autres mods le font mais maximum 4 heures, uvmapping et cie compris! Faut voir ça d'un esprit décalé... ^^ Côté positif de la chose: pas besoin d'une config de taré pour faire tourner le mod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2006 On peut le voir dans un esprit décalé mais ça pourrait être une bonne idée d'améliorer les graphismes au fur et à mesure sinon la communauté risque de bouder le mod à sa sortie, malgré son concept bien fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 19 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2006 J'imagine la configuration requise ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascrounch Posté(e) le 19 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2006 le nombre de poly et la qualité des textures n'ont rien a voir ensemble... ils peuvent faire du lowpoly s'ils veulent, mais qu'ils améliorent au moins les textures, parceque la ca donne mal a la tete.. le but du jeu est sympas, ca me botte bien, mais pas plus de 5min de jeu, j'ai pas d'aspirine a la maison..... PS : je pense (j'esper) que si c'est aussi laid, c plus pour présenter le jeu qu'autre chose, en attandant que le cellshading soit au point.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyo Posté(e) le 19 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2006 Ba c'est dans le game design d'etre laid ... =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnafus Posté(e) le 19 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2006 http://www.vossey.com/gallery2/d/35493-1/b3e5989ff62c30565f47b64cb5c5.jpg j'aime pas trop ce screen comparé aux autres ont voit une texture un peu trop etirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMAN6 Posté(e) le 19 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2006 S'marrant comme mod. GrnYah. On sent bien la Maxkarting Touch sur les textures; notamment celles des Mammouth. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillKillerX52 Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2006 Le moteur de half life 1 est exploité a fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ren4rd Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 oue c'est vraiment à chier, je sais pas si le créateur a des yeux m'enfin là quand même :s y a un minimum à mon ouverture d'esprit. Ensuite pour le background de l'histoire, je ne trouve aucun intérêt, nourir sa tribus mais lol koi enfin ca reste mon avis perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 merci d'éviter le style sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnafus Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 Sinon je rappelle que les developpeur de ce mod sont aussi les developpeurs de Stargate : The Last Stand ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 Il faut voir ce que ça donne IG. C'est toujours marrant les delires dans ce genre. (meme si BiH est plus beau.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2006 On a quand même du mal à reconnaître le Moteur Source. Mais il faut l'avouer, le Concept peut être intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpha89 Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2008 Pour l'instant c'est horrible :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2008 [:vanamel] ça va pas le déterrage de topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2008 Surtout que y a une news sur le même mod juste en dessous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés