Counter-Strike Source bientôt en bourse ?


Rom1

Messages recommandés

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse
Excellente idée, un peu de douceur dans un monde de brut :D

cela va ouvrir de nouvelle stratégie, ils vont presque me redonner l'envie d'y rejouer.

[/quotemsg]

Idem, je me suis fait la meme remarque :D

Par contre les CSeurs evoluent pas autant que leur jeu :P ca braille et ca petitionne alors que ca a aucune idee de ce que sera l'update ...

en fait c'est meme fun a la base comme update a savoir que chaque semaine le jeu sera legerement different de la semaine precedante... nouvelles petites strategies a creer, la m4 etant montee prenons a 3800$ alors que le famas est maintenant a 1900 ...

je jouis surtout a l'avance si l'awp passe a 7000$ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa pour le ffa, totalement stupide point de vue compétition.

En bref, dans la lignée des dernières maj pour CSS (radar and co).

La stratégie dans le jeu est aussi basée sur l'argent, je vois mal les teams revérifier toutes leurs strats toutes les semaines pour voir si ça ne déplace pas certains éco et compagnie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée a le mérite d'être originale, mais on est en droit de se demander comment les grandes équipes vont pouvoir adapter leurs stratégies avec des prix variables d'une semaine à l'autre. Ou encore comment les organisateurs de tournois pourront gérer ces fluctuation

La vrai competition est sur 1.6 ... Avec les grandes teams. Car sur cs source il y a pas vraiment de super grosse team :s vue l'ampleur que cs source est devenu facil à jouer..

et de toute façon pour moi cs source j'ai jamais aimé ca devien plus du Battlefield que du CS ...

La déstruction de cs à débuté depuis que valve a embauché son créateur ^^ fin bon xd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le glock et l'arme de base des CT vont devenir gratuites si je comprend bien ? Autant les retirer du menu d'achat...

Sinon sur une longue periode les prix vont se stabiliser, c'est donc une réevaluation du prix réel des armes pour CS (pour le dire autrement ils ne savaient pas quels prix fixer et avec ce systeme le prix sera le plus juste possible)

A moins que tout ca ne soit qu'un gros fake :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien qui voudrais faire une pétition pour que AU MOINS ils n'appliquent pas cette régle d'algorithme à nos si precieuses WAR(, pour ceux qui ont un minimum de sens du jeu et je ne parle pas de ceux qui ne trouve qu'un interet temporaire a y jouer pour eux rien ne change au FUN bien que ....)ALORS a l'image de nos Collegues de 1.6 qui tiennent a leurs jeu CS 1.6, nous la communautée CSS nous nous devons de Créer une pétition pour réfuter cette MàJ qui détériore ce jeu qui malgrés les Avis PLAIT,

Je lance un Avis a la Communautée CSS/VOSSEY , QUI VEUT CREER UNE PETITION !

ShZ de la Team [r]eVo , qui tient a garder un jeu Jouable

( oui mon équipe s'appel Revolution :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le prix des armes évoluent toutes les semaines, les strats deviendront ingérables. En gros CS:Source est mort en compétition, c'est comme ca que je vois les choses...[/quotemsg]

Regarde les variations des prix. A part le deagle il n'y a pas vraiment de grosses différences.

Autant tester et voir.

Maintenant, on sait tous qu'il va y avoir des plugins matchs où les prix seront ceux de base, donc arrétont de crier à la maj moisie encore ^^

PS : mdr psy ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais plutot que de se B*****R , et à dire, Oh pas bien la Maj, mais si bien,

OSEF de ces conneries de BLABLA Stérile, autant esperer faire quelque chose de Concret meme si cela mene a Rien ou si Valve supprimera le Mail sans meme l'avoir lu,

Alors je revient a mon idée premiere, Une pétition a Valve au lieu de se refaire les meme discours sur tout les Forum

"Laissons faire on verra .... "

et au lieu de rester sur un esprit laxiste autant esssayer au cas où !

PFF vive la Communautée . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnetement je m'en cogne, je ne donne que mon avis, je ne joue pas a Source et de moins en moins a 1.6 donc finalement la mise a jour ca me fait autant d'effet qu'un moustique qui s'écrase sur mon pare brise...

C'est juste que pour avoir jouer en team, un peu, je sais que le prix détermine la stratégie sur un round et que si ces prix varient toutes les semaines, déterminer ce qu'on va acheter revient a etre impossible. Les strateurs vont s'arracher les cheveux plus d'une fois. De plus les strats devront etre remises a jour régulierement.

Tout ca fait que je persiste a penser que CSS ne percera jamais en compétition de haut niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CSS ne percera jamais en compétition parce que les joueurs se sont toujours attendu à avoir CS mais avec des meilleurs graphismes.

Ce qui m'attire dans ce genre de mise à jour, c'est que vALVE essaie d'innover et de sortir CS de l'ambiance "jtqi niau2 q lq kqlqsh".

Désolé mais plutot que de se B*****R , ....et au lieu de rester sur un esprit laxiste autant esssayer au cas où ! PFF vive la Communautée . . .[/quotemsg]

Vu que je suis sadique, je viendrais manger des sandwiches devant toi quand t'auras commencé ta grève de la faim ! HAHAHAHAHA !

C'est de l'humour, hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PFF vive la Communautée . . .[/quotemsg]

De quoi tu parles, en fait ?

Tu (vous, des joueurs) n'aimes pas une mise à jour qui n'a pas encore été faite, tu veux déjà écrire à Valve pour leur dire que - selon toi (vous, des joueurs) - c'est une mauvaise idée ?

1. Les bonhommes de Valve ont certainement réfléchit assez longtemps sur le sujet. Et en règle général, j'ai envie de dire qu'ils sont loin de ne faire que de la merde.

2. Comme dit précédement, des plug-ins vont sortir très rapidement pour que tu récupéres les anciens prix de tes bonnes vieilles armes.

3. Valve n'en a rien à carrer des 5% de core gamers qui jouent à leur jeu en pensant faire la guerre.

Sinon, juste un truc qui me vient à l'esprit.. Quand les joueurs se sont mis à Source, leur argumentaire vis-à-vis des joueurs 1.6, ce n'était pas : "lol, vou aimé pa le chanegnemt, c tou" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement